SoulCalibur IV : Sheherazade en photos
Débuté par Julo, 25 mar 2008 - 12:12
24 réponses à ce sujet
Posté 25 mars 2008 - 12:12
C'est dans la semaine du 12 mars que le magazine japonais Famitsu avait dévoilé les premières images perraves d'un nouveau personnage pour SoulCalibur IV : Sheherazade était née. D'ailleurs, je vous l'annonçais en avant-première mondiale dans la foulée. Grâce à Game Watch, on a quelques photos à vous refiler concernant la guerrière des 1001 nuits, justement. Avec ses oreilles elfiques, elle me…
Voir la news
Voir la news
Posté 25 mars 2008 - 12:22
totalement ratée, elle a pas de seins
^^
Posté 25 mars 2008 - 12:25
Faudra m'expliquer le lien avec l'orient mysterieux qu'evoque son nom, parce que la on dirait la nelfette de base.
Un peu fadasse qui plus est.
Posté 25 mars 2008 - 12:30
Pyramid Head, le 25/03/2008, 12:25, dit :
Faudra m'expliquer le lien avec l'orient mysterieux qu'evoque son nom, parce que la on dirait la nelfette de base.
Pas mieux!
"Le Desperado(copyright JaEK) du forum gameblog"
"Champion celsto-cosmique de posts invisibles et in-intéressants"
"Champion celsto-cosmique de posts invisibles et in-intéressants"
Posté 25 mars 2008 - 12:40
Idem, fadasse...
Encore le haut de ses habits ça peut aller, mais d'elfe elle n'a que les oreilles, car la grâce des elfes ils l'ont jeté à la poubelle là. (on peut même pas dire nelfette de base..)
Elle se tient debout comme un sac, avec ses collants achetés à shopi et son slip superman's style (même celui de supergirl avait plus de style).
Les designers de chez eux qui voudraient bosser chez Ubi sur Prince of Persia risqueraient de se faire méchamment rembarrer =)
Encore le haut de ses habits ça peut aller, mais d'elfe elle n'a que les oreilles, car la grâce des elfes ils l'ont jeté à la poubelle là. (on peut même pas dire nelfette de base..)
Elle se tient debout comme un sac, avec ses collants achetés à shopi et son slip superman's style (même celui de supergirl avait plus de style).
Les designers de chez eux qui voudraient bosser chez Ubi sur Prince of Persia risqueraient de se faire méchamment rembarrer =)
Posté 25 mars 2008 - 15:33
KaspOu, le 25/03/2008, 20:40, dit :
Idem, fadasse...
Tres d'accord, ils ont reussi a faire pire que Rafael dans le non-charisme
Pas grave, il nous reste numeroVI et l'autre cornichon vert, ca me va
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 25 mars 2008 - 16:03
Moi je l'a trouve meugnonne cette jeune pucelle.
La Jane Birkins du jeu. Soyez cool quoi.
La Jane Birkins du jeu. Soyez cool quoi.
(;°_°) (°A°) (^o^) ('°-°) (A°' ) (-_°) (\°Q°/) ( ^v)
http://axtrix.over-blog.com/
http://axtrix.over-blog.com/
Posté 25 mars 2008 - 19:19
Je la trouve un peu ratée. Son chara design est moyen et elle fais juste petite elfe de base quoi.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 25 mars 2008 - 20:12
Puis elle a pas de seins quoi !
Posté 25 mars 2008 - 20:30
Namco a du virer le stagiaire qui s'occupait de la modélisation des nichons.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)