Aller au contenu

Photo

Une nouvelle race à tuer dans Lineage II

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 02 mars 2007 - 16:55

Je sais, ça surprend toujours les allergiques au massacre de monstres à la chaine, mais Lineage II est le MMO le plus joué sur la planète, juste derrière World of Warcraft. Et le bébé n'en finit pas d'évoluer depuis sa sortie chez nous en 2004. Au menu cette année, une grosse transition bien mystérieuse... 

Changement de sous-titre déjà : on passe des "Chronicles" à "Interlude". Si…

Voir la news

#2 Akash

Akash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 12 mars 2007 - 13:48

En attendant, Interlude ( la nouvelle extension gratuite ) pointe le bout de son nez. le Public Test Server est disponible depuis le 8 mars. Elle sera disponible sur les serveurs apparement au premier avril. Sur le PTS, on peut creer un perso qui va passer troisiéme classe et noble directement en parlant à un PNJ. On a 100 Millions pour acheter du stuff. A vous les olympiads et les ports de nobles ! Alors quoi de nouveau me direz vous ??? Bof .. vous repondrais je. Pas grand choses d'extraordinaire. Aprés un nouvel écran de login zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( c'est buccolique !! ), quelques petites fonctionnalité assez sympathique qui rende plus confortable l'interface, comme la possibilité d'agrandir la carte du monde ( qui prend alors quasiment tout l'écran ). C'est presque rien mais c'est sympa. Autre truc TRES sympa lui par contre : quand on se retrouve déconnecté, on est plus éjecté du jeu mais on se retrouve directement sur la page de Login. On a plus a relancé le jeu et a se taper des Game Guards errors parce qu'on a relancé trop vite. Il était temps ... Pour ce qui est du contenu même pas encore eu le temps de tester les nouvelles armes. La nouvelle ile est ma foi fort joli !! C'est jurrasic park !! C'est beau mais c'est dur ... n'esperez même pas y aller soloter ... même avec un perso uber de la mort qui tue ! ( Avec mon mage 77 ... je me fais tué en deux coups par des mini-dinosaures ... ). L'avantage de cette zone c'est que quand vous serez enfoncer profondement ( mais pudiquement ) dans l'île, vous ne viendrez pas vous faire gank par un mec tout seul qui veux absolument faire du frag. Même heroe, il ne passera pas les deux premiers T-rex. Pas de port direct sur l'ile ( même de port de nobles ), on va sur l'île en bateau. L'arrivée sur l'île est en safe zone ( pas de pvp ), mais dès qu'on veux s'aventurer dans l'île c'est de nouveau Full pvp. le mieux est donc de ne pas débarquer avec en face une team d'une alliance ennemie ... ou alors assurez vous d'avoir la meilleur team ...

J'irais refaire un petit tour sur le PTS histoire de voir les nouvelles armes, les nouvelles forteresses, enfin un peu plus du contenu ... la seule chose saoulante, c'est qu'on a l'impression de se retrouver dans un jardin d'enfant ( ou sur un serveur privé aussi oui ... ) : " toi t'es pas de mon serveur ?? PAF !" oui ca flag dans tout les sens ... difficile de faire 10 métres pour se promener sans se faire attaquer ... même moi qui suis pro-PVP, au bout d'un moment, c'est saoulant.

#3 Akash

Akash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 18 mars 2007 - 03:04

Pour ce qui est de la nouvelle race, elle apparaiterai dans le premier gros chapitre de Chaotic Throne. Son nom pour le moment : Les arteia ( Le nom ne semblent pas être définitif ). je sais pas grand chose de plus sur cette nouvelle race ( Skills, etc etc ... ). Introduire une nouvelle race, c'est sympa mais je me demande si il est pas un peu tard. Enfin moi je veux bien, mais je me demande qui aura le courage de monter un nouveau perso jusqu'au level max quand on voit le mal qu'on a déjà pour monter des persos qui datent de deux ans ... A la limite, on pourra toujours la choisir en subclass.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)