Toutes les discussions sur le jeu de Blob, c'est ici que ça se passe !
de Blob
Débuté par La Rédaction, 20 mar 2008 - 19:05
4 réponses à ce sujet
Posté 27 septembre 2008 - 16:31
Le jeu vient de sortir et il a eu droit à plusieurs tests. Que ce soit jeuxvideo.com ou IGN, il n'a eu que des bonnes notes, 16 pour le premier et 8.4 pour le second. Le vidéo test d'IGN est intéressant.
J'étais curieux par ce jeu depuis son annonce, et le coup d'essai semble réussit, il a l'air vraiment raffraichissant. Typiquement le genre de jeu différent qui fait plaisir à voir.
J'étais curieux par ce jeu depuis son annonce, et le coup d'essai semble réussit, il a l'air vraiment raffraichissant. Typiquement le genre de jeu différent qui fait plaisir à voir.
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 28 septembre 2008 - 01:51
En train d'y jouer juste maintenant, c'est bien sympa sans etre grandiose pour l'instant. Mais clairement bien fini et tout.

Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Posté 28 septembre 2008 - 08:11
Posté 28 septembre 2008 - 13:22
Jarel, le 28/09/2008, 09:11, dit :
Merci pour le site, vraiment cool, ils ont pleins de trucs différents pas chers, neuf ou d'occasion.
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
La chambre de fouman
La chambre de fouman
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)