Street Fighter au cinéma : le casting !Ne riez pas...
Débuté par Julo, 20 mar 2008 - 11:10
55 réponses à ce sujet
Posté 20 mars 2008 - 11:10
Capcom a annoncé via un communiqué tout ce qu'il y a de plus officiel une partie du casting d'acteurs pour le prochain film basé sur Street Fighter, alias Street Fighter : Legend of Chun-Li. On savait déjà que Kristin Kreuk (Smallville) incarnerait le rôle principal de Chun-Li, mais d'autres noms viennent ainsi s'ajouter aujourd'hui, et parmi lesquels de possibles très grands acteurs comme…
Voir la news
Voir la news
Posté 20 mars 2008 - 11:20
Haha, le pire c'est qu'en comparaison le casting du premier film n'était pas si mal !
Posté 20 mars 2008 - 11:37
s'ils font le film au 40ème degrès ça pourra etre marrant mais ça a pas l'air d'etre le cas
vous avez (encore) demandé le massacre de street fighter? ne quittez pas
Posté 20 mars 2008 - 11:45
J'espère qu'ils vont mettre la scène de la douche comme dans le dessin animé. Si c'est le cas, je vais le voir direct
Posté 20 mars 2008 - 12:23
De toute façon, même avec la crème des acteurs de ce siècle on aurait eu les même réactions négatives du genre "OMFG quelle grosse blague !" . Pourtant je le trouve pas si mal ce casting, notamment pour Bison et Balrog. Le truc c'est qu'un film Street Fighter, avec ce qu'on a eu avant, il est déjà mort mais il ne le sait pas.
Posté 20 mars 2008 - 12:37
Julo, le 20/03/2008, 11:10, dit :
Capcom a annoncé via un communiqué tout ce qu'il y a de plus officiel une partie du casting d'acteurs pour le prochain film basé sur Street Fighter, alias Street Fighter : Legend of Chun-Li. On savait déjà que Kristin Kreuk (Smallville) incarnerait le rôle principal de Chun-Li, mais d'autres noms viennent ainsi s'ajouter aujourd'hui, et parmi lesquels de possibles très grands acteurs comme…
Voir la news
Voir la news
C'est consternant.
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
Posté 20 mars 2008 - 12:56
Oui et non, le série SF c'est des combats, à moins que les acteurs se mettent à s'entrainer pour faire honneur aux personnages qu'ils incarnent. Pour le premier, il avait fait appel à certain acteurs pratiquant des sport de combats mais là actuellement, je reste septique...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)