Race Driver GRID : une vidéo de ouf !
Débuté par Julo, 20 mars 2008 - 09:06
22 réponses à ce sujet
Posté 20 mars 2008 - 09:06
Voici la toute première vidéo de Race Driver GRID, "in game". C'est même précisé au début : "actual gameplay footage". En espérant que ce ne soit effectivement pas du "footage" de gueule, hein messieurs de Codemasters... Bon OK, elle était facile. Non, sérieusement, ça a l'air de tuer la face méchamment, comme dirait un certain JulienC. Et je le comprend muy bien, c'est tout simplement…
Voir la news
Voir la news
Posté 20 mars 2008 - 09:29
Ca confirme tout le bien qu'Edge en disait.
Quand on voit ça on se dit que Gran Turismo a clairement pas évolué, on commence enfin à voir des jeux de bagnoles nerveux et impressionnants.
Sinon à part ça l'interstitiel no more heroes est power gonflant, on dirait qu'il y a aucun caping dessus
Quand on voit ça on se dit que Gran Turismo a clairement pas évolué, on commence enfin à voir des jeux de bagnoles nerveux et impressionnants.
Sinon à part ça l'interstitiel no more heroes est power gonflant, on dirait qu'il y a aucun caping dessus

Posté 20 mars 2008 - 09:31
Moi je le sens bien ce Race Driver, espérons que ce sera l'occasion d'un retour aux sources.
Sinon quand LE jeu de course où on se bagarrerait dans le peloton où même une deuxième place se gagne par dixième de secondes. Avec en plus des stratégies pour les ravitaillements, l'évolution de la météo en temps réels, un safety-car en cas d'accident et des pénalités si on coupe un virage...
Bon OK je fantasme un peu là.
Sinon quand LE jeu de course où on se bagarrerait dans le peloton où même une deuxième place se gagne par dixième de secondes. Avec en plus des stratégies pour les ravitaillements, l'évolution de la météo en temps réels, un safety-car en cas d'accident et des pénalités si on coupe un virage...
Bon OK je fantasme un peu là.

Guest_titibgosse_*
Posté 20 mars 2008 - 11:16
Haaaaaaaaa l'odeur de la gomme brulée,le bruit de la tole froissée...
Et prendre des bouts de ferrailles et de plastiques dans la gueule...
C'est que du bonheur... Ho! je crois que je vais en pleurer...
Tout ça pour dire que GRID a plutot la classe visuellement... Et en plus il a l'air nervous... Y'a bon ça!
Il ne lui manque plus qu'un gameplay arcade mais pas trop...
Et voilà
...
Et prendre des bouts de ferrailles et de plastiques dans la gueule...
C'est que du bonheur... Ho! je crois que je vais en pleurer...
Tout ça pour dire que GRID a plutot la classe visuellement... Et en plus il a l'air nervous... Y'a bon ça!
Il ne lui manque plus qu'un gameplay arcade mais pas trop...
Et voilà

Posté 20 mars 2008 - 11:18
et ben si les gars des maitres du code ne se foutent pas de nous, la vache ça c'est de la claque graphique!!!! j'espere seulement que si ça se vérifie le jeu évitera le syndrome graphiquement au top mais gameplay complètement laissé de côté comme Auto Modellista et Racing Evoluzione en leur temps...
Amis de la course auto croisons les doigts!!
Amis de la course auto croisons les doigts!!
Posté 20 mars 2008 - 11:39
Euh ouais enfin les GTR ça fait longtemps qu'ils font ça hein.Quand on voit ça on se dit que Gran Turismo a clairement pas évolué, on commence enfin à voir des jeux de bagnoles nerveux et impressionnants.
C'est très beau, magnifique et tout et tout, mais pas réaliste pour un sou.
GT a des comportements physiques beaucoups plus réalistes à l'oeil en tout cas.
Les caisses ont l'air d'être super légères là...
Posté 20 mars 2008 - 17:52
Carrément plus bandant que Gran Turismo V5...
Reste à savoir si le titre est fun et jouable...
Gran Turismo a arreté d'etre bandant à partir du 2.
Quand le 3 est sorti, j'ai vu un joli jeu de voitures dans lequel l'impression de vitesse est signalée par le compteur.
"Vous roulez à 200km/h" Wouhaa !!
Sinon, le GRID là, pas dégueux. Reste à voir si on se fout pas un peu de notre gueule.
Posté 20 mars 2008 - 18:42
ça m'a l'air bon tout ça ! y'a de la caisse qui vole ! ensuite je pense que GT5 sera nettement plus bandant graphiquement, mais aussi plus froid et austère... et puis on pourra pas casser les bagnoles. mais je l'attends quand-même! en tout cas ce jeu a l'air d'une bonne petite surprise.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)