Aller au contenu

Les Sims 3 : premières images

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 19 mars 2008 - 15:32

Rod Humble, directeur créatif de la franchise des Sims, confiait au magazine américain PC Gamer tout récemment que l'optique du troisième volet des Sims adoptait l'approche du monde ouvert. Un moyen peut-être de ressusciter le côté online des Sims, tout en optant pour un angle différent :
Le fait qu'il s'agisse d'un monde ouvert signifie que tôt ou tard - sans vouloir en divulguer trop sur…

Voir la news

Publicité

#2 cyrax1986

cyrax1986

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1104 messages

Posté 19 mars 2008 - 15:41

Je sais que c'est surtout les filles qui jouent a ça, mais je dois dire que j'aime le concept, d'ailleurs je possède les sims 2, mais aucune extention. Ben quoi je suis pas riche ^^

Graphiquement il est bien meilleurs que le premier, surtout au niveau des détails, car dans les sims 2 c'était une prairie avec une maison.

ps: 1er post :ph34r:

#3 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • ID PSN:jyaki

Posté 19 mars 2008 - 15:49

Vu que l'on peut brancher souris et clavier sur les next gen, EA ne devrait il pas tenter une incursion sur console pour cet opus.

#4 Laast

Laast

Pilule rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:Laast

Posté 19 mars 2008 - 16:17

Moi j'aime bien les Sims pour le côté "moding" du soft: créer ses propres skins, meshes (meubles, déco, TV,...),sims...etc. Et le partager avec tous les autres joueurs, c'est assez sympa. Je passe plus de temps à créer du contenu qu'à jouer vraiment au jeu...

Bon, 'faut savoir se servir de Photoshop et de 3DSMax, ça c'est une autre histoire...
Se la secouer plus de deux fois, c'est se tripoter.

Image IPB

#5 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 19 mars 2008 - 16:19

...

Ils sont en train de nous pondre Second Life, non?
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#6 Laast

Laast

Pilule rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages

Posté 19 mars 2008 - 16:22

Voir le messagechaman shimano, le 19/03/2008, 16:19, dit :

...

Ils sont en train de nous pondre Second Life, non?

Le gameplay des Sims est quand même un peu plus profond que celui de Second Life...

Image IPB

#7 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2044 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 19 mars 2008 - 16:27

(vomissements convulsifs)
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#8 lechtefru

lechtefru

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 19 mars 2008 - 16:47

Voir le messageJyaki, le 19/03/2008, 15:49, dit :

Vu que l'on peut brancher souris et clavier sur les next gen, EA ne devrait il pas tenter une incursion sur console pour cet opus.

il y a déjà quelques opus sortis sur consoles hein ;)

sims 2, my sims (bon ok, c'est pas pareil), le sims2 spécial animaux, un autre sims2 spécial koh lanta, etc

#9 Neji46

Neji46

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:Cahors
  • ID PSN:NicoTx

Posté 19 mars 2008 - 17:08

Le seul intérêt que je trouvait dans les sims, c'était la construction de la baraque. Après je passait environ 30 minutes à upgarder mon perso en vain jusqu'à ce que je pète une durite et que je le tue de la façon la plus abominable.

(ma préférée c'était prendre un bain puis aller changer une ampoule grillée)

Nouvelles compos sur

Mon DeviantArt

#10 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 19 mars 2008 - 17:59

Plus que le graphisme, j'attend surtout une refonte de l'I.A. (Imbecilité Artificielle) et de la gestion du temps...

Sinon rien de révolutionnaire sur ces screens. On a déjà la même chose, à peu de choses près, avec les sims 2 + extensions.

#11 Laast

Laast

Pilule rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages

Posté 19 mars 2008 - 18:13

Voir le messagelechtefru, le 19/03/2008, 16:47, dit :

il y a déjà quelques opus sortis sur consoles hein ;)

sims 2, my sims (bon ok, c'est pas pareil), le sims2 spécial animaux, un autre sims2 spécial koh lanta, etc

Oui mais rien à voir avec la qualité de l'opus PC.

Image IPB

#12 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 19 mars 2008 - 19:41

Voir le messageOuanonfor, le 19/03/2008, 17:59, dit :

Plus que le graphisme, j'attend surtout une refonte de l'I.A. (Imbecilité Artificielle) et de la gestion du temps...
Pour l'I.A. cela pourrait être possible... du moins sur la version P.C.
Car sur consoles, on peut pas dire que ce soit la joie la terrible intelligence des Sims.

#13 Akito

Akito

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSN:Akito666z

Posté 19 mars 2008 - 19:58

C'est toujours aussi moche, mais ma femme est aux anges...
Allez comprendre...

#14 Zelkiel

Zelkiel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steam:http://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 20 mars 2008 - 08:00

J'ai jouer au deux autres épisodes d'une magnière régulière.
Un peu moin sur Les Sims 2 par manque de temps mais j'était un gros fan du premier.
Il faut savoir qu'au delas de la construction d'une maison, d'un sims il y à pas mal d'autre choses amusante à faire mais qui ne ce découvre qu'après des heures et des heures de jeux.

Ainsi par exemple l'un des derniers add-on des Sims 2 alias Seasons transforme le jeux en une sorte d'Harvest Moon surpuissant.
Il est possible de vivre uniquement des récoltes de votre jardin, de la pêche ou de la vente de fleurs. En gros vivre comme un baba-cool !
Je pense que comme un MMORPG, Les Sims nécéssite d'être joué pendant de longue heures avant d'offrir tout sont potentiel ludique.

Et c'est aussi la que je reconnais des joueurs franchement bourrin/viril/hardcore.
Du genre "Sims ? Bouaaaah caca ! J'préfère pownzz q lq kqlqsh !".
Si ça ne flingue pas, si c'est pas linéaire, avec un scénario tout chié...Le jeux est naze !
Les Sims n'est pas un jeux ou il y à des actions qui sorte de l'ordinaire, ou il y à un scénario super-chiadé d'Hideo Kojima ou encore un graphisme Full HD de goret digne des créations de Crytek. Non c'est un jeux ou tu créer ton univers, ton jeux en quelque sorte. Via tes actions sur tes personnages, tes mods et autre.

Désolé pour la parenthèse final, mais j'ai vue le même genre de post sur pas mal de forum des que ça parle des Sims et à force c'est chiant.
Paradise Falls, le blog personnel de Zelkiel sur Gameblog.fr ~> Ici

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)