Les Frag Dolls ont troqué leur ustensiles de cuisine pour nous présenter, en direct live de San Francisco le nouveau STR d'Ubisoft, dans l'univers Tom Clancyen, le bien nommé Tom Clancy's EndWar, prévu sur Xbox 360 et PS3. Casques audio près de leurs bouches sensuelles (dommage qu'elles passent leur temps à gueuler), elles nous montrent un peu de gameplay de ce titre, qui s'annonce ma foi, fort…
Voir la news
Tom Clancy's EndWar en vidéoLes Frag Dolls s'en prennent plein la gueule
Débuté par Julo, 19 mar 2008 - 13:42
6 réponses à ce sujet
Posté 19 mars 2008 - 14:35
"all unit attack X"
"all unit attack Y"
"all unit attack F"
Mais ça a l'air supeeeeeeeer stratégique comme jeu :whiste: . Soit ces filles ne savent pas jouer, soit ubisoft essaye de cacher le ratage du "voice command". D'ailleurs que l'on puisse aussi y jouer au pad m'a tout l'air d'être un aveu...
"all unit attack Y"
"all unit attack F"
Mais ça a l'air supeeeeeeeer stratégique comme jeu :whiste: . Soit ces filles ne savent pas jouer, soit ubisoft essaye de cacher le ratage du "voice command". D'ailleurs que l'on puisse aussi y jouer au pad m'a tout l'air d'être un aveu...
Posté 19 mars 2008 - 17:40
J'ai Horreur des video qui montrent, des types et à l'occurence ici, des nanas qui jouent a un jeux en rigolant et en dissant des phrases Ikea du style "Oh my god!". De plus, des nanas pour vanter un jeu de guerre c'est pour moi prendre les joueurs pour de vrai con alors que le jeu a l'air potable
Posté 19 mars 2008 - 19:49
Désolé, j'ai pas tenu le coup, les quatre trucs à l'écran m'ont attaqué avec leurs voix aigues et pan j'ai dû couper.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)