REZ, alias Project Eden, alias K-ProjectLa Bêta de Rez dispo sur le net !
Débuté par JulienC, 18 mar 2008 - 10:57
15 réponses à ce sujet
Posté 18 mars 2008 - 10:57
Adulé par certains, détesté par d'autre, Rez le shooting musicalo-métaphysique de Tetsuya Mizuguchi avait eu le mérite d'étonner, puis d'enflammer les foules lors de sa sortie sur Dreamcast en 2002. Un projet évolutif un temps baptisé Project Eden, Vibes, puis K-Project (en hommage à Kandinsky) avant de s'appeler finalement REZ.
Pourquoi vous parler de tout ça ? Tout simplement car une source…
Voir la news
Pourquoi vous parler de tout ça ? Tout simplement car une source…
Voir la news
Posté 18 mars 2008 - 11:14
Alors le Monsieur qui parle va voir ce que ça donne.
La vidéo ne me paraît pas franchement différente...
Je rapporterai mon avis.
La vidéo ne me paraît pas franchement différente...
Je rapporterai mon avis.
Posté 18 mars 2008 - 11:16
Mouais, avec la sortie récente du titre sur 360, ça tient du piratage cette news...
Surtout que cette brève oblitère une grosse info bien plus intéressante pour les segafans (enfin, les deux qui restent au fond, près du radiateur): un millier de beta estampillées Sega ont fait surface, avec des trucs nazes comme des beta Pico (la console ludo-éducative de Sega basé sur un hardware de Megadrive) mais aussi des trucs vraiment cools comme la preuve que Sonic et Tails ont fait parti du crew de Knuckles Chaotix; ou même des unreleased comme Baby Boom sur MD et David Robinson Basketball sur GameGear.
Ca, c'est de l'info qui mériterait une petite news.
Surtout que cette brève oblitère une grosse info bien plus intéressante pour les segafans (enfin, les deux qui restent au fond, près du radiateur): un millier de beta estampillées Sega ont fait surface, avec des trucs nazes comme des beta Pico (la console ludo-éducative de Sega basé sur un hardware de Megadrive) mais aussi des trucs vraiment cools comme la preuve que Sonic et Tails ont fait parti du crew de Knuckles Chaotix; ou même des unreleased comme Baby Boom sur MD et David Robinson Basketball sur GameGear.
Ca, c'est de l'info qui mériterait une petite news.
Posté 18 mars 2008 - 11:39
perso, je suis plutôt fan de Rez, et je suis content de voir un instantané d'une étape du processus de création d'un tel soft (ça, c'est de la phrase pompeuse).
je pense que ceux qui téléchargeront cette démo auront déjà le jeu sur DC et surement sur le live.
je pense que ceux qui téléchargeront cette démo auront déjà le jeu sur DC et surement sur le live.
Posté 18 mars 2008 - 18:43
J'ai testé la démo sur le X-boîte live.
Avec les yeux en face des trous j'ai trouvé ça sympa sans plus... Par contre après quelques bières ou autre alcool de votre choix dans le cornet ça doit être déjà beaucoup plus tripant, Las Vegas Parano style
Avec les yeux en face des trous j'ai trouvé ça sympa sans plus... Par contre après quelques bières ou autre alcool de votre choix dans le cornet ça doit être déjà beaucoup plus tripant, Las Vegas Parano style
Posté 18 mars 2008 - 20:17
Je me demande bien d'où cette beta peut bien sortir, c'est sacrément anxiogène.
Posté 18 mars 2008 - 20:19
Cooooooooooooooooool! Rangé dans la boite de ma version DC, ça ajoutera encore un peu plus de "culte" à ce jeu qui est déjà trés culte, voire même qui est le plus culte des jeux cultes de cette console culte.
...Zut, le dernier podcast m'a contaminé, je fait rien qu'à dire "culte" tout le temps!
...Zut, le dernier podcast m'a contaminé, je fait rien qu'à dire "culte" tout le temps!
Posté 18 mars 2008 - 23:11
JulienC, le 18/03/2008, 10:57, dit :
[...] Un projet évolutif un temps baptisé Project Eden, Vibes, puis K-Project (en hommage à Kandinsky) avant de s'appeler finalement REZ.
[...]
[...]
Ne serait-ce pas plutôt un hommage flagrant à notre 'noich national préféré, Mister K ?!
Et pour le reste, j'ai dl l'iso, je l'ai mise sur CD, j'y ai joué sur ma DC, et j'ai kiffé... comme à chaque fois que je rallume ma Dream...
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 20 mars 2008 - 09:59
Luz, le 18/03/2008, 18:43, dit :
J'ai testé la démo sur le X-boîte live.
Pour les motivés du scoring, Rez est une source quasi infinie de challenges...
Bien sur, on peut aussi se laver les mains APRES avoir pissé, c'est plus logique.
Mais pour ca, les gens font comme ils veulent.
(on peut meme se laver les mains AVANT et APRES avoir pi.. HEIN QUOI ? LACHEZ MOI BANDE DE FOURBES !!!)
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)