Aller au contenu

Photo

Call of Duty Online en développement ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 466 messages
  • Lieu:Eucalyptus Land

Posté 09 mai 2011 - 10:34

THE rumeur du début de la semaine (de fin de semaine même pour nos amis anglo-saxons, mais le week-end c'est sacré !) concerne un éventuel Call of Duty Online qui serait secrètement en développement…

Voir la news : Call of Duty Online en développement ?

× Publicité

#2 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Sentenza (ou pas) ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 723 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 09 mai 2011 - 10:38

Bah voyons...

Et bientôt... "Call of Duty - Au chiotte", avec du papier cul couleur kaki et tout et tout :whistling:

"Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait."

Le Dalai Lama

#3 Yeah

Yeah

...ouais

• Membres
  • PipPipPip
  • 672 messages
  • ID PSNoooh_be_one

Posté 09 mai 2011 - 11:01

Avec un abonnement j'imagine...

#4 wazou

wazou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages

Posté 09 mai 2011 - 11:06

C'est ce que voulait Bobby Kotik de toute façon ;)
Suis pas étonné que ça arrive !

#5 Lowan

Lowan

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 09 mai 2011 - 11:38

Le Online représente déjà la presque totalité du contenu des derniers COD. Alors je vous le demandes, quelle différence ça fera?

#6 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 375 messages
  • Lieu:Montpel'
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 09 mai 2011 - 11:38

Faut comprendre quoi par online ? Genre le online sur lequel les CoD tournent déjà ou le online genre mmo ?

Image IPB

#7 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 415 messages

Posté 09 mai 2011 - 11:45

Faut comprendre quoi par online ? Genre le online sur lequel les CoD tournent déjà ou le online genre mmo ?

Je dois avouer que je comprends pas trop trop le principe d'un MMOFPS. De base pour que le joueur reste, c'est pas censé être basé sur le loot, l'exploration et la progression en combat? Si on fait que se mettre sur la gueule dans des arènes fermées je verrais pas le différence avec le mode online qui existe déjà (à part que tu dois payer). Enfin bon après je m'y connais pas trop dans le genre mais moi on me dit MMO je pense espace libre...

#8 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 09 mai 2011 - 11:58

Online du genre FPS Coréen copie de CS, je crois.
This will destroy you - Lastfm - Why them and not me? - Un Webzine qu'il est bien !

" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "

#9 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 375 messages
  • Lieu:Montpel'
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 09 mai 2011 - 12:07

Je dois avouer que je comprends pas trop trop le principe d'un MMOFPS. De base pour que le joueur reste, c'est pas censé être basé sur le loot, l'exploration et la progression en combat? Si on fait que se mettre sur la gueule dans des arènes fermées je verrais pas le différence avec le mode online qui existe déjà (à part que tu dois payer). Enfin bon après je m'y connais pas trop dans le genre mais moi on me dit MMO je pense espace libre...

Je pensais surtout au scénar principal en fait, d'où le mmo.

Sinon si c'est un online comme on a déjà, je vois pas l'intérêt d'en faire un spécial online.Image IPB

Image IPB

#10 Praglik

Praglik

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages

Posté 09 mai 2011 - 12:17

Si c'est Online dans le sens "Monde ouvert", une sorte de Rio de Janeiro (au hasard) entièrement modélisé et complètement ouvert, avec plusieurs factions se tapant sur la gueule pour récupérer des points de contrôle permettant aux autres joueurs de respawn plus prêt du front, de débloquer de nouvelles armes, de fortifier des villas ou de placer des barbelés... Pourquoi pas. Mais ça m'étonnerais.

#11 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 348 messages

Posté 09 mai 2011 - 12:48

Se sera simplement un mode online payant mais qui vaudra le coup car il y aura plus d'armes, plus de modes de jeux, plus de cartes, le tout concentré en un seul et même portail communautaire ! Mais surtout plus d'argents pour Activision qui en dehors de prendre ces consommateurs pour des mongoliens, n'hésitent jamais à trouver de nouvelles idées pour retirer du pognon !
Pas de MMO seulement des features de merde pour un abonnement mensuel ! Génial !
...

#12 Yeah

Yeah

...ouais

• Membres
  • PipPipPip
  • 672 messages
  • ID PSNoooh_be_one

Posté 09 mai 2011 - 13:07

C'est clair que si le jeu est payant, il devra VRAIMENT proposer une expérience hors du commun!

#13 Sharn

Sharn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 450 messages

Posté 09 mai 2011 - 16:21

Il se plantera j'espère dans ce cas. :)

#14 KRATOS-57

KRATOS-57

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 09 mai 2011 - 18:21

sérieux il faut qu'ils arrêtent avec leurs call of... ca commence a devenir gonflant...franchement que tu prenne le 4 ou black ops ce sont les mêmes les jeux.. ca fait plus de 5 ans qu'ils servent le même titre tout les ans..

mais pour ne pas se faire crier dessus ils rajoutent 2,3 bricoles en muliti, et hop l'affaire est joué meilleur ventes de divertissement jamais réalisé...

moi qui suis sur battlefield 2, je suis bien content que le 3ème sorte les dents pour défoncer ce COD.. mais bon le 2ème était déja largement meilleur que n'importe quel COD..

A force de trop vouloir tirer sur la corde qui donne des millions de dollars par an, elle va finir par casser..

#15 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 726 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 09 mai 2011 - 18:57

Se sera simplement un mode online payant mais qui vaudra le coup car il y aura plus d'armes, plus de modes de jeux, plus de cartes, le tout concentré en un seul et même portail communautaire ! Mais surtout plus d'argents pour Activision qui en dehors de prendre ces consommateurs pour des mongoliens, n'hésitent jamais à trouver de nouvelles idées pour retirer du pognon !
Pas de MMO seulement des features de merde pour un abonnement mensuel ! Génial !

Je penche plutôt vers un truc comme ça en effet, style Halo Waypoint, mais payant.

Liquidashi09.png
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

× Publicité