Aller au contenu

Photo

S.T.A.L.K.E.R. à l'heure !

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 02 mars 2007 - 14:40

Ayé ! Cela est désormais une certitude et un accomplissement ultime ! S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl sur PC, l'autre (presque) arlésienne du jeu vidéo, avec le fameux et non moins imbattable dans ce domaine Duke Nukem for Never, est enfin passé Gold. Oui, oui je sais, ce n'est pas dans nos habitudes de faire une news pour annoncer cela, mais cette info a un petit côté sentimental pour nous…

Voir la news

#2 Wilek

Wilek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:Pas de Calais
  • GamertagWilek
  • ID PSNDarkwilek
  • ID SteamWilek

Posté 02 mars 2007 - 14:42

Souvenez-vous, la dernière couverture de feu Gaming, tout ça.

Et le superbe jeu de mots : "STALKER : no future"! ;)

#3 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 02 mars 2007 - 14:44

Et le superbe jeu de mot : "STALKER : no future"! ;)

Ce n'était point un jeu de mots jeune homme. Juste le fond, je dirai même le fondement de notre pensée intrinsèque. :rolleyes:

Hasta la victoria siempre !
La patria o la muerte !

Euh, bon ok je m'emballe !

Un pour tous, tous pourris !

Ok j'arrête.

#4 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 02 mars 2007 - 17:03

'culé de traz, chuis mal là.
:P

#5 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 02 mars 2007 - 18:51

Le jeu est extraordinaire. 3h de jeu m'ont suffi pour piger toute la puissance que possède ce FPS-fallout-tchernobylo-post-apo que j'aime.

#6 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 02 mars 2007 - 19:51

Le jeu est extraordinaire. 3h de jeu m'ont suffi pour piger toute la puissance que possède ce FPS-fallout-tchernobylo-post-apo que j'aime.

J'en attends un digne successeur de Fallout 2, mais version FPS et en 3D. Au vu des vidéos l'ambiance s'annonce incroyable, et surtout pas besoin d'une grosse config' pour le faire tourner ! Dommage par contre que les véhicules aient disparus :(

#7 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 03 mars 2007 - 00:18

J'en attends un digne successeur de Fallout 2, mais version FPS et en 3D. Au vu des vidéos l'ambiance s'annonce incroyable, et surtout pas besoin d'une grosse config' pour le faire tourner ! Dommage par contre que les véhicules aient disparus :(

J'espère deux chose : qu'il sera vraiment bon; et si c'est le cas, qu'il soit porté sur Xbox360 et PS3. Histoire que tout le monde ne profite.

#8 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 03 mars 2007 - 00:23

Ayé ! Cela est désormais une certitude et un accomplissement ultime ! S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl sur PC, l'autre (presque) arlésienne du jeu vidéo, avec le fameux et non moins imbattable dans ce domaine Duke Nukem for Never, est enfin passé Gold. Oui, oui je sais, ce n'est pas dans nos habitudes de faire une news pour annoncer cela, mais cette info a un petit côté sentimental pour nous…

Voir la news

Une preview pour un jeu qui sort dans si peu de temps ... est ce bien pertinent ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)