Comme le soulignait Monsieur Angel Davila dans sa terrifiante preview du jeu, Condemned 2 : Bloodshot sera sans doute surpuissant à jouer. Cerise sur le gâteau de change, Sega, l'heureux éditeur et néanmoins ami de la rédaction de Gameblog, nous balance le trailer de lancement, entièrement en français. Ah non, en fait, ce n'est que de la pub'. En même temps, il n'y a pas grand-chose à y voir,…
Voir la news
Condemned 2 : en avance en France
Débuté par RaHaN, 17 mar 2008 - 12:12
7 réponses à ce sujet
Posté 17 mars 2008 - 13:11
RaHaN, le 17/03/2008, 12:12, dit :
Pour finir, sachez que l'attaché de presse de Sega sera en vacances jusqu'au 26 mars, mais ça, vous vous en foutez, hein ?
Ah mince, j'avais un message à lui dire : "Monsieur Sega, votre jeu du Café Noir,il déconne, on ne peut pas passer les boules de feu du 1er niveau"
Signé :un très bon client.
[Celui qui trouve la référence cinématographique ci-dessus gagne mon respect éternel]
Posté 17 mars 2008 - 13:30
En attendant de prendre le deuxième, ne passez pas à côté du premier, qui coute désormais moins de 10€ pour pc.
Posté 17 mars 2008 - 16:23
Belgique, quand?
Posté 17 mars 2008 - 16:35
woa ! la france avant les autres ! O__O
ça tombe bien, j'ai pas un rond pour m'le prendre à sa sortie... complot !! >__<
ça tombe bien, j'ai pas un rond pour m'le prendre à sa sortie... complot !! >__<
Posté 17 mars 2008 - 20:03
Je suis totalement d'accord avec ce trailer, c'est flippant PlayStation Magazine.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)