Street Fighter IV pour 2.590$ !Pré-commandez votre borne d'arcade
Débuté par JulienC, 17 mar 2008 - 09:15
19 réponses à ce sujet
Posté 17 mars 2008 - 09:15
C'est la news quotidienne sur Street Fighter IV, mais c'est aussi la news qui fera plaisir au passionné d'arcade qui sommeille en vous. Ou pas. Car si vous voulez la borne d'arcade chez vous, il ne sera plus obligatoire de débourser la modique somme de 2.394.000 yens (soit plus de 23.000$) pour vous offrir le package officiel comprenant 4 bornes arcade du jeu…
Voir la news
Voir la news
Posté 17 mars 2008 - 09:18
C'est garanti 1 an?
Posté 17 mars 2008 - 09:22
numeroVI, le 17/03/2008, 09:18, dit :
ce serait quand même la classe ultime d'avoir ça dans son salon! même si je me fous du jeu en lui même!
C'est clair, mais je pense que ma femme me tue, car vu sa taille, je pense qu'on ne rentre plus dans notre séjour... Ou alors, on doit virer des meubles futiles, genre une table, des chaises,... :whiste:
Posté 17 mars 2008 - 09:45
Euh oui mais une borne sur laquelle on peut pas jouer à deux, c'est pas trop la classe en fait, c'est plutôt la méga loose même...
Vite elpenguinno change ta commande et prend celle où il y en a 4. C'est juste un peu plus de 21.000 $ de plus, quand on aime on compte pas.
Mais qu'est ce que je raconte pourquoi la rédac demande qu'on lui offre une si petite version? Kendy n'a pas déjà vendu tout ce qu'il a chez lui pour acheter la grosse version? Quoi Kendy tu ne veux pas pouvoir te vanter pendant 20 ans, vous savez les gars "quand je suis rentré chez moi avec 2 bornes sous chaque bras, eh ben tout le monde se retournait pour me regarder, bref c'était trop bien". Quoi Kendy tu as vieilli? Tu n'es plus hardcore?
Vite elpenguinno change ta commande et prend celle où il y en a 4. C'est juste un peu plus de 21.000 $ de plus, quand on aime on compte pas.
Mais qu'est ce que je raconte pourquoi la rédac demande qu'on lui offre une si petite version? Kendy n'a pas déjà vendu tout ce qu'il a chez lui pour acheter la grosse version? Quoi Kendy tu ne veux pas pouvoir te vanter pendant 20 ans, vous savez les gars "quand je suis rentré chez moi avec 2 bornes sous chaque bras, eh ben tout le monde se retournait pour me regarder, bref c'était trop bien". Quoi Kendy tu as vieilli? Tu n'es plus hardcore?
Posté 17 mars 2008 - 09:47
Mais sinon on l'achète (si toute la communauté donne 1 euros, ça passe largement), on la cale chez un membre de la redac, mais en contrepartie on y a accès quand on veut!
Par contre la madame du dit membre de la redac risque de râler un chouilla.
Sinon on en achète 4 et on monte un Bus Tour Gameblog, au choix.
Par contre la madame du dit membre de la redac risque de râler un chouilla.
Sinon on en achète 4 et on monte un Bus Tour Gameblog, au choix.
Posté 17 mars 2008 - 10:09
elpenguinno, le 17/03/2008, 09:16, dit :
Par contre je la fais livrée ou??
Tu prends des risques en posant une tel question l'ami...
Sinon, j'ai une autre solution pour bien moins chère:
Vous vous commandez une PS2 import (bien japonaise quoi!) avec 2 bons sticks arcade, Hyper street fighter 2, Street fighter Zero collection et Street fighter 3.3... avec l'Euro fort, ça fait dans les moins de 250€ le tout, et c'est juste la classe ultime pour qui veut découvrir les vrais joies du Shoryuken, sonic boom et autre yoga fire!
Ah comment, on parle de SF4?
Posté 17 mars 2008 - 11:19
Sans vouloir faire mon Johnny Begood, je crois que la version à 2000$ et des brouettes, c'est juste la carte électronique du jeu, sans borne ni stick ni rien du tout. Il faut donc déjà avoir une borne compatible et la débrouillardise pour changer de cartes pour y jouer... Enfin, c'est ce que j'avais compris sur kotaku...
Et sinon Babe : je rêve ou ton avatar est un screen de Windjammers?
Mmmmmmmmh, Windjammers...
Et sinon Babe : je rêve ou ton avatar est un screen de Windjammers?
Mmmmmmmmh, Windjammers...
Posté 17 mars 2008 - 11:38
Posté 17 mars 2008 - 11:56
Une borne d'arcade solo ????
Les rois de l'arnaque chez Capcom.
Les rois de l'arnaque chez Capcom.
Posté 17 mars 2008 - 15:04
chaman shimano, le 17/03/2008, 19:19, dit :
Sans vouloir faire mon Johnny Begood, je crois que la version à 2000$ et des brouettes, c'est juste la carte électronique du jeu, sans borne ni stick ni rien du tout. Il faut donc déjà avoir une borne compatible et la débrouillardise pour changer de cartes pour y jouer... Enfin, c'est ce que j'avais compris sur kotaku...
Oui, je pense aussi... parce que rien que le meuble + écran (même solo) devrait coter plus que ça^^
Posté 17 mars 2008 - 20:20
C'est pas si cher que ça 2.590$.
J'en suis choqué.
J'en suis choqué.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)