Aller au contenu

Photo

Alien Hominid HD

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 426 messages

Posté 02 mars 2007 - 13:31

Toutes les discussions sur le jeu Alien Hominid HD, c'est ici que ça se passe !

#2 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 02 mars 2007 - 13:38

Je l'ai achete hier.
Alors deja: DIDIOU que c'est rude. J'ai eu tres, tres mal (4 continues au niveau 1-2), ai mis la difficulte en Easy, pour reperdre de la meme facon.
Maintenant, en feuilletant des FAQs, on apprend des trucs interessants:
- on peut charger son tir a la Megaman. Bah c'est con, mais on y pense pas de suite.
- on peut creuser des trous pour se planquer (saut-bas ou tir-bas, je sais plus).
- on peut tirer quand on est en bagnole. Ca aussi, ca aide (surtout au niveau 1-2).
- un double saut sur un ennemi, on peut lui bouffer le crane ou le jeter loin.

Ensuite, c'est BO. Tres bo. Le graphisme pour 50Mo, une tuerie, on dirait un vrai cartoon.

Enfin, la critique obligee: pas mal de bonus, du challenge, mais... pourquoi il manque un coop online en mode histoire? Il y en a bien un en offline, mais avec un pote sur le Live, c'aurait pu dechirer.

#3 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 06 mars 2007 - 00:21

Petit truc à rajouter.
En voulant mettre un chapeau, j'ai remarqué que j'avais laissé la difficulté en medium. Le couillon. Eh bien, une fois en easy avec tous les trucs que je sais plus haut, ça devient plus simple, et très fendard. De plus, certains mini-jeux multi me semblent très bien fichus (je pense au "football" où il faut ramener une balle, avec tous les coups permis. Y compris le couteau).

Bref, ça vaut ses 800 points.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)