Bêta phase 2 pour AionMais pas chez nous...
Débuté par Cafeine, 14 mar 2008 - 13:57
18 réponses à ce sujet
Posté 14 mars 2008 - 13:57
C'est du 8 au 27 avril que les fans coréens de MMO pourront reprendre le bêtatest de Aion. Cette phase 2 semble incorporer un paquet de changements, avec entre autres la possibilité de bien plus personnaliser son avatar. Des pectoraux en béton en 2 clics ? C'est enfin possible... À côté de ça, NCsoft va ajouter 5.000 bêta-testeurs (tous en Corée, pas la peine de rêver) pour stresser un peu ses…
Voir la news
Voir la news
#3 Guest_baby_*
Posté 14 mars 2008 - 14:12
m'en fous j'ai FFXI ! u_u
(tssss !)
(tssss !)
Posté 14 mars 2008 - 14:14
Bha j'aimerais bien des news de leur prochain MMO à eux aussi tiens... Grrr...
Posté 14 mars 2008 - 14:27
ah woè, mais c'était qu'une rumeur...
quoique, il n'y aura plus d'extension pour FFXI maintenant, donc sait-on jamais !! *__*
quoique, il n'y aura plus d'extension pour FFXI maintenant, donc sait-on jamais !! *__*
Posté 14 mars 2008 - 14:43
C'est pas une rumeur, c'est certain.
Mais on sait juste que ça sera le moteur de FFXIII. A part ça, keud.
Posté 14 mars 2008 - 14:53
AAAH ! *__*
faut dire que la personne qui m'en avait parlé à des tendances à raconter n'importe quoi ! u_u
si c'est l'moteur de FFXIII ça peut être du tout bon ! -o-
surtout si ça reste multi-plateforme comme FFXI !
(enfin, apu ps2 si c'est le moteur qui fait mal... )
faut dire que la personne qui m'en avait parlé à des tendances à raconter n'importe quoi ! u_u
si c'est l'moteur de FFXIII ça peut être du tout bon ! -o-
surtout si ça reste multi-plateforme comme FFXI !
(enfin, apu ps2 si c'est le moteur qui fait mal... )
Posté 14 mars 2008 - 15:03
c'pas faux ça... square ça fait machine à bétail kô même ! ^^'
(le plus décevant ça reste kô même cette foutue histoire de parasite eve 3 sur téléphone portable... on s'demande où ils ont leurs têtes... -__-)
(le plus décevant ça reste kô même cette foutue histoire de parasite eve 3 sur téléphone portable... on s'demande où ils ont leurs têtes... -__-)
Posté 14 mars 2008 - 15:12
... et des elfes plus masculins.
Posté 14 mars 2008 - 15:17
Posté 14 mars 2008 - 15:30
C'est vrai graphiquement ça s'annonce pas mal du tout. Reste à voir la config recommandée pour faire tourner le jeu en RvR 
Edit:
http://aion.jeuxonli...ites/18042.html
Ca peut vous intéresser. C'est l'explication du système de collecte des ressources utilisées en artisanat.
Edit:
http://aion.jeuxonli...ites/18042.html
Ca peut vous intéresser. C'est l'explication du système de collecte des ressources utilisées en artisanat.
Posté 14 mars 2008 - 18:30
il a interet d'avoir de gros livres bien epais si le jeu est finalement un petard mouillé.
Posté 15 mars 2008 - 01:32
Quelques rappels basiques : le jeu vise un succès mondial (face à WoW et aux 2 autres blockbusters annoncés), une montée en lvl personnalisée, soit par des quêtes, soit par du grinding, mais aucune voie n'est privilégiée selon NCSoft.
Le jeu est prévu en Corée pour Juin 2008, donc ça approche.
Une bêta (close ou open) simultanée US et EU, légèrement après la sortie coréenne a priori. Les feedbacks occidentaux seront pris très au sérieux.
Le moteur graphique : CryEngine (1er du nom, hein).
Config minimale et recommandée a priori (celles de la bêta en tous cas) :

A noter que ceci est le 2e report de la closed beta coréenne, selon NCSoft, ces reports ne devraient pas impacter sur les releases du jeu en corée et de la beta occidentale.
Pour plus d'infos, je vous invite à consulter les fansites officiels, la communication de NCSoft est une des meilleures concernant Aion par rapport aux 2 autres blockbusters, surtout par rapport à Funcom et son AoC, parce qu'on dira ce qu'on veut, mais c'est fun leur comm (bon elle était facile celle-là).
Le jeu est prévu en Corée pour Juin 2008, donc ça approche.
Une bêta (close ou open) simultanée US et EU, légèrement après la sortie coréenne a priori. Les feedbacks occidentaux seront pris très au sérieux.
Le moteur graphique : CryEngine (1er du nom, hein).
Config minimale et recommandée a priori (celles de la bêta en tous cas) :

A noter que ceci est le 2e report de la closed beta coréenne, selon NCSoft, ces reports ne devraient pas impacter sur les releases du jeu en corée et de la beta occidentale.
Pour plus d'infos, je vous invite à consulter les fansites officiels, la communication de NCSoft est une des meilleures concernant Aion par rapport aux 2 autres blockbusters, surtout par rapport à Funcom et son AoC, parce qu'on dira ce qu'on veut, mais c'est fun leur comm (bon elle était facile celle-là).
Posté 15 mars 2008 - 02:13
Y'a pas à dire, les coréens assurent en character design
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)