Aller au contenu

IG Hors Série 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 RuthSteen

RuthSteen

Membre

• IG Magazine
  • 179 messages

Posté 04 mai 2011 - 16:25

Pour ce numéro à paraître fin juin, nous avons fait une petite illustration où figurent divers personnages...

Les reconnaissez-vous ?

Image IPB

Modifié par RuthSteen, 04 mai 2011 - 16:26.

Publicité

#2 Lapino

Lapino

Rongeur maniaco-dépressif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1353 messages
  • Lieu:un terrier secret quelque part dans les Monts Phendrana...
  • Gamertag:Lapino JRS
  • Code Wii:7157313669345174

Posté 05 mai 2011 - 09:10

Je rêve.. tu nous mets au défi de trouver les persos ?? Mais c'est un affront ça ! :rolleyes:
Image IPB

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique

Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West

#3 leonheart

leonheart

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages
  • Lieu:Liège

Posté 05 mai 2011 - 15:28

Un HS ? Intéressant !
Faisons ainsi on te retrouve tous les persos de la couv et en échange tu communiques clairement sur ce HS, marché conclus ?

#4 deftom

deftom

Membre

• Membres Premium
  • 172 messages

Posté 06 mai 2011 - 07:42

C'est super ça ! Vivement ^^
Je souis un destrouctourateur d'intempolarité.

#5 RuthSteen

RuthSteen

Membre

• IG Magazine
  • 179 messages

Posté 06 mai 2011 - 17:28

Voir le messageLapino, le 05 mai 2011 - 09:10, dit :

Je rêve.. tu nous mets au défi de trouver les persos ?? Mais c'est un affront ça ! :rolleyes:

Non, un défi. Si en 30 s vous pouvez me dire le nom de tous les perso, c'est cool. Sinon :P
Mais vu que l'image est sur le net depuis une bonne journée et que personne n'a énoncée de liste, je suppose que soit ça n'intéresse personne, soit vous n'avez pas tous les noms.

Défi clos, donc.

#6 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 06 mai 2011 - 20:26

Impatient de voir ce que cela va donner, c'est à dire que j'aurais deux IGM en deux mois ? Bonne, très bonne nouvelle même ! En espérant que le HS vaille le coup et soit intéressant !
Bon courage mademoiselle, c'est un bonheur d'avoir un de vos ouvrages entre mes mains !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#7 hairaz

hairaz

I owned Enimal.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1723 messages

Posté 06 mai 2011 - 21:32

Sonic, Link, Mario, Alex kidd, Bub de Bubble Bobble (Si ce n'est pas Bob), Fox McCloud et ... deux que je ne reconnaîs pas. Mais c'est bien pour en savoir plus, parce qu'un hors-série d'IG Mag, JE VEUX !
Press Space to continue, dev' blog et observateur du jeu indé.

#8 tuntun

tuntun

Good Evening ! My name's Mr Bullet !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14214 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertag:tuntun37
  • Code Wii:1000507554866445
  • ID Steam:tuntun37

Posté 06 mai 2011 - 21:43

Voir le messagehairaz, le 06 mai 2011 - 21:32, dit :

Sonic, Link, Mario, Alex kidd, Bub de Bubble Bobble (Si ce n'est pas Bob), Fox McCloud et ... deux que je ne reconnaîs pas. Mais c'est bien pour en savoir plus, parce qu'un hors-série d'IG Mag, JE VEUX !
Alucard et Moogle.
Image IPB Image IPB
Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)

#9 Avengel

Avengel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 07 mai 2011 - 15:58

Un HS, je suis curieux de voir le résultat.

L'illustration est de toute beauté, même sans couleur. Je vais tout de même patienter de connaître le sommaire, mais il est presque certain qu'il sera mien.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)