Aller au contenu


Photo

PODCAST 183 : Bilan du mois d'avril 2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

    ---

  • La Rédaction
  • 8 358 messages

Posté 04 mai 2011 - 12:04

Comme chaque premier Mercredi du Mois, retour sur l'actualité du mois écoulé. Et ce mois d'avril fut plutôt chargé, avec divers événements organisés par les éditeurs en amont de l'E3 2011 pour…

Voir le podcast : PODCAST 183 : Bilan du mois d'avril 2011

× Publicité

#2 SerialButcher

SerialButcher

    A.H.L. Président!!!

  • Membres
  • 3 609 messages

Posté 04 mai 2011 - 12:08

Ouf!
J'ai eu peur que le podcast d'aujourd'hui soit annulé à cause du déménagement... Good news Image IPB

#3 coyote0910

coyote0910

    Beginner

  • Membres Premium
  • 67 messages
  • Gamertagcascadecoyote
  • ID PSNcoyote0910
  • ID Steamcoyote0910

Posté 04 mai 2011 - 12:10

Ouf!
J'ai eu peur que le podcast d'aujourd'hui soit annulé à cause du déménagement... Good news Image IPB


C'est clair serialButcher, un grand ouf de soulagement pour mon petit moment de plaisir le mercredi :thumbup:

#4 ProfesseurOz

ProfesseurOz

    Vétéran

  • Membres
  • 1 491 messages

Posté 04 mai 2011 - 12:14

quasiment 2 h de podcast....:thumbup:
Il en faut peu pour être heureux (air connu)
mon blog: les mégalopédies de Oz.

#5 Fumble

Fumble

    Vétéran

  • La Rédaction
  • 3 465 messages

Posté 04 mai 2011 - 12:17

Désolé pour les petits bruits de bouches récurrents. Je devais avoir soif. J'avais bouffé plein de chocolat.

Edit : Rah, je comprends toujours pas ce que dit JulienC pendant le passage sur The Witcher 2. Quelqu'un capte ? Sinon faut demander à ceux qui ont entendu :)

________________________________

Plus de trolls sur twitter @magicalypse


#6 narco

narco

    Running Coach

  • Modérateurs
  • 21 252 messages

Posté 04 mai 2011 - 12:22

Désolé pour les petits bruits de bouches récurrents. Je devais avoir soif. J'avais bouffé plein de chocolat.

Ah ben voilà. Plus de bruits de sonnette ou de porte mais des bruits de bouche maintenant :P
" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010

#7 Julien Chièze

Julien Chièze

    Rédacteur en chef

  • La Rédaction
  • 6 869 messages

Posté 04 mai 2011 - 12:29

Désolé pour les petits bruits de bouches récurrents. Je devais avoir soif. J'avais bouffé plein de chocolat.

Edit : Rah, je comprends toujours pas ce que dit JulienC pendant le passage sur The Witcher 2. Quelqu'un capte ? Sinon faut demander à ceux qui ont entendu :)


Un indice chez vous : Mediapart ;)

#8 rhed308

rhed308

    Banni à jamais.

  • Membres
  • 15 108 messages

Posté 04 mai 2011 - 12:40

Mon cher ami ZYP me dit que la partie sur les coordonnées personnelles affichées sur le PSN ne serait pas clair.
J'écouterais ça pour vérifier.

7502931414752392ablockgameblogyoutube.jp

 


#9 Vito Corleone

Vito Corleone

    Vétéran

  • Membres
  • 2 993 messages

Posté 04 mai 2011 - 12:47

Un indice chez vous : Mediapart ;)


Quoi, Edwy Plenel est dans The Witcher 2 ? :huh: Pfff, à tous les coups il s'agira surement d'un DLC... :thumbdown3:


Hein ? Oui, je n'ai pas écouté le podcast. Et alors ?

#10 ni4vU4g

ni4vU4g

    Vétéran

  • Membres
  • 609 messages

Posté 04 mai 2011 - 12:48

Pour reprendre le début de podcast...

"il n'y a aucun site/service 100% sur, mais que des sites/services qui ne se sont pas encore fait piratés" :)


ni4vu4g (prononcé niavuag ;))
Image IPB

#11 Neon_236

Neon_236

    stay hip hop

  • Banned
  • 1 356 messages

Posté 04 mai 2011 - 12:56

Classe la tete du dieu Zizou a la place du portrait de PIA sur la pancarte gameblog !!!
Mon respect éternel pour cette photo, du grand gameBlog !!!!

Je file écouter la suite

#12 Deaconfrost 1832

Deaconfrost 1832

    Beginner

  • Membres Premium
  • 403 messages

Posté 04 mai 2011 - 12:57

AHAHAHAH la tête de Zidane sur le dessin de Pia (?)

Edit: Grilled par Neon mais ça m'a fait quand même vraiment rire alors je laisse :D

Modifié par Deaconfrost 1832, 04 mai 2011 - 12:58.

Image IPB


#13 Kakao

Kakao

    Cruel, mais rigolo.

  • Membres
  • 14 915 messages
  • Lieu:Terre-616
  • ID PSNKakao936

Posté 04 mai 2011 - 13:13

Hop en Dl pour ce soir ! :thumbup:

z
z
z

Image IPBImage IPBImage IPB

" And just because we are awesome doesn't mean we are not adults ! "


#14 Lapino

Lapino

    Vétéran

  • Membres
  • 2 169 messages

Posté 04 mai 2011 - 13:39

C'est moi où il y a un souci avec le lien pour le téléchargement ? Je récupère un fichier de ... 979 octets..... ça risque de vite couper après le jingle.. :censored:
Image IPB

#15 Deaconfrost 1832

Deaconfrost 1832

    Beginner

  • Membres Premium
  • 403 messages

Posté 04 mai 2011 - 13:40

HS: olala Kakao ton avatar d'El Tigre Chino est merveilleux....Cette série est vraiment culte et ce mec est un Dieu de la comédie (en plus d'être un vrai surdoué)

Perso je suis complétement fan

Et puis bon Alison Brie est vraiment trop baune...
Image IPB

non non mais en vérité je vous le dis cette série est légendaire!

Image IPB


#16 Kakao

Kakao

    Cruel, mais rigolo.

  • Membres
  • 14 915 messages
  • Lieu:Terre-616
  • ID PSNKakao936

Posté 04 mai 2011 - 13:43

HS: olala Kakao ton avatar d'El Tigre Chino est merveilleux....Cette série est vraiment culte et ce mec est un Dieu de la comédie (en plus d'être un vrai surdoué)

Perso je suis complétement fan

Et puis bon Alison Brie est vraiment trop baune...non non mais en vérité je vous le dit cette serie est légendaire!


:hypocrite:

z
z
z

Image IPBImage IPBImage IPB

" And just because we are awesome doesn't mean we are not adults ! "


#17 Fachewachewa

Fachewachewa

    RIP aux familles.

  • Membres
  • 2 662 messages

Posté 04 mai 2011 - 13:54

Désolé pour les petits bruits de bouches récurrents. Je devais avoir soif. J'avais bouffé plein de chocolat.

Edit : Rah, je comprends toujours pas ce que dit JulienC pendant le passage sur The Witcher 2. Quelqu'un capte ? Sinon faut demander à ceux qui ont entendu :)


J'crois que ça parle de Laurent Blanc, ça serait logique avec ce qui est dit avant :D

#18 Lapino

Lapino

    Vétéran

  • Membres
  • 2 169 messages

Posté 04 mai 2011 - 14:05

Non mais les mecs je déconne pô hein.... moi aussi j'aimerais me marrer avec vous, participer à la petite sauterie, un verre de fanta à la main... mais y a pas hein, j'ai toujours un "File Not found..."
:censored2:
Image IPB

#19 Xman34

Xman34

    Super saiyan 2

  • Membres
  • 2 617 messages

Posté 04 mai 2011 - 14:23

Un indice chez vous : Mediapart ;)


Ça parle football alors dans ce Podcast..?
Du moins ça insinue 2 3 choses... hum c'est intéressant. Image IPB

J’espère qu'au moins on parle pas de l'OM, cette équipe de bourrin et de pied carré deuxième de notre minable championnat de France (avec au moins 18 pauvres équipes de bourrin qui ne savent même pas faire un contrôle) . Image IPB

Oui c'est bon de Troller un peu !! Image IPB

Cherche Team ou joueur seul sur BF4 Ps4

Me contacter par MP ou ici: http://battlelog.bat.../775905137/ps4/

En savoir plus ici: http://www.gameblog....field-4-sur-ps4

 

Découvrez Dragon Ball Multiverse : Ici
Découvrez mon Devian Art : http://xman34.deviantart.com/gallery/


#20 BGSummoner

BGSummoner

    Beginner

  • Membres
  • 496 messages

Posté 04 mai 2011 - 14:25

Rahan j'ai pas bien compris l'interet de tacler indirectement via le podcast la concurence, et donc clairement Chocapic, concernant le test de Portal 2... Encore un truc qui va relancer les rumeurs de mauvaise entente entre les deux sites... Un peu pueril non?

628610.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)