MotorStorm 2 : Welcome to the jungle
Posté 13 mars 2008 - 08:41
Voir la news
Posté 13 mars 2008 - 08:48
Ralala, les screenshots sous Photoshop et les trailers sans images de gameplay, sauront-ils innover dans leur façon d'attirer le chalant ?
Posté 13 mars 2008 - 10:03
sinon, la référence je connais pas, mais en tous cas, tu te répètes ! http://www.gameblog....p;mode=threaded :whiste:
Posté 13 mars 2008 - 10:08
numeroVI, le 13/03/2008, 10:03, dit :
Notre ami le Sith a raison : on avait réellement envie d'y croire à l'époque, mais personnellement, je ne suis pas si déçu de ce qu'on a actuellement. Soyons honnêtes : c'est la première fois (à mon humble avis) que les premiers jeux d'une console mettent la barre si haut,car quand je vois les graphismes d'un Motorstorm (ou d'un Resistance, ou d'un Uncharted, sans parler des portages de la XBox360) et que je me dis qu'il est sorti en même temps que la console, on a de quoi être impatients quant à ce qu'on nous annonce pour les 5 années à venir!
Hein, quoi? Motorstorm 2? Ah ouè, le jeu... Bah disons que vu que je ne suis pas fana du gameplay du premier, j'ai du mal à attendre le second, mais bon, pourquoi pas?
Posté 13 mars 2008 - 10:17
The-reaper, le 13/03/2008, 10:08, dit :
Hein, quoi? Motorstorm 2? Ah ouè, le jeu... Bah disons que vu que je ne suis pas fana du gameplay du premier, j'ai du mal à attendre le second, mais bon, pourquoi pas?
je plussoie fortement et c'est marrant car je me suis fait la réflexion hier en ressortant motorstorm pour me refaire une pitite partie : j'ai trouvé ça super beau! surtout pour un jeu du line up de départ!
en revanche je dubite plus sur l'esthétique et les graph de resistance qui perso m'ont déçus.
Posté 13 mars 2008 - 10:32
Je n'ai pas encore pu m'essayer au premier mais je pense que je gouterai à cet opus.
Posté 13 mars 2008 - 12:13
Bref, quand je vois ce trailer, qu'il soit en synthèse ou pas, je vois bien qu'ils ont conservé cette ambiance Motorstorm. Et ça, c'est bien.
Posté 13 mars 2008 - 12:21
GAZTRO, le 13/03/2008, 12:19, dit :
Pfff Gaztro, tu crains un maximum. Va plutôt jouer à Army of Two avec ta reumé!
A moins qu'elle l'ait déja finit tellement c'est trop court comme jeu pourri!!!
mais pas me faire spoiler!
Posté 13 mars 2008 - 13:07
Un vaillant animateur engagé par Sony encourage les d' jeunz à faire le déplacement jusqu' aux poufs disposés face à un rétro-projecteur pour admirer les images "en 1080 DPI comme seule la PS3 sait le faire" pleine de sable de la Playstation 3, la galette de Motorstorm à l' intérieur. Sur le front, Microsoft et son stand sphérique verdâtre, suréquipé d' écrans HD en façade. Quel jeu était retransmis ? Project Gotham Racing 3, le pépère qui fêtait sa première année, et qui n' avait rien à envier au concurrent d' en face, loin de là.
Un revers bon enfant de Microsoft pour rappeler que la "New-Gen", comme ils disent, n' attendait pas l' atterissage de Sony sur le marché de la nouvelle génération pour en mettre plein les mirettes...
Posté 13 mars 2008 - 13:07
J'ai pu testé Motorstorm (pas de PS3) et je dois avouer que j'ai accroché pas mal au concept. Je trouvais ça terrible d'avoir une piste super large dans le désert où les dépassements et les carambolages vont bon train. Ca donnait vraiment une sensation de liberté de pilotage, et de choix avec les divers embranchements.
Bref, les pistes rétrécies dans la jungle, ça me laisse un peu froid même si j'attends le truc avec impatience pour l'achat d'une futur PS3 !
Posté 13 mars 2008 - 13:14
Ca me fait penser qu'il faudrai que je pense à m'offrir Motorstorm premier du nom, je commence à avoir fait le tour de la démo
Posté 13 mars 2008 - 13:17
Il serait aimable à la plupart d'entre vous (Tumeur et Kemo, pour ne pas les citer) de respecter la charte concernant les "guéguerres inutiles" entre consoles, ainsi que les insultes (ou pseudo-insultes) ici.
Gameblog est une maison sérieuse, nom de nom!
Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à aller embêter Pyramid Head, modérateur du forum (faut bien qu'il serve à quelque chose, hein?
D'avance merci
Posté 13 mars 2008 - 13:19
agent069, le 13/03/2008, 13:14, dit :
On peut légitmement penser que le développement de celui ci est déjà bien avancé.
Posté 13 mars 2008 - 14:25
Là, en fonction des autres sorties, et s'il est plus complet que le premier, ben peut-être quoi.
Mais comme aujourd'hui j'ai envie de faire plaisir à tout le monde, je rajouterai:
"putain le premier était trop lent et vendu en kit, pas si beau et aucune sensation de vitesse. Pauvres fanboyz Sony, obligés de s'amuser avec des jeux plus que moyens"
"putain le premier était génial, cette sensation unique sur les pistes, la bataille pour la première place, les joutes endiablées sur le net... Ces luttes en bord de précipice, les poursuites camion/moto à la Terminator 2. Le kif."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)