Aller au contenu

Aliens Colonial Marines en imagesEt nouvelles infos alléchantes

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 12 mars 2008 - 17:11

Les premières images d'Aliens Colonial Marines se sont évadées des bureaux secrets de Sega pour arriver sur le grand Internet qui fait cauchemarder tous les attachés de presse. Le titre développé par Gearbox Software s'annonce intéressant, visuellement d'abord, mais aussi par les premiers détails du gameplay. On apprend en effet que :

Les environnements ne seront pas limités à de…

Voir la news

Publicité

#2 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Gamertag:HappyHello
  • ID PSN:HappyHello
  • ID Steam:HappyHello

Posté 12 mars 2008 - 17:11

c'un gout le com' sous le screen ! :lol:

#3 Tompouss

Tompouss

Hot d'Or 2012

• Membres Premium
  • 1257 messages

Posté 12 mars 2008 - 17:16

Voir le messagekuri, le 12/03/2008, 17:11, dit :

c'un gout le com' sous le screen ! :lol:

En même temps, il faut avouer que c'est bien ressemblant. :lol:

Image IPB

#4 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14407 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertag:jeffyx
  • ID PSN:Jeffix

Posté 12 mars 2008 - 18:07

En espérant que le jeu soit bien :) *prière*

Image IPB

#5 Viewtiful Fab

Viewtiful Fab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 500 messages
  • ID PSN:B4B0UL1N3T
  • ID Steam:V_Fab

Posté 12 mars 2008 - 18:09

bien vu le commentaire :lol:

J'ai jamais compris comment Ridley Scott a réussi à convaincre un studio hollywoodien de distribuer un film comme Alien qui multiplie autant d'allusions visuelles au sexe. Sans parler de la relation entre Ripley et le monstre, chacun portant la culotte à tour de rôle!
Image IPB

#6 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 12 mars 2008 - 19:33

Ouaip, en même temps c'est pas non plus hyper érotique !! ^^

Je remarque tout de même que le petit alien du screen s'est fait le maillot !!

#7 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 933 messages

Posté 12 mars 2008 - 19:48

Voir le messageKAiWAi-Senpai, le 12/03/2008, 19:33, dit :

Je remarque tout de même que le petit alien du screen s'est fait le maillot !!

c'est un truc marketing ça. c'est pour attirer le joueur.

#8 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 12 mars 2008 - 19:50

Voir le messageViewtiful Fab, le 12/03/2008, 12:09, dit :

bien vu le commentaire :lol:

J'ai jamais compris comment Ridley Scott a réussi à convaincre un studio hollywoodien de distribuer un film comme Alien qui multiplie autant d'allusions visuelles au sexe. Sans parler de la relation entre Ripley et le monstre, chacun portant la culotte à tour de rôle!

C'est surtout de convaincre Giger qui a été difficile à ce que j'ai lu, il ne croyait pas qu'on puisse rendre les créatures imaginer suffisamment plausible dans un milieu réel... finalement ça été une pure réussite, par contre il a du vomir de haine en voyant son travail détruit avec Species, surtout le deux, et aussi les Aliens VS Predator.

Sinon moi j'aimerais bien que le sang alien puisse faire comme le GEO mode de Red Faction, imaginer on tue un alien et grâce à son sang on peut passer à un niveau inférieur, ou pire encore on ne peut plus utiliser chemin, obliger de trouver une nouvelle sortie.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#9 Spade

Spade

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 12 mars 2008 - 19:54

Des QTE dans un FPS ?!?

Si on retrouve l'ambiance des passages avec le marine dans avp2 ça sera du tout bon.

#10 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 12 mars 2008 - 19:55

Voir le messageako_mainyu, le 12/03/2008, 19:50, dit :

Sinon moi j'aimerais bien que le sang alien puisse faire comme le GEO mode de Red Faction, imaginer on tue un alien et grâce à son sang on peut passer à un niveau inférieur, ou pire encore on ne peut plus utiliser chemin, obliger de trouver une nouvelle sortie.
Ouuuuh!!! Excellente idée!
Je me vois bien éviter de devoir dézinguer de certaines manières certains aliens pour éviter de buter mon équipe dans des zones pressurisées, ça ajouterait un petit vernis tactique. :lol:

#11 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 12 mars 2008 - 20:02

Voir le message[MaSQuE], le 12/03/2008, 13:55, dit :

Ouuuuh!!! Excellente idée!
Je me vois bien éviter de devoir dézinguer de certaines manières certains aliens pour éviter de buter mon équipe dans des zones pressurisées, ça ajouterait un petit vernis tactique. :lol:

Exactement, mais ça pourrait aller plus loin. Contrairement à d'autre FPS, où l'économie de balle est nécessaire car on se retrouverait à cours de munition, et donc on évite de trop canarder inutilement, ici ça serait pour éviter des dégâts superflue au vaisseau, ça amènerait une nouvelle considération au gameplay, et même un énorme stress dans la situation que tu as décris. Sinon une autre possibilité, que les armes et munitions puissent être affecté, pas forcément celle en notre possession, mais celle qui traînent sur le sol et les cadavres.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#12 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 12 mars 2008 - 21:15

Voir le messageako_mainyu, le 12/03/2008, 20:02, dit :

Exactement, mais ça pourrait aller plus loin. Contrairement à d'autre FPS, où l'économie de balle est nécessaire car on se retrouverait à cours de munition, et donc on évite de trop canarder inutilement, ici ça serait pour éviter des dégâts superflue au vaisseau, ça amènerait une nouvelle considération au gameplay, et même un énorme stress dans la situation que tu as décris. Sinon une autre possibilité, que les armes et munitions puissent être affecté, pas forcément celle en notre possession, mais celle qui traînent sur le sol et les cadavres.
De plus, quand on y réfléchit, dans un contexte à la Aliens, on pourrait aussi utiliser le sang acide de ces streums pour exploser leurs congénères dans des arènes en extérieur.
Franchement, c'est un concept de gameplay en or que tu tiens là, ils pourraient presque axer une majorité de leur mécanismes de jeu autour de celui-ci.

#13 Oniwakamaru

Oniwakamaru

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 228 messages
  • Lieu:Paris

Posté 12 mars 2008 - 21:19

Excellente repartie sur cette chere Clara ! Un triple ban pour Dracula ! :lol:

#14 YtseJam

YtseJam

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages
  • Gamertag:YtseJam71
  • ID PSN:Powerslave83

Posté 12 mars 2008 - 21:20

c'est dingue l'influence de julo,il a traumatisé tous les dev avec sa passion shenmuesque :ph34r:

Et en plus l'intimité de clara morgane modelisé,mais c'est magnifique mes enfants!!! heureusement que vincent macdoom n'a été contacté.........
"BIEN SUR......UNE CARTE PAL !!!"

#15 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 12 mars 2008 - 22:16

Voir le message[MaSQuE], le 12/03/2008, 15:15, dit :

De plus, quand on y réfléchit, dans un contexte à la Aliens, on pourrait aussi utiliser le sang acide de ces streums pour exploser leurs congénères dans des arènes en extérieur.
Franchement, c'est un concept de gameplay en or que tu tiens là, ils pourraient presque axer une majorité de leur mécanismes de jeu autour de celui-ci.

Les aliens sont résistants à leurs propres sang, par contre l'idée en elle-même est loin d'être conne. Il suffirait en fait d'introduire deux éléments principalements, qui serait tout à fait cohérent avec la série.
Le premier étant que les êtres humains sont entrés dans une phase d'hystérie et de panique, n'importe qui pourrait être le porteur d'un alien, alors certain pourrait se mettre à nous canarder par peur qu'on soit infecté, ce qui nous amène à un autre mécanisme, nous aussi nous pourrions tombé dans un étant paranoïaque. Le joueur aurait le choix face à un être humain, de le tuer ou de le laisser vivre, sachant que c'est un risque qu'il puisse être un porteur, mais qu'un allié supplémentaire serait fort utile, ce qui peut même dégénéré si on trouve quelqu'un de plus haut grader que nous, même si il est un porteur il y aurait un risque de mutinerie ou de revanche par d'autre marines.

Coupler avec cela qu'on aurait l'obligation de tuer toutes choses pouvant être un porteur, humain ou animaux, voir un oeuf vide n'étant plus seulement synonyme de facehunger, mais que l'humain ou le chien(voir peut-être d'autre animaux, après-tout sur un vaisseau on fait des tests, sans parler que vaisseau Marine pourrait être accosté à une station orbital, donc il y aurait d'autre sortes de navire, pourquoi pas un navire de plaisance, avec à son bord un Zoo), ce qui augmente le risque, et la peur.

Ensuite le second élément serait l'entrée d'une autre faction, la compagnie, elle pourrait être même la source première de la paranoïa ayant commencé à tirer sur les marines. La faction de la compagnie pourrait être composé de robot, et donc être totalement indétectable par les détecteurs biologique. Avec ce contexte, l'utilisation du sang alien comme arme devient tout à fait plausible.

#16 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1556 messages
  • Lieu:Annecy
  • Gamertag:SamSony74
  • ID PSN:Spike79

Posté 13 mars 2008 - 07:26

Se retrouver à 4 en coop à blaster du facehuggers, je suis client ^_^
Image IPB

#17 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1084 messages

Posté 13 mars 2008 - 14:33

Regardez bien cette image :
Image

On voit les jambes du perso incarné, non ? Mirror's Edge fait déjà des émules ! ^_^

#18 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 13 mars 2008 - 14:40

Voir le messageMatth, le 13/03/2008, 08:33, dit :

Image

On voit les jambes du perso incarné, non ? Mirror's Edge fait déjà des émules ! ^_^

Ça peut être une cinématique, mais ça serait sympathique. Sinon si la modélisation est la même ingame, et que le jeu est aussi stressant que AlienvsPredator1, je sens que ma chambre va sentir l'urine pendant des mois.

#19 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 933 messages

Posté 13 mars 2008 - 16:52

Voir le messageMatth, le 13/03/2008, 14:33, dit :

Image

et the darkness ? u_u
(comme riddick d'ailleurs, et condemned... etc... <__<)

#20 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1084 messages

Posté 13 mars 2008 - 16:54

Le truc c'est que j'ai pas joué à ces jeux et dernièrement on nous vend Mirror's Edge comment étant novateur !

Donc apparemment c'est pas nouveau, toutes mes confuses. :japh:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)