BioShock 2, la date de sortie2K Marin a la pression
Débuté par JulienC, 12 mar 2008 - 08:58
17 réponses à ce sujet
Posté 12 mars 2008 - 08:58
S'il était acquis depuis des mois qu'un second épisode verrait le jour, et s'il est fort possible que ce BioShock 2 soit en fait une préquelle (grandeur et décadence de Rapture), la fenêtre de lancement vient de se préciser un grand coup ! Joie !
En effet 2K Games vient de confirmer une sortie de BioShock 2, calée pour le 4ème trimestre de l'année fiscale 2009. Qui va de Août à…
Voir la news
En effet 2K Games vient de confirmer une sortie de BioShock 2, calée pour le 4ème trimestre de l'année fiscale 2009. Qui va de Août à…
Voir la news
Posté 12 mars 2008 - 09:11
C'est hachement loin tout ça !!!
Enfin bon si c'est pour nous faire un jeu qui met une claque identique au premier ça ne me dérange pas tant que ça d'attendre !
Enfin bon si c'est pour nous faire un jeu qui met une claque identique au premier ça ne me dérange pas tant que ça d'attendre !
Posté 12 mars 2008 - 09:43
Citation
C'est peut être con, mais j'adore ce visuel, et pas du tout parce que j'y vois une référence à la fresque de Michel-Ange à la Chapelle Sixtine. Non pas du tout...
mais non, c'est une référence à aladin de disney quand il dit à la princesse jasmine hb (ou 2b) : "tu as confiance en moi ?"
Posté 12 mars 2008 - 09:58
JulienC, le 12/03/2008, 08:58, dit :
C'est peut être con, mais j'adore ce visuel, et pas du tout parce que j'y vois une référence à la fresque de Michel-Ange à la Chapelle Sixtine. Non pas du tout...

http://fr.wikipedia....m_(Michel-Ange)
Le proooofesseur Angel, a toujours quelque chose à dire.
Posté 12 mars 2008 - 11:01
Je croyais que l'équipe du premier y travaillait mais que K. Levine n'était pas de la partie ?
Posté 12 mars 2008 - 11:01
Joie et félicité, Take Two soit loué
Posté 12 mars 2008 - 11:46
Génial le premier du nom fait parti de mes jeux de l'année dernière (avec mario galaxie, rien à voir). Je croyais que le créateur s'était barré, qu'il y avait une mauvaise ambiance entre eux dans l'équipe..... en tout cas s'ils sont de la partie ça me rassure..... voilà, voilà c'est dit.
Et puis je voulais dire que j'avais vu cette superbe fresque au plafond de la chapelle sixtine au Vatican, et c'était vraiment une grande émotion
avec auparavant des peintures de Raphaël..... la classe quoi
Et puis je voulais dire que j'avais vu cette superbe fresque au plafond de la chapelle sixtine au Vatican, et c'était vraiment une grande émotion
- Karma To Burn -
Posté 12 mars 2008 - 19:44
Une excellente nouvelle.
Même si ce qu'on peut anticiper n'est pas forcément ce qu'il y a de plus joyeux dans l'affaire. En effet, en apprendre plus sur l'avènement de Rapture et ce qui mène au premier titre est une accroche plus intéressante que l'éventuelle suite se basant sur la fin du premier.
En tout cas, je serai ravi de me replonger dans l'ambiance anxiogèèèène de cet océan infernal.
Même si ce qu'on peut anticiper n'est pas forcément ce qu'il y a de plus joyeux dans l'affaire. En effet, en apprendre plus sur l'avènement de Rapture et ce qui mène au premier titre est une accroche plus intéressante que l'éventuelle suite se basant sur la fin du premier.
En tout cas, je serai ravi de me replonger dans l'ambiance anxiogèèèène de cet océan infernal.
Posté 13 mars 2008 - 00:04
C'est le genre de jeu si bon qu'on a peur qu'il devienne une série. On le voudrait unique.
Mais bon quand c'est mon meilleur trip de l'année. J'en redemande.
Il devrait sortir en même temps que FF14 ou 15 si ma boule de cristal tourne bien...
Par contre avec la version de PS3, je commence à me dire que le futur ne pas être simple pour Grosoft.
Mais bon quand c'est mon meilleur trip de l'année. J'en redemande.
Il devrait sortir en même temps que FF14 ou 15 si ma boule de cristal tourne bien...
Par contre avec la version de PS3, je commence à me dire que le futur ne pas être simple pour Grosoft.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)