Les Zerg de Starcraft II sont là !
Débuté par Cafeine, 10 mar 2008 - 15:13
16 réponses à ce sujet
Posté 10 mars 2008 - 15:13
Au Grand Intercontinental Hotel de SamSeongDong à Séoul, journalistes, fans et grands maîtres du clic à la seconde se sont réunis pour prier. Oui, prier. Enfin, pour le commun des mortels, ça s'appelle "regarder un trailer", mais tout le monde n'a pas la même échelle de valeurs quand il s'agit de regarder la première vidéo des Zerg de Starcraft II...
Dans la foulée, quelques nouveaux screenshots…
Voir la news
Dans la foulée, quelques nouveaux screenshots…
Voir la news
Posté 10 mars 2008 - 16:08
Faut vraiment que je me fasse un PC à jour, moi...
Posté 10 mars 2008 - 17:39
Oh pu... naise !!
La seconde vidéo est grandiose, c'est un truc de fou !
Un des très rares jeux PC que je suis sûr d'acheter, et qui plus est, dès sa sortie... ça promet !
La seconde vidéo est grandiose, c'est un truc de fou !
Un des très rares jeux PC que je suis sûr d'acheter, et qui plus est, dès sa sortie... ça promet !
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 10 mars 2008 - 18:42
Par contre, je trouve que les zergs qui peuvent se déplacer sous terre c'est un peu abusé quand même. Mais bon, faut dire que dans le 1, on les planquait jamais vu qu'ils bougeaient pas.
Posté 10 mars 2008 - 19:28
Alors là ... le terme prier est pas assez fort. En tout cas, la race Zerg perd rien de son avantage du nombre lors des attaques. Restera à voir la balance des forces que Blizzard mettra en place, mais y'a pas de raison d'être déçu.
Vivement ...
Vivement ...
Posté 10 mars 2008 - 19:51
Mhhh, je me demande quel effet cela aura sur les zerg rush d'antan.
Posté 11 mars 2008 - 09:17
Pas besoin d'être un casual pour trouver Starcraft trop pointu ^^ :whiste: Starcraft II c'est pas pour moi merci (j'aimerais bien mais bon vu comme je me fais déjà poutrer par le CPU sur le I
), je comprends juste les fan' du premier et je leur souhaite bien du courage pour patienter jusqu'à la sortie car tout ça m'a l'air bien beau!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)