PSP 2, les croquis
Posté 10 mars 2008 - 10:31
Voir la news
Posté 10 mars 2008 - 10:49
Posté 10 mars 2008 - 10:56
Dans les derniers firmware de celle ci on vois que certaines fonctions liées à un disque dur interne et au blutooth apparaissent.
P'têtre qu'on aura aussi un nouveau design exterieur.
Posté 10 mars 2008 - 11:35
youpi .... je crois que la PSP est la console en ma possession sur laquelle j'ai le moins joué ... :whiste:
Posté 10 mars 2008 - 11:36
daredaremotus, le 10/03/2008, 11:35, dit :
youpi .... je crois que la PSP est la console en ma possession sur laquelle j'ai le moins joué ... :whiste:
des portages de ps1???! de ps2 plutôt non?
Posté 10 mars 2008 - 12:06
Pensez vous vraiment que SOny utiliseraient encore ce format pur une future portable? J'ai plutot l'impression que ces petits disques rejoindront le cimetiere des formatsàlacon qui se sont jamais imposés (Betamax, Mini Disc, etc...). Me trompe-je?
Posté 10 mars 2008 - 12:44
K-Mi, le 10/03/2008, 12:06, dit :
Pensez vous vraiment que SOny utiliseraient encore ce format pur une future portable? J'ai plutot l'impression que ces petits disques rejoindront le cimetiere des formatsàlacon qui se sont jamais imposés (Betamax, Mini Disc, etc...). Me trompe-je?
Je pense pas non plus qu'ils continueraient à utiliser l'UMD.
Peut-être un mini-blueray ?
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 10 mars 2008 - 13:50
numeroVI, le 10/03/2008, 11:36, dit :
Bah FF Tactics ou Valkyrie Profile, voire Medievil sont des portages de la PS1
K-Mi, le 10/03/2008, 12:06, dit :
Je pense que le prochain format de jeux sur portables fonctionnera avec des memory cards, genre Memory Sticks, mais avec un jeu dessus et l'impossibilité de l'effacer ou de transférer les données sur un ordi. Maintenant qu'on a des MMS de 4 ou 8Go, on pourrait mettre un paquet de trucs dessus! En plus, le chargement est super rapide. Après, peut-être qu'on pourrait sauvegarder dessus, par contre.
Enfin, c'est comme ça que je vois le futur
Posté 10 mars 2008 - 14:08
Ce qui est plus probable comme nouveau format... je ne crois pas au MS, pas que cela soit mauvais, bien au contraire, mais ça serait un format trop facilement piratable, il suffit de voir le cas de la DS, un linker, une carte SD, hop hop tu as tout tes jeux gratos, et ce pour la modique somme de deux jeux. Je crois que Sony va virer la carte MS pour l'enregistrement de données, ça sera plutôt sur un disque dure, avec un OS empêchant évidement de jouer tout format exe, iso, ou etc... Le nouveau format lui serait peut-être un compromis entre le Disque et la cartouche, le problème du disque ce sont les temps de chargement, ce qui est l'avantage de la cartouche ou la carte de mémoire, mais elle a le défaut d'être cher à produire, et facilement piratable. Ce n'est pas mon champs de compétence, mais je crois qu'il serait possible de créer un hybride, le disque enregistre une partie de ces données à même une petite carte qui lui est intégrer, quelque chose qui pourrait servir de buffer.
Posté 10 mars 2008 - 16:26
Cypher, le 10/03/2008, 08:54, dit :
Ça dépend du format la SD est vendus à un excellent prix, mais les cartes MS sont vraiment cher, à moins que cela soit du à des coûts de droit... quoique je crois que c'est Sony qui est le propriétaire.
Posté 10 mars 2008 - 17:12

Avec des innovation qui me semblent évidentes comme un capteur de mouvement genre SIXAXIS (
Si ils arrivent avec ca à y mettre une console qui rivalise avec la PS3 et la 360 en terme de graphs (genre moins puissant que ces 2 bêbêttes, mais une gestion de shaders, un bon rendu avec du bon AA, etc...), ca serait pas mal
Posté 10 mars 2008 - 17:42
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)