Damnation se présente en imagesEnfer et Damnatruc !
Débuté par Trazom, 07 mar 2008 - 16:15
9 réponses à ce sujet
Posté 07 mars 2008 - 16:15
C'est Codemasters qui a présenté lui-même sa prochaine œuvre, développée par Blue Omega : il s'agira de Damnation, un shooter qui jouera sur les verticalités à donf,
en compagnie d'une fille et d'un gars, visiblement, à pied ou à bord d'un véhicule. L'univers est celui d'un
monde cyber-punk, alternatif, après une guerre civile US qui a fait tout plein de morts. Et de super rebelles. Encore…
Voir la news
en compagnie d'une fille et d'un gars, visiblement, à pied ou à bord d'un véhicule. L'univers est celui d'un
monde cyber-punk, alternatif, après une guerre civile US qui a fait tout plein de morts. Et de super rebelles. Encore…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 07 mars 2008 - 16:27
'tain! Le "héro au chapeau de cowboy me fait penser à un vieux DA des années 80-90 qui se passait dans l'espace.
Il y avait ce mechant au chapeau avec une vieille tete de mort looké façon Sergio Leonne, et des de couteaux fixés sur son torse.
Je me rappel plus du titre.... Tout le monde courrait apres des christaux rouge... Il y avait même des jouets de ce DA.... Quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom???
(Me rappel aussi d'un gros "gentil" (habillé en rouge?) qui balançait des disques...
Il y avait ce mechant au chapeau avec une vieille tete de mort looké façon Sergio Leonne, et des de couteaux fixés sur son torse.
Je me rappel plus du titre.... Tout le monde courrait apres des christaux rouge... Il y avait même des jouets de ce DA.... Quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom???
(Me rappel aussi d'un gros "gentil" (habillé en rouge?) qui balançait des disques...
Posté 07 mars 2008 - 16:30
luciano, la drogue c'pas bien ! u_u
Posté 08 mars 2008 - 15:12
[MaSQuE], le 08/03/2008, 03:56, dit :
Clairement, ce jeu pourrait tout autant s'appeller "Gun of Prince of TimeShift". 
OK la fille elle peut rester en sous-vetements, mais le mec il faut au moins lui enlever son chapeau, la
Sans dec' on est presque au niveau du chara design de Mortal Kombat
luciano, le 08/03/2008, 17:30, dit :
YES!!!!!!! Putain, t'es tros fort toi! Bravestarr! Je me rappelais même plus qu'il y avait un canasson...
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)