Une Xbox 360 Blu-ray à l'étude ?Microsoft en discussion avec Sony
Débuté par RaHaN, 07 mar 2008 - 15:27
29 réponses à ce sujet
Posté 07 mars 2008 - 15:27
Depuis les premier signes de faiblesses de faiblesse du HD DVD, les rumeurs enflent. Microsoft envisagerait d'amener du lecteur Blu-ray dans le monde Xbox 360, sous une forme ou sous une autre, déclarant même officiellement que le marché déciderait d'un éventuel mouvement en ce sens. Aujourd'hui, le HD DVD est bel et bien mort, Microsoft a été contraint de capituler sur ce terrain, et c'est par…
Voir la news
Voir la news
Posté 07 mars 2008 - 15:30
franchement, j'm'en cogne un peu si crosoft n'applique pas le blu-ray pour sa console, par contre, s'ils pouvaient arreter d'empiler les uns sur les autres les CD dans les boitiers ce serait déjà une très bonne avancée... soit ça, soit nous faire les mêmes boitiers qu'au jap' par exemple. nan j'parle pas de Lost Odyssey, mais de Blue Dragon... >__<
c'pas très bon pour les galettes ça...
mais bon, c'clair qu'en qualité de stockage le blu-ray s'impose... sauf pour kojima.
c'pas très bon pour les galettes ça...
mais bon, c'clair qu'en qualité de stockage le blu-ray s'impose... sauf pour kojima.
Posté 07 mars 2008 - 15:35
en tous cas, après le coup de la prise hdmi, de la couleur noire, et maintenant du lecteur blu-ray, ils ne leur restera plus qu'a la rendre silencieuse et fiable d'intégrer le wifi et ils auront reussi au bout de 4/5 ans a faire une ps3 que SONY a sorti dès le début.
trop fort chez microsoft...
Posté 07 mars 2008 - 15:39
monitor2, le 07/03/2008, 15:35, dit :
en tous cas, après le coup de la prise hdmi, de la couleur noire, et maintenant du lecteur blu-ray, ils ne leur restera plus qu'a la rendre silencieuse et fiable d'intégrer le wifi et ils auront reussi au bout de 4/5 ans a faire une ps3 que SONY a sorti dès le début.
Avec un an d'avance et moins cher. Détail qui a son importance.
Posté 07 mars 2008 - 15:43
le vieux troll !
on va dire qu'ils auront réussi une péhèsstroi avec un vrai catalogue de jeux alors ! :whiste:
on va dire qu'ils auront réussi une péhèsstroi avec un vrai catalogue de jeux alors ! :whiste:
Posté 07 mars 2008 - 15:53
Bon on est un peu pris pour des blaireaux avec les problème de la 360...mais cela mis a part ils ont quand même pris la bonne decision de la sortir sans retard...car sinon on aurait pas droit a la situation que l'on connait actuellement (qui aurait pu être plus en defaveur pour la console)
Posté 07 mars 2008 - 16:27
monitor2, le 07/03/2008, 15:35, dit :
Ah si, ils auront réussi un truc que Sony n'a pas réussi à faire : vendre leur console à moins de 400€.
Pardon? On me dit que 399, c'est moins 400. Alors au temps pour moi
Posté 07 mars 2008 - 16:30
Il y a la même rumeur pour la Wii...ah non c'est un lecteur VHS qui est prévu
Je rigole hein, c'est vendredi
Perso qu'il y est un lecteur BD ou pas sur 360 ca me laisse un peu de marbre, les jeux ne pouvant en tirer parti...comme pour l
e HD DVD à son époque (RIP)
Je rigole hein, c'est vendredi
Perso qu'il y est un lecteur BD ou pas sur 360 ca me laisse un peu de marbre, les jeux ne pouvant en tirer parti...comme pour l
e HD DVD à son époque (RIP)
Passer pour un con n'est pas grave...tant qu'on ne fait que passer
Posté 07 mars 2008 - 16:48
osef pour 85 % de possesseurs de 360. Déjà que les trois quarts jouent sur une cathodique ... 
Perso, je m'en cogne du blue ray ou du hd dvd donc... bien content qu'ils ne l'aient pas inclue d'office
Perso, je m'en cogne du blue ray ou du hd dvd donc... bien content qu'ils ne l'aient pas inclue d'office
Posté 07 mars 2008 - 17:41
J'imagine bien la conversation de sourds entre Sony et Microsoft.
D'un coté un qui voudrait en profiter pour faire exploiter un maximum le camp opposé, et de l'autre un qui voudrait lacher le moins possible.
Ca risque d'être long...
D'un coté un qui voudrait en profiter pour faire exploiter un maximum le camp opposé, et de l'autre un qui voudrait lacher le moins possible.
Ca risque d'être long...
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 07 mars 2008 - 17:58
Les gens qui s'en foutent de la hd, c'est comme ceux qui s'en foutait du dvd à l'époque de la vhs...
puis on y goute (sur un bon ecran je precise 720/1080...)
et après on regarde ses dvd avec tristesse en se disant que ça vaut plus rien...
bon, comme pour le dvd, ça sera surtout les distributeurs qui choisiront quand on y passera.
et après on regarde ses dvd avec tristesse en se disant que ça vaut plus rien...
bon, comme pour le dvd, ça sera surtout les distributeurs qui choisiront quand on y passera.
Posté 07 mars 2008 - 19:57
Chic, encore un addon pour 360 qui est en étude éventuelle pour un public réduit.
Posté 08 mars 2008 - 00:41
darkosian, le 07/03/2008, 17:58, dit :
Les gens qui s'en foutent de la hd, c'est comme ceux qui s'en foutait du dvd à l'époque de la vhs...
Bah euh, y avait quand même bien plus d'avancé entre la VHS/DVD que le DVD/HD... J'y ai gouté sur un bon écran (un truc qui m'a paru gigantesque), et euh bah ouais mais bon... J'ai pas été plus impressioné que ça... Si si, sérieux, je fais pas mon blasé, le DVD par contre à l'époque, j'avais halluciné... Pis un DVD en VGA, c'est quand même pas mal du tout...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)