Aller au contenu

[Communauté] Gears of War 3Tronçonnons-nous en toute amitié !

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#81 Avenor

Avenor

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • Gamertag:XbL Avenor

Posté 15 novembre 2011 - 10:47

Ces problèmes sont sûrement liés à l'arrivée prochaine de la nouvelle MàJ de la Xbox 360.

Sinon, merci à vous deux de votre aide Tycho et Karas, mais je suis parvenu, difficilement certes, à obtenir les succès désirés ^_^
Néanmoins, si vous avez besoin d'aide, MP moi sur Gameblog ou directement sur Xbox Live ;)

Et à SkyMarmottE, Zefi et ElNuj, si vous êtes toujours partant pour un mode Horde en Dément, je vous ajoute. Mon gamertage est XbL Avenor.

Publicité

#82 laurieanne

laurieanne

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 15 novembre 2011 - 16:12

Salut les psychopathes,

Je tiens à me rajouter à votre liste au cas où. En fait c'est surtout pour faire de la horde et de la campagne à 4 (arcade ou pas) et pourquoi pas en dément. Le seul hic c'est que je n'ai pas de micro et pas l'intention d'en acheter un … des frais pour peu d'utilisation (je ne joue qu'à gears en ligne). Je joue avec un pote assez souvent mais il n'est pas sur gameblog et on est plutôt des nuls. Fréquence variable mais toujours le soir vers 21h30-22h, c'est cela d'être parent !

Le GT : claude troopa …. Désolé !

A bientôt sur le live avec mon lansor plaqué or !
Le gras c'est la vie! Et faisons du passé table en marbre!!

#83 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 16 novembre 2011 - 16:18

Se soir messieurs il y aura du monde ?
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#84 SkyMarmottE

SkyMarmottE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Sky Marmotte

Posté 16 novembre 2011 - 16:34

Oui Bleeding, je vais me connecter dans pas longtemps, j'espère vous revoir pour continuer notre petite horde et terminer les vingt dernières vagues en Insane !

#85 SkyMarmottE

SkyMarmottE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Sky Marmotte

Posté 16 novembre 2011 - 22:13

Merci à Bleeding et Teny pour ces 50 vagues complètement folles !

#86 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 17 novembre 2011 - 12:06

Très sympathique effectivement, même si les snipes n'avaient qu'une seule et unique cible sur trois et bien c'était bibi ! On se rappellera de la 50 éme et de ses berserkers Lambents également !
Et de ces 10 dernières vagues où j'ai tout arraché (les autres plus ou moins transparents ahaha).
A le revoyure prochainement !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#87 KiFlam

KiFlam

Aspen World

• Premium Soutien
  • 1423 messages

Posté 17 novembre 2011 - 15:10

A TOUS,

Le Lieutenant SAM est de retour très bientôt !!!!!!!!!!!! #JOIE
Image IPB

#88 Avenor

Avenor

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • Gamertag:XbL Avenor

Posté 17 novembre 2011 - 21:18

Voir le messageKiFlam, le 17 novembre 2011 - 15:10, dit :

A TOUS,

Le Lieutenant SAM est de retour très bientôt !!!!!!!!!!!! #JOIE

:thumbup:

#89 Teny

Teny

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Gamertag:Vas y Teny
  • ID PSN:VasyTeny

Posté 23 novembre 2011 - 11:07

Y a t il encore des gueux comme moi qui n'auraient pas terminé la campagne arcade/dément/multi ???
Le faire avec des abrutis commence à me les briser :D (mais avec le sourire)
Si ça tente quelques uns demain soir (c'est à dire jeudi 24-11) je suis partant.

Et pour répondre à bleeding et Sky (avec 100 ans de retard !), Je suis heureux d'avoir fait ces 50 vagues en insane mais j'aimerais tout de même tenter un jour de les faire sans mutators. Un jour où on aura boosté nos défenses à fond. Qu'est ce que le commandement poussé au max peut bien donner??? Faudrait déjà que je dépense 360 000 en tourelles pour débloquer le niveau 1 et ça c'est pas gagné !
J'ai enfin atteint hier soir le niveau 2 en silverback... Je m'attaque donc aux tourelles maintenant...

#90 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 24 novembre 2011 - 17:55

Voir le messageTeny, le 23 novembre 2011 - 11:07, dit :

Y a t il encore des gueux comme moi qui n'auraient pas terminé la campagne arcade/dément/multi ???
Le faire avec des abrutis commence à me les briser :D (mais avec le sourire)
Si ça tente quelques uns demain soir (c'est à dire jeudi 24-11) je suis partant.

Hum se soir pour la campagne en dément, je ne suis pas de la partie, demain soir par contre aucun soucis !
Tu me dis une heure et je serais de la partie !

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)