Jamais deux sans troisLes Sims 3 : plus d'infos le 19 mars
Débuté par RaHaN, 06 mar 2008 - 13:20
12 réponses à ce sujet
Posté 06 mars 2008 - 13:20
Depuis qu'on en a parlé dans les Podcasts, nous avons découvert avec effarement que beaucoup d'entre vous avaient joué à The Sims, même s'ils n'avaient pas de seins. Ceux-là seront donc très certainement heureux d'apprendre que Les Sims 3 refait parler de lui. Originellement évoqué par Electronic Arts pour une sortie sur leur année fiscale 2009 (qui s'achève le 31 mars 2009), il réapparaît après…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 mars 2008 - 13:51
\o/
Allez, je dois être le seul que ça enthousiasme (avec digayann s'il me voit) d'avoir une suite à ce simulateur de consommation du monde moderne libre capitaliste, mais j'm'en fous.
Allez, je dois être le seul que ça enthousiasme (avec digayann s'il me voit) d'avoir une suite à ce simulateur de consommation du monde moderne libre capitaliste, mais j'm'en fous.
Posté 06 mars 2008 - 13:51
Posté 06 mars 2008 - 14:02
chaman shimano, le 06/03/2008, 13:51, dit :
Sinon, pour un film the Sims, je suis sûr qu'il y a moyen de faire un truc bien décalé et sympa. Malheureusement, vu que le scénar sera surement écrit en 3 minutes chrono sur un coin de table...
+1
Je vois bien un truc à la Truman Show.
(Pour Akira, ils en parlent vraiment...
Posté 06 mars 2008 - 14:03
chaman shimano, le 06/03/2008, 13:51, dit :
Pour de vrai ou je suis juste trop crédule?
Pour de vrai, et c'est même sa boite de production qui finance le projet.
L'histoire se situe non pas à Tokyo mais à Néo-Manhattan "une ville reconstruite par de l'argent japonais"

Tetsuo
Posté 06 mars 2008 - 16:03
Comment faire un film sur un jeu qui n'a ni histoire, ni personnage, ni background, ni début ni fin, et dont le but est de tester des trucs?
Faudrait arrêter de prendre les gamers pour des cons. En fait, ça sera une histoire "britneyspearsienne" ou "barbiesque", qui n'aura absolument rien à voir avec le jeu, mais que l'on vendra sous le nom "The Sims".
un peu comme Final Fantasy : Spirit Within, finalement
Faudrait arrêter de prendre les gamers pour des cons. En fait, ça sera une histoire "britneyspearsienne" ou "barbiesque", qui n'aura absolument rien à voir avec le jeu, mais que l'on vendra sous le nom "The Sims".
un peu comme Final Fantasy : Spirit Within, finalement
Posté 06 mars 2008 - 16:12
Putain, je reste sur le cul pour Akira... Mais bon, après réfexion, ça m'étonne pas trop...
Me dis que les ricains feraient mieux de ne pas toucher à cette oeuvre... mais d'un autre côté, DiCaprio doit être conscient qu'il s'attaque à un mythe et c'est plutôt un bon acteur quand il est bien dirigé... A voir ce que Gary Whitta (réalisateur supposé, inconnu au bataillon) en fera...
Et pour les Sims, j'attend ni le 3, ni le film...
Même si j'ai passé pas mal de temps sur le premier opus...
Me dis que les ricains feraient mieux de ne pas toucher à cette oeuvre... mais d'un autre côté, DiCaprio doit être conscient qu'il s'attaque à un mythe et c'est plutôt un bon acteur quand il est bien dirigé... A voir ce que Gary Whitta (réalisateur supposé, inconnu au bataillon) en fera...
Et pour les Sims, j'attend ni le 3, ni le film...
Posté 06 mars 2008 - 22:51
Jamais 203, jamais. Ca porte malheur.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)