Mario & Sonic, les meilleurs ennemisLes millons, les millons...
Débuté par JulienC, 05 mar 2008 - 18:14
11 réponses à ce sujet
Posté 05 mars 2008 - 18:14
Après s'être cordialement détestés pendant des décennies, Mario et Sonic ont visiblement définitivement tourné la page cette année. Désormais, ils s'aiment d'amour et d'eau fraîche. Plus fort encore, cette union que certains jugeaient contre-nature rapporte des millons, voire des miyons. C'est selon. Au Japon, le succès imparable de Super Smash Bros. Brawl pourrait en être une sorte de…
Voir la news
Voir la news
Posté 05 mars 2008 - 18:16
Quelle surprise, je n'aurais jamais cru qu'il existe un tel paquet de nostalgiques dans le monde.
Et fans des jeux-olympiques sous régime non-démocratique, en plus.
Posté 05 mars 2008 - 18:53
Ca va faire du bien aux caisses de SEGA

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 05 mars 2008 - 19:14
Bah ne nous plaignons pas : il n'y a pas que les jeux "casual" et/ou Nintendo qui se vendent sur Wii; il y a aussi les jeux Capcom et Sega!
Allez je suis dans une période de sympathie envers la Wii : je viens de découvrir hier Mario Galaxy, et je trouve tout à coup la console de Nintendo tout ce qu'il y a d'excellent (alors que je ne l'avais pas sortie depuis Noël
)
Allez je suis dans une période de sympathie envers la Wii : je viens de découvrir hier Mario Galaxy, et je trouve tout à coup la console de Nintendo tout ce qu'il y a d'excellent (alors que je ne l'avais pas sortie depuis Noël
Posté 06 mars 2008 - 11:17
JulienC, le 05/03/2008, 18:14, dit :
prouve combien les consoles Nintendo font vendre du jeu par palettes
Et oui DU jeu et non pas DES jeux...
pnintendo, le 05/03/2008, 22:59, dit :
http://www.gamekult....es/A0000064931/
la politique de nintendo me decoit sur ce coup. Sega a connu un echec avec sa dreamcast et s'est retiré du jeu video, maintenant qu'ils assument leur defaite et ne se servent pas des consoles de la concurrence pour se faire de l'argent. Nintendo devrait interdire sega de developper sur sa console
En plus ce jeu est tres moyen.
la politique de nintendo me decoit sur ce coup. Sega a connu un echec avec sa dreamcast et s'est retiré du jeu video, maintenant qu'ils assument leur defaite et ne se servent pas des consoles de la concurrence pour se faire de l'argent. Nintendo devrait interdire sega de developper sur sa console
Tu dis un peu n'importe quoi quand même non ? :whiste:
[MaSQuE], le 05/03/2008, 18:16, dit :
Vaste programme la démocratie...merci oh magnifique monde occidental qui nous fait tant rêver !
Sinon, j'ai trouvé la version Wii insurmontable ! Tu perds un bras en 10s, et c'est dur d'enchaîner les parties ! Pire que Track & Field sur NES ! Du coup même si c'est fun, ça limite le potentiel.
Et sur DS c'est tout le contraire, c'est simplifié à l'extrême.
Au-delà d'une suite propre à ce M&S aux JO, on aura peut-être à l'avenir un dérivé de toutes les licences "sportives" de Nintendo avec des persos SEGA....euh Sonic !
Posté 06 mars 2008 - 12:25
pnintendo, le 05/03/2008, 22:59, dit :
Et si on les pendait, une bonne fois pour toutes ?! Hein ?! Sega, cé po plu for ke nou !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)