Aller au contenu

Photo

The Witcher

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 02 mars 2007 - 06:11

Toutes les discussions sur le jeu The Witcher, c'est ici que ça se passe !

#2 Dorian

Dorian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagAccaninja
  • ID Steam[GZ]Accalmie

Posté 09 octobre 2008 - 13:44

Bon j'avais acheté et fini le jeu à l'époque de sa sortie il y a un an grosso modo.
Et l' a j'ai profité de la sortie de la nouvelle édition top moumoute (et du téléchargmeent gratuit pour les acheteurs de la première heure), pour essayer de faire les deux missions additionnelles qu'elle propose.

Bon alors je me souviens assez bien que le jeu était dur. Mais la je dois avouer que je sèche complètement, donc si quelqu'un a un indice ça me ferait pas mal plaisir.

Dans la mission ou on est confronté à d'étranges visiteurs au pied de la forteresse des sorcelleurs, on est rapidement amené à entrer dans une vieille mine pour aider l'un de nos camarades (ESKEL). On nous demande de tuer des kikimorres (orthographe approximative) et de bruler leurs cocons. Malheureusement pour moi:
- les bestioles réapparaissent à l'infini (et en mode de difficulté max elles ne me font pas spécialement rigoler)
- les cocons refusent de bruler.

Doit y avoir un truc que j'ai pas compris...

#3 Dorian

Dorian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagAccaninja
  • ID Steam[GZ]Accalmie

Posté 09 octobre 2008 - 15:01

Bon j'ai compris, il ne faut pas bruler les cocons...

#4 Kinderpat

Kinderpat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • ID PSNKinder_Pat

Posté 30 novembre 2008 - 11:08

The Witcher : Rise of the White Wolf
Now also for PS3 and 360 !

The Witcher is an action RPG incorporating a simple-yet-interesting game system, along with a complex plot and attractive 3D graphics. Already on the PC for over a year, with an enhanced edition released a few months ago, the console version will features a new engine/combat system, new animations/models/vegetation, dynamic lighting/shadows, achievements/trophies, sixaxxis support, new and more aggressive enemy behavior, full character control with optimized console controls.

Sources:

http://www.mad-movie...p...t&p=1080543

http://www.worthplay...e.php?sid=57896

#5 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 01 décembre 2008 - 10:33

Haha, Witcher Enhanced Enhanced!

Mmhh, c'est pas forcément le type de jeu qui passe tant que ça auprès du public console, mais je lui souhaite du succès, j'ai juste ADORE le jeu sur PC. Maintenant, plutôt que de faire de l'enhanced enhanced, ce serait pas mal qu'ils nous fassent un vrai nouveau jeu ;)

#6 kimitachi

kimitachi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 01 décembre 2008 - 14:46

Bon j'avais acheté et fini le jeu à l'époque de sa sortie il y a un an grosso modo.
Et l' a j'ai profité de la sortie de la nouvelle édition top moumoute (et du téléchargmeent gratuit pour les acheteurs de la première heure), pour essayer de faire les deux missions additionnelles qu'elle propose.

Bon alors je me souviens assez bien que le jeu était dur. Mais la je dois avouer que je sèche complètement, donc si quelqu'un a un indice ça me ferait pas mal plaisir.

Difficile de t'aider je n'en suis qu'au début après avoir tuer la créature qui ressemble a un grand chien

En tous cas c'est un grand jeux , pas étonnant au vu de son succès et d'une suite confirmé

#7 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 24 décembre 2009 - 11:17

Petit déterrage de topic car nous sommes je pense quelques un à avoir craqué pour The Witcher sur Steam durant les soldes de Noël.

Testé une petite heure pendant que la petite famille dormait, la prise en main est très vive et change beaucoup de Dragon Age beaucoup plus posé.
Pour le moment le titre me plait beaucoup, techniquement ça tient plutôt la route (1680 * 1050 toutes options au maximum) et l'ambiance est très sympa.
J'ai mis les voix en anglais sous titrés en français et j'hésite maintenant à changer les voix soit en français soit en polonais (pour voir si ces dernières collent bien avec l'ambiance).
J'ai par contre l'impression qu'il n'est pas possible de modifier les voix une fois sélectionnées.

Pour ceux qui ont acheté le jeu sous Steam, pensez bien à aller dans le répertoire du jeu pour profiter des Diaries, des deux BO, du manuel et du guide de jeu.

#8 Leto

Leto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • ID PSNStilmarc
  • ID Steamptigoofy

Posté 22 décembre 2010 - 23:04

Je viens aussi de craquer :blush: (en plus de Super Meat Boy :wub: )

Je sais pas si j'aurai le temps d'y jouer vraiment, mais le peu que j'ai fait confirme ce que je supposais. L'ambiance est très bonne et le système de jeu sympa : vif, instinctif peu tactique pour l'instant mais y'a du potentiel. J'ai été très agréablement surpris par les musiques qui sont pour l'instant de très bonne facture. Après ça me semble assez classique pour l'univers, on verra :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)