Retrocompatibilité is back !La PS3 MGS4 peut lire "quelques" jeux PS2
Débuté par Julo, 03 mar 2008 - 12:06
51 réponses à ce sujet
Posté 03 mars 2008 - 12:06
Après avoir vanté les mérites d'une rétrocompatibilité qui déchire sa maman, puis annoncé que non, finalement c'était un truc du passé, un peu ringard et qui ne servait à rien, Sony change une nouvelle fois d'avis... mais pas trop quand même, hein. Dans un commentaire de son récent post sur le PlayStation.blog, le PR Manager de SCEA, Al De Leon, affirme en effet que la nouvelle…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 mars 2008 - 12:10
Comme c'est la ps3 "mgs4", elle pourat faire tourner seulement mgs2 et mgs 3 :whiste:
C'est claire que vu la taille de la machine sa fait chier de mettre une ps2 a coté ... surtout quand on a une x360 et une wii ...
C'est claire que vu la taille de la machine sa fait chier de mettre une ps2 a coté ... surtout quand on a une x360 et une wii ...
J-truc.com : Critiques et podcasts sur le jeu-video et la japanimation, et surtout une grosse dose de fun !
Posté 03 mars 2008 - 12:17
C'est peut-être pour partiellement faire chier les consommateurs.
Partiellement ceux qui ont le modèle 60GB et partiellement ceux qui ont le modèle 40GB ; et partiellement ceux qui ont des jeux originaux qui ne tourneront pas en dehors du PS Store.
Je pense de toute façon être partiellement intéressé par MGS4, voire pas.
Cependant, si ce modèle est temporaire, il faudra quand même réfléchir...
C'est prévu pour combien de centimes d'Euros cette affaire svp ?
Partiellement ceux qui ont le modèle 60GB et partiellement ceux qui ont le modèle 40GB ; et partiellement ceux qui ont des jeux originaux qui ne tourneront pas en dehors du PS Store.
Je pense de toute façon être partiellement intéressé par MGS4, voire pas.
Cependant, si ce modèle est temporaire, il faudra quand même réfléchir...
C'est prévu pour combien de centimes d'Euros cette affaire svp ?
Posté 03 mars 2008 - 12:17
Ca, c'est de la com ! Tout de suite, c'est plus claire et ca donne envie d'acheter!
Shigeru Miyamoto il n'y pas si longtemps que ça, dans notre continuum espace-temps"J'aurais pu faire Halo. Ce n'est pas que j'étais incapable de créer ce jeu. C'est juste que j'ai choisi de ne pas le faire. Concernant mon game-design, je n'essaye jamais de regarder ce que veulent les gens et de designer ensuite en fonction de ça. J'essaye toujours de créer de nouvelles expériences qui sont amusantes à jouer."
Posté 03 mars 2008 - 12:34
Sympa pour la bande de blaireaux (= les "pauvres") qui n'ont pas pu s'offrir la 60Go rétrocompatible et se retrouvent avec la 40Go super limitée, pour voir 6 mois après une 80Go au même prix que la 40, mais avec des fonctions en plus. Le pire dans tout cela, c'est que la rétrocompatibilité serait logicielle. Il suffirait juste de mettre un firmware permettant la rétrocompatibilité sur PS3
En fin, moi je dis ça, mais avoir encore 2 consoles dans mon salon pour jouer à 3 sortes de jeux, ça me soule légèrement, surtout quand on a goûté aux joies du sans fil, et qu'il faut retourner au filaire pour jouer sur PS2...
Parfois, on a l'impression que Sony se fout de g..... de sespigeons clients
En fin, moi je dis ça, mais avoir encore 2 consoles dans mon salon pour jouer à 3 sortes de jeux, ça me soule légèrement, surtout quand on a goûté aux joies du sans fil, et qu'il faut retourner au filaire pour jouer sur PS2...
Parfois, on a l'impression que Sony se fout de g..... de ses
Posté 03 mars 2008 - 12:57
The-reaper, le 03/03/2008, 12:34, dit :
Sympa pour la bande de blaireaux (= les "pauvres") qui n'ont pas pu s'offrir la 60Go rétrocompatible et se retrouvent avec la 40Go super limitée, pour voir 6 mois après une 80Go au même prix que la 40, mais avec des fonctions en plus. Le pire dans tout cela, c'est que la rétrocompatibilité serait logicielle. Il suffirait juste de mettre un firmware permettant la rétrocompatibilité sur PS3
Donc non ce n'est pas un firmware qui va changé la donne.
Exodus, le 03/03/2008, 12:37, dit :
Julo je t'invite à aller sur le support FAQ américain de Playstation 3 et de vérifier ton info pour la 80go. C'est écrit noir sur blanc et depuis fort longtemps... Tu seras peut être étonné d'ailleurs
je pense que c'est ce qu'il faut comprendre derrière ce "partiellement" vraiment mal placé par le monsieur.
EDIT : d'ailleurs sur wikipédia, il est bien précisé que le modèle 80 Go n'est compatible que partiellement avec la ludothèque PS2. Il précise 75 % mais je pense que ça doit être plus et que le pourcentage augmentera avec les maj de firmware.
Posté 03 mars 2008 - 13:15
Tu avance ou tu recule, comment veux tu que je t'en**le
Posté 03 mars 2008 - 13:23
Kabukiman, le 03/03/2008, 13:15, dit :
Tu avance ou tu recule, comment veux tu que je t'en**le 
on dit plutot :
si tu avances et que je recule comment veut tu ,comment veut tu que je t'en***** (smiley note de musique)
plus serieusement si c'est la retro est identique a la version européenne même si elle n'apporte pas grand chose (voir rien) en terme d'amélioration d'expérience sur une télé HD ...tout les jeux (une 40 aine presque) que j'ai passent nickel dessus (sauf l'eau qui deconne par moment dans beyond good and evil , oui oui j'avais les grosses veines sur le front et la tête toute rouge quand j'ai eu droit à ca)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)