Aller au contenu

Photo

Fable II

• Veuillez vous connecter pour répondre
326 réponses à ce sujet

#241 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 01 février 2009 - 11:51

Une question pour ceux qui ont fini le jeu (et qui ont opté pour le même choix que moi) :

Spoiler

J'ai pas tout fouillé encore (loin de là...), je suis trop occupé avec mon autre "moi" maléfique sur une autre sauvegarde.

Spoiler

#242 ReBus

ReBus

Désinscrit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 219 messages
  • Lieu:Déjà loin !

Posté 01 février 2009 - 20:54

Spoiler

#243 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 05 février 2009 - 14:32

J'ai pris la même fin que toi , et grosse déception , les questions en suspend a la fin du jeux c'est sympa mais quand tu sais que tu n'aura jamais les réponses , ça met les burnes a l'envers .
Peut etre qu'en effet la lettre de la soeur est une quete caché en quelques sorte , mais bon la je reve complet .

Sinon , pour les missions d'apres fin j'ai un soucis .

Pour la mIssion TUBI , ca bloque , a bloodstone le fermier me regarde et quand j'appuie sur A comme dh'ab pour les missions bah ca fait rien :thumbdown2:
Pour la mission de notre fils dans la grotte , c'est laquelle ? j'ai quasiment visiter toutes les grottes et rien wallou , alors que quand je vais voir ma famille il y est :helptitanic:
Merci d'avance

#244 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertagmasterofdream16

Posté 05 février 2009 - 17:27

J'ai pris la même fin que toi , et grosse déception , les questions en suspend a la fin du jeux c'est sympa mais quand tu sais que tu n'aura jamais les réponses , ça met les burnes a l'envers .
Peut etre qu'en effet la lettre de la soeur est une quete caché en quelques sorte , mais bon la je reve complet .

Sinon , pour les missions d'apres fin j'ai un soucis .

Pour la mIssion TUBI , ca bloque , a bloodstone le fermier me regarde et quand j'appuie sur A comme dh'ab pour les missions bah ca fait rien :thumbdown2:
Pour la mission de notre fils dans la grotte , c'est laquelle ? j'ai quasiment visiter toutes les grottes et rien wallou , alors que quand je vais voir ma famille il y est :helptitanic:
Merci d'avance

Normalement ton fils t'envoie une lettre mais moi non plus je l'ai pas reçue...c'est bizzard :eyebrow:

#245 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 06 février 2009 - 00:24

Normalement ton fils t'envoie une lettre mais moi non plus je l'ai pas reçue...c'est bizzard

encore un des nombreux bug du jeux ?
la j'ai ma femme depuis presque des semaines qui reste devant le palier de la porte a faire du smurf , j'ai beau lui faire tout les compliments , des cadeaux , lui proposer une partie de sexe , mais non rien ,elle ne me calcule pas et ne bouge pas et plus ca va moins elle est contente.Merci le bug

#246 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 06 février 2009 - 09:13

Pire encore chez moi : après avoir choisi la 2e fin, quand je retourne voir ma famille (dans la Serenity Farm), les deux enfants sont là mais la femme a disparu.
Du coup, je suis allé changer de sexe et mes enfants m'appelle désormais Maman.^^

#247 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 06 février 2009 - 22:12

Pire encore chez moi : après avoir choisi la 2e fin, quand je retourne voir ma famille (dans la Serenity Farm), les deux enfants sont là mais la femme a disparu.
Du coup, je suis allé changer de sexe et mes enfants m'appelle désormais Maman.^^

mdrr c'est bonne une idée ca
je crois je vais la tuer la mienne , ca me saoule de la voir devant la porte la a rien faire avec un bug dessus .

#248 Gekky

Gekky

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Lieu:La Garde
  • ID SteamGekex

Posté 07 février 2009 - 08:41

L'ai fini le week-end dernier.. Et je recommence une partie, tant j'ai adoré. C'est vraiment un de mes jeux préférés, j'crois que je me lasse pas.

Par contre, blasage à la fin de la première partie;
Spoiler

#249 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 15 février 2009 - 15:06

je dois etre nul , mais vous avez reussi du premier coup a toucher trois fois la cible mouvante dans le chateau de fairfax (passage secret ) , parce que je galère severe sur la 3eme fois , elle se barre a chaque fois :unsure:

#250 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 16 février 2009 - 11:06

Du premier coup non, mais c'est moins dur que ca n'y parait.
N'oublie pas que tu peux parfois toucher les cibles sans avoir à les viser (si tu es à une certaine distance, il y a un autolock, soit un gain de temps substanciel pour les enchainements de ce genre).

#251 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 16 février 2009 - 18:16

Hé les potos !

J'ai une question super importante pour vous : j'ai un gros gros problème à l'arrivée de Bloodstone,
Spoiler
, et quand je m'en vais, impossible de parler à qui que ce soit, ou de quitter la ville pour entamer une quête. Comme si la conversation ne s'arrêtait plus. Impossible donc aussi, de sortir une arme ou quoique ce soit. Ça m'a tellement fait flipper que je pensais que ma manette avait encaissé un choc irréparable (qui a dit Amped 2 ?), mais en regardant un tant soit peu sur le Net, il s'agirait d'un bug courant.

Alors si vous pouviez me sauver la vie, vu que vous avez l'air nombreux à avoir terminé le jeu. Merci d'avance !

MàJ : c'est bon, je suis retourné
Spoiler
, et c'est réglé. Des excuses ^^'

#252 bulldoganglais

bulldoganglais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 07 mars 2009 - 15:29

Mais quel jeu à la con! je l'ai remis sur ebay après qques heures. La cause: gameplay inexistant. je ne comprends pas du tout comment une telle coquille vide a pu ramener de si belles notes dans l'ensemble de la presse.

#253 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 07 mars 2009 - 15:34

Mais quel jeu à la con! je l'ai remis sur ebay après qques heures. La cause: gameplay inexistant. je ne comprends pas du tout comment une telle coquille vide a pu ramener de si belles notes dans l'ensemble de la presse.

Gameplay inexistant? Developpe parce que la je vois pas.

#254 bulldoganglais

bulldoganglais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 07 mars 2009 - 17:21

le chien n'a pas besoin d'être dressé pour trouver des trucs, il les trouve c tout, on ne doit rien lui demander

les métiers consistent à taper sur un bouton

dans les combats, le lock est automatique, t as juste besoin de marteler sur un seul bouton et c dans la poche

dans les éléments qui fachent il y le monde de fable que l'on charge par niveau mais qu'on nexplore pas à la oblivion

le héros ne parle pas

je trouve aucun point positif à ce jeu, même le desing est foireux

le fait d être gentil ou méchant est foireux tout aussi car ca prend la tête pour pas grand chose au final

donnez moi des bonnes choses sur ce jeu car je ne vois pas :thumbdown2:

#255 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 07 mars 2009 - 17:25

J'ai essayé Fable II chez un pote tout à l'heure, en coop', et ca m'a plu... Bizarrement, j'ai l'impression que le jeu est un peu vide, je savais pas trop quoi faire (pas taper, hein); mais là, on a fait l'arène et c'était plutot amusant... En tout cas, le jeu me parait très soigné ^_^

#256 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 11 mars 2009 - 17:03

Le test de RaHaN est tout à fait juste : Fable II est un jeu magnifique. L'immersion est totale, l'ambiance est exceptionnelle mais certains défauts (mentionnés dans le test) font que je lui aurait retiré une demie étoile; une durée de vie ridicule pour commencer (l'heure de jeu est bien chère chez Lionhead :busted_red: ), un bestiaire presque inchangé (ce qui laisse une grosse impression de déjà vu vis à vis du premier) , une difficulté inexistante ou presque, des bugs en foule (qui réduisent grandement l'immersion d'ailleurs...) et un scénario encore très simpliste (pourtant y a du potentiel !).

Enfin bon, mettons fin à ces mauvaises paroles par une bonne nouvelle :
Je viens de tomber sur un article qui annonce que Fable III serait déjà en préparation !

Allons mes amis, priez avec moi pour que cette suite arrive vite ! :bave:
Soyez pas trop pressés non plus, hein...

#257 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 11 mars 2009 - 20:15

Concernant la durée de vie ça dépend comment on le prend, la quête principale est certes courte mais avec tout les à côté il y a de quoi s'amuser longtemps, j'ai passé une soixantaine d'heures sur ma première partie.

Pour Fable III j'espère qu'ils s'y prennent tôt et que leur projet est de le sortir sur la future console de Microsoft.
Je suis ultra fan de la licence mais deux Fable sur une même génération je ne vois pas bien l'intérêt.
Je préfèrerais qu'ils nous sortent encore quelques DLC sur Fable II pour patienter jusqu'à un Fable III next gen qui soit innovant.

#258 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 12 mars 2009 - 16:49

Ouais il faudrait qu'ils sortent quelques pt'ites extension comme Knothole island :thumbup:

#259 ManoloWest

ManoloWest

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 902 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagManolo West
  • ID SteamManolo-West

Posté 12 mars 2009 - 21:20

Je viens de le commencer, j'ai téléchargé le pack de voix anglaises mais à ma grande stupéfaction certaines dialogues sont jalonnés de phrases en français, ça casse notoirement le trip :busted_red: .
Surtout que ça arrive dès les première minutes de jeu et franchement ils auraient pu vérifier leur affaire avant de le mettre sur le live, ça fait amateur, encore heureux c'est gratuit
(après avoir vu des images payantes je m'attend à tout de Microsoft, on m'aura pas avec des niveaux payants bonus et autres machins, déjà que les jeux sont plus chers sur cette génération, ça pour le coup je trouve que c'est la loose, fin de l'apparté)

Sinon je retrouve le "feeling" du premier et ça s'annonce donc bien, le chien ne me sert encore à rien (mais il rapporte bien la baballe, je l'ai appelé Rufio :whistling: ), en même temps je sors tout juste du village de gitans pour la première quête.

#260 bulldoganglais

bulldoganglais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 15 mars 2009 - 22:25

Le test de RaHaN est tout à fait juste : Fable II est un jeu magnifique. L'immersion est totale, l'ambiance est exceptionnelle mais certains défauts (mentionnés dans le test) font que je lui aurait retiré une demie étoile; une durée de vie ridicule pour commencer (l'heure de jeu est bien chère chez Lionhead :busted_red: ), un bestiaire presque inchangé (ce qui laisse une grosse impression de déjà vu vis à vis du premier) , une difficulté inexistante ou presque, des bugs en foule (qui réduisent grandement l'immersion d'ailleurs...) et un scénario encore très simpliste (pourtant y a du potentiel !).

Enfin bon, mettons fin à ces mauvaises paroles par une bonne nouvelle :
Je viens de tomber sur un article qui annonce que Fable III serait déjà en préparation !

Allons mes amis, priez avec moi pour que cette suite arrive vite ! :bave:
Soyez pas trop pressés non plus, hein...

ce jeux ne mérite pas plus de deux étoiles au regard de ses défauts. Non mais, c'est incroyable quand meme le laxisme des gens. ce jeu est inintéressant au possible! j'ai abandonné après deux heures d'irritation.

#261 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 16 mars 2009 - 23:41

Et bien pour ma part, autant je ne m'amuse pas avec un GTA (c'est des choses qui arrivent), autant dans Fable 2 j'ai du passer la moitié de mon temps de jeu à admirer les levers de soleil, à couper du bois torse en slip, à essayer de tromper ma femme sans qu'elle s'en aperçoive, à danser devant les vendeurs pour qu'ils me fassent un prix et à écouter la musique du sous-menu.

Petite réflexion personnelle, je pense que le jeu se déroule en Basse Normandie (le soleil en sus).

Petite réflexion personnelle numéro 2, je trouve que dans Fable 1 le héros était plus charismatique et les persos plus carrés, ce qui apportait un petit charme 'bûcheronnesque" à l'ensemble. Mais gros avantage aux décors de Fable 2.

Vivement la next gen pour avoir un Fable sans bugs et sans loadings.

#262 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 19 mars 2009 - 20:18

AAAAAAhhhhhhhhh fable 1 ..que de nostalgie :wub:

#263 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 26 mars 2009 - 20:13

Bon ben voila je viens de finir Fable 2.

Je trouve vraiment qu'il est excellent.

J'ai mis du temps à m'adapter à l'époque choisie pour cette suite. Fable était tellement dans un univers génial que là ça a été chaud d'accepter celui là. Par exemple, je trouve que les tenues sont ridicules et je regrette l'absence d'armures...

Sinon, y a quelques petits défauts:

Le défaut principal du premier Fable, c'est à dire la quète principale trop courte est toujours là. Mais comparativement elle est quand même plus travaillée, et elle nous met parfois devant des choix vraiment épineux au delà du bien/mal classique.

Un autre défaut mais que je ne peut pas comparer à Fable que j'ai fait au clavier/souris. La maniabilité des combats est pas super étudiée. par exemple quand on fait une belle action et que la caméra fait un ralenti trés joli mais particulièrement casse burne pour se battre. Ou alors quand on tire une balle en plein dans la tete de son enemi à bout pourtant et qu'on veut vite se déplacer... pas moyen, le héro recharge son arme et remet en joue le vide devant lui... La magie est juste super lourde à utiliser etc... C'est des détails génants et difficilement pardonables pour un jeu ayant disposé d'un tel budget. Mais rien de grave puisque le game over est absent, ça reste trés jouable, c'est juste chiant de se fair dérouiller à cause de la maniabilité au lieu de parcequ'on est faible.

Pour le reste c'est vraiment que du + par rapport à Fable: Lost chapters. :thumbup: En fait, y a tellement de trucs à faire qu'on voudrait que les jours soient plus longs :laugh0: le monde est assez grand et trés joli, même si on aurait aimé qu'il soit plus varié, l'univers est bien fichu, le chien est une excellente idée etc...

Bref un vrai bon jeu bien soigné avec une bonne petite durée de vie pour son genre, dans la continuité de son prédécesseur, si je devais le noter je lui mettrais 17/20. :)

#264 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 26 mars 2009 - 21:08

Petite question :

Comment faire pour débloquer le succès Philantrope?
Il suffirait de faire un cadeau à qq1 en ligne, mais je n'ai pas réussi à filer à mon pote en coop le moindre objet.

Comenkonfé?

#265 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 29 mars 2009 - 19:15

je viens de me remettre sur le jeux , j'ai d'ailleurs prix l'extension l'ile de Knothole, , je commence a peine mais la y a de la neige partout et c'est diablement beau je trouve . En espérant que les quêtes soient interessante .

Par contre j'ai toujours le soucis avec la quete TUBI qui bloque le fermier a bloodstone reste devant moi et je ne peux rien faire en appuyant sur A.
idem pour la quete du fils dans les grottes impossible de le sauver vu qu'il est a la ferme chez moi quand j'y vais .
ca m'embete de ne pas pouvoir faire ces deux quetes .

Sinon petite question sur l'archeologue , elle me dis "le prochain artefact est dans une grotte proche d'une plage pas loin d'un precedent artefact deja trouvé " j'avoue que je seche complet la :eyebrow:

#266 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 29 mars 2009 - 20:17

Sinon petite question sur l'archeologue , elle me dis "le prochain artefact est dans une grotte proche d'une plage pas loin d'un precedent artefact deja trouvé " j'avoue que je seche complet la :eyebrow:

Si je me souviens bien c'est à Rookridge. Quand tu es dans l'eau en face de l'entrée de la grotte des Hobbes continues vers la gauche, il y a une autre petite plage un peu plus loin avec une grotte dans laquelle se trouve l'artefact.

#267 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 29 mars 2009 - 23:32

Si je me souviens bien c'est à Rookridge. Quand tu es dans l'eau en face de l'entrée de la grotte des Hobbes continues vers la gauche, il y a une autre petite plage un peu plus loin avec une grotte dans laquelle se trouve l'artefact.

ok merci , je vais allé regarder par la . :)

#268 Stoneheige

Stoneheige

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 07 avril 2009 - 02:01

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter le jeu (20€ neuf, Angleterre powaa! :bave: ), et après quelques quêtes et diverses combats, je m'intéresse enfin à la partie sociale du jeu. Seulement, après avoir aguicher plusieurs filles, je n'arrive pas à "conclure". Comment faut-il faire pour avoir une relation avec quelqu'un? Puis ensuite se marier tout ça? Dans le livret, ils disent, d'amener son partenaire près d'un lit, puis d'appuyer sur le bouton A une fois à côté. Mais le jeu ne me propose que de dormir pour un certain temps et c'est tout. Voilà, en espérant qu'on pourra m'aider.
Sinon, j'aime beaucoup ce jeu jusqu'à présent. J'apprécie plus particulièrement le fait qu'on a plus cette impression d'évoluer dans des couloirs qu'on avait dans le 1. Le sentiment de liberté est beaucoup plus poussé je trouve.

Merci d'avance!

#269 silvae

silvae

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 180 messages
  • GamertagSylvae

Posté 07 avril 2009 - 05:33

eh bien petit coquinou :genre:
il te suffit d'apprendre l'expression "chez toi ou chez moi", le bouquin doit se trouver a la librairie de bowerstone (sur la place du marché) ou bien tu le deterreras avec le chien, tu fais cette expression, la personne dis oui ou non (c'est souvent non avant le mariage, a part dans certaines villes), si elle dit oui, tu n'as plus qu'aller vers un lit et appuyer sur A et sort couvert si tu ne veux pas de la marmaille
et pour se marier, quand la barre d'amour est bien haute, il suffit d'offrir une alliance (et il faut une maison, sinon tu te fiances), mais souvent les personnes qui veulent se marier te la reclames
j'espere t'avoir aider dans ta quête de l'amour

#270 Stoneheige

Stoneheige

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 07 avril 2009 - 15:59

il te suffit d'apprendre l'expression "chez toi ou chez moi", le bouquin doit se trouver a la librairie de bowerstone (sur la place du marché) ou bien tu le deterreras avec le chien, tu fais cette expression, la personne dis oui ou non (c'est souvent non avant le mariage, a part dans certaines villes), si elle dit oui, tu n'as plus qu'aller vers un lit et appuyer sur A et sort couvert si tu ne veux pas de la marmaille
et pour se marier, quand la barre d'amour est bien haute, il suffit d'offrir une alliance (et il faut une maison, sinon tu te fiances), mais souvent les personnes qui veulent se marier te la reclames

Merci beaucoup pour ta réponse rapide! Je m'en vais donc à la recherche de l'âme soeur. (ou pas...) :genre:

#271 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 07 avril 2009 - 16:31

Tu peu très bien faire des choses coquines sans cette expression:

1-D'abord il faut que tu la drague ou que tu parte et revienne lorsqu'il y a marqué qu'elle veut faire l'amour.

2-Ensuite il faut qu'elle de demande de coucher avec elle :elle te dira un truc du genre "Je meurt d'envie de t'arracher les vêtements","Je veut sentir ton corps près du mien",etc (que des répliques d'allumeuses quoi :whistling: )

3-Lorsqu'elle de demande cela, il faut te mettre en face d'elle ,la sélectionner et utiliser l'expression "pouce vers le haut"(disponible dès le début du jeu.)l'icone suivre aparaitra alors au dessus de sa tête.

4-Enfin il ne te reste plus qu'allez vers ton lit, le sélectionner et choisir de faire l'amour.
Bon plaisir ;)

Mais c'est beaucoup plus simple avec "chez toi ou chez moi"(a part qu'il faut la trouver).moi perso je l'ai trouvé au marché de bowerstone :thumbup:

#272 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 10 avril 2009 - 13:18

Des infos sur le contenu du prochain addon : <h2 class="NewsTitle">See the Future of Albion</h2> “See the Future” of Albion With the Much Anticipated Second Game Add-on for “Fable II”

The future of Albion awaits discovery. In the latest game add-on for “Fable II,” the award-winning role-playing game that has sold more than 2.6 million copies worldwide, players will encounter challenges unlike anything a hero has faced before. Available in May exclusively on Xbox LIVE Marketplace, Microsoft and Lionhead Studios keep the “Fable II” adventures going in “See the Future,” an action-packed journey that requires players to lift the curses placed on three mysterious items that have come into the possession of Murgo the Trader.

In “See the Future,” players will be given the chance to heed the call for a hero to restore color and balance to the world, or let Albion fall to the wayside. Those who emerge victorious will receive the ultimate reward: a quest that provides a vision of Albion’s future and what lies ahead for those born into the heroic bloodline. The fantastical new quests in “See the Future” will bring players face-to-face with new characters, creatures, events and legendary artifacts, including:

Murgo: Having first met him during the childhood sequence of “Fable II,” Murgo returns to Bowerstone Market to bring an amazing array of new wares, including potions that can transform canine companions into new breeds.

The Ghosts of the Snowglobe Quest: Holding a disturbing secret, the small model village inside it was once a real town in Albion. The people who once inhabited it are now ghosts condemned to endless torment until the shadowy threat that cursed them is defeated.

The Cursed Knight Quest: Forever banished to a land beyond the dead, the Cursed Knight awaits a hero who has the strength and will to dress up in convincing costumes, even imitating a hobbe or balverine, to save him from his fate.

The Colosseum: The Colosseum puts even the Crucible to shame. Only the greatest heroes have triumphed here. Players’ abilities will be put to the test to prove themselves in combat once and for all, to win the ultimate in prizes.

In addition, “See the Future” offers free unique items* to all, including Welley’s soldier helmet and other clothing, a braided ponytail and other hairstyles, psycho Jester make-up, a new hero expression, the back flip trick for canine companions, and a collectible Murgo the Trader gold statue.
The “Fable II” “See the Future” game add-on will be available for download exclusively on Xbox LIVE Marketplace in May for 560 MS Points for the premium content package. “Fable II” is available exclusively on Xbox 360 and is rated “M” for Mature by the ESRB and PEGI 16 +. Three new screenshots from “See the Future” are available here.

#273 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 13 avril 2009 - 13:54

Eh beh dit-donc,ça s'annonce bien..... :shock3:

#274 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 14 avril 2009 - 19:48

Disons que déjà le prix est plus raisonnable que Knothole Island.

Après on verra, mais je doute que ça apporte grand chose au final.

#275 Risike

Risike

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • GamertagRisike

Posté 17 avril 2009 - 13:47

J'essaie désespérément de faire un héro à la Robin des bois dans Fable 2. A savoir, piller les bourgeois et aider les prolos. Je suis vers le début car j'ai bien trainé en Albion à essayer de faire tout ce qui était possible. Je n'ai donc que Bowerstone comme grande ville. Manque de peau, j'arrive pas à trouver les quartiers riches, et vu que j'ai le sens de l'orientation d'une carrotte OGM...

Quelqu'un a déjà trouvé les quartier riches à Bowerstone (riches, pas moyens).

Ensuite à votre avis, comment vont réagir les habitants et comment va évoluer mon karma si je pie les riches (voir les assassine) et que je fais toutes les quêtes "bonnes" ?
Vais-je rester dans le neutre ? Les habitants vont-ils être pris d'un vieux relan chauvin gerbant genre spectateur de foot et vont me dénigrer parce que j'ai "fais du mal" à des habitants de leur ville ?

Merci d'avance de votre aide ?

Ah oui j'oubliais, où puis-je trouver des capotes à Bowerstone ou dans les coins du début ? :whistling:

#276 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 17 avril 2009 - 22:17

Pour trouver le quartier riche, consulte le prix d'achat des maisons et le nombre d'étoiles.
A 3 étoiles ça commence à être sympa.

Après les villes vont se développer dans le jeu après certains événements clefs et si tu fais les quêtes adaptées.

Pour les capotes, tu pars de l'entrée en bas de Bowerstone (à côté du cimetière), tu montes les marches qui t'amènent sur une petite place (avec un étalage de vendeur d'armes à ta droite).

En face tu as un étal de fringues, et derrière ce marchand, tu as une espèce de petite impasse avec un commerçant qui te vendra le précieux objet :ph34r:

En devant un Robin des Bois, si tu arrives à trouver le PNJ Petit Jean, ou à épouser une villageoise du nom de Marianne, tu gagneras une bourse d'argent infini! Ca vaut la peine de fureter.

#277 Risike

Risike

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • GamertagRisike

Posté 18 avril 2009 - 10:54

Merci pour ces réponses ! :rolleyes:

#278 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 24 avril 2009 - 19:34

Les nouveaux succès pour "See The Future".

Take a look into the future, or see another Hero do so. Hum intéressant.

#279 Fendragor

Fendragor

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 13 mai 2009 - 01:09

Je prend un peu de place pour laisser éclater ma déception...... See the future m'a pris moins de temps que l'ile de knothole... A peine 4h de jeu pour une fin minable.. C'est de loin pas meilleure que knothole....

Ça viens de me dégouter du DLC pour de bon.

#280 ruter

ruter

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages

Posté 13 mai 2009 - 09:22

Même chose... Je me suis encore fait avoir. Le DLC est vraiment minable, une fois fini je me suis demandé si j'étais vraiment arrivé à la fin tellement c'est court, ridicule et insipide.

Mais bon finalement ça reflète bien le niveau de fable 2. je n'ai pas touché au jeu depuis quelques mois et la je trouve qu'il a déjà pris un coup de vieux,texture peu détaillées,moteur physique complètement absent, scénario fade, interaction avec l'univers pauvre.

Finalement je commence à préférer le 1er...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)