Aller au contenu

Photo

Fable II

• Veuillez vous connecter pour répondre
326 réponses à ce sujet

#121 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 12 novembre 2008 - 11:02

Et depuis que j'ai visité le merveilleux passage enneigé de la porte démoniaque de Bloodstone, je veux absolument une région dans la neige ! :bave:

Pareil, j'adore cet endroit. J'en ai fait 3 fois le tour pour profiter de ce doux bruitage de pas dans la neige.
(et l'entrée dans la baraque est absolument... glacante)

En parlant de Demon's Doors, je me demandais quelque chose à propos de celle de Rookridge :
Spoiler

Ah et j'ai trouvé hier par hasard l'arme de melée ultime du jeu (meme si je ne me sers quasiment que de magie et de flingues) :
Spoiler

#122 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 12 novembre 2008 - 11:12

En parlant de Demon's Doors, je me demandais quelque chose à propos de celle de Rookridge :

Spoiler

Spoiler
:P

Ah et j'ai trouvé hier par hasard l'arme de melée ultime du jeu (meme si je ne me sers quasiment que de magie et de flingues) :

Spoiler

Ouep j'utilise ce katana, c'est vrai que je n'ai pas trouvé mieux (vu que je n'ai pas fait les quetes de l'Ombre).

#123 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 12 novembre 2008 - 11:18

Ouep j'utilise ce katana, c'est vrai que je n'ai pas trouvé mieux (vu que je n'ai pas fait les quetes de l'Ombre).

Nan mais je ne parlais qu'en terme d'esthétique à la fin de mon post.
Les armes des Temples ont de belles gueules mais ne sont pas si utiles que ca (en gros, la gentille fait plus de mal aux méchants et inversement).
De toute facon, la melée ne fait que trop peu de dégats dans Fable 2, meme boostée au max.

Rien de tel qu'un Raise the Dead level 4 pour tanker tous les ennemis puis un Inferno level 5. Après ca, il ne reste pas grand chose d'hostile généralement. :genre:

(bien sur, on peut s'amuser un peu à désarmer et décapiter les ennemis au flingue, mais c'est rarement productif à coté d'une bonne grosse magie)

#124 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 12 novembre 2008 - 11:19

Spoiler

bon, je vois que je ne suis pas le seul à me poser ces questions !

#125 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 363 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 12 novembre 2008 - 12:28

Je touche à la fin de ma partie "homme pur"(quête principale j'entends), et je me rends compte que quand on joue à fond le jeu du philanthrope
Spoiler

#126 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 12 novembre 2008 - 13:07

Je touche à la fin de ma partie "homme pur"(quête principale j'entends), et je me rends compte que quand on joue à fond le jeu du philanthrope

Spoiler

Spoiler

#127 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 12 novembre 2008 - 13:16

J'ai mis 17 heures pour en être juste après l'arène...

J'en suis loin de la fin? J'ose pas repartir sur la quête principale de peur que tout se déroule trop vite et que j'arrive à la fin.

Rassurez moi mes petits amours.

Et sinon les portes démoniaques, comment on les cible?

#128 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 363 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 12 novembre 2008 - 13:19

J'en suis loin de la fin? J'ose pas repartir sur la quête principale de peur que tout se déroule trop vite et que j'arrive à la fin.

Rassure toi, il reste encore pas mal de trucs à faire. :)

Et ma deuxième femme, vient de partir avec ma fille de dix ans, quelle pute !

#129 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 12 novembre 2008 - 13:24

Ouf :o
A mon rythme, je veux faire durer le plaisir sur au moins 30 heures.

#130 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 12 novembre 2008 - 13:27

On ne peux pas les cibler, quand tu dois leur donner quelque chose ça se passe de manière différente.

C'est laquelle qui te poses problème ? Celle qui veux manger de la viande ou celle qui veux du fromage ?

#131 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 12 novembre 2008 - 13:32

cheese

#132 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 12 novembre 2008 - 13:32

A mon rythme, je veux faire durer le plaisir sur au moins 30 heures.

Un conseil avant de continuer la quete principale là où tu en es : fais un max de quetes annexes.

Tu en es environ à la moitié du jeu là.

Les portes démoniaques ne se ciblent pas et il n'y a pas de manière standard de les ouvrir. Certaines requièrent d'exécuter une actions spécifique devant elles, d'autres nécessitent d'avoir un alignement particulier ou de donner un objet (pas besoin de cibler, on te le propose comme pour prendre une quete).
M'en manque encore 3 perso.
(par contre, j'ai maintenant 46 gargouilles et 48 clés, les G's vont tomber)

Un truc que j'aime bien dans le jeu est la variété d'armes à feu, chacunes avec leur spécificités. Je ne saurais choisir entre l'Enforcer (Cave de la ferme de Gil) et ses dégats surpuissants, le flingue super rapide du stand de tir (quand on gagne le 1er prix), le Master Clockwork au skin classieux...

#133 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 12 novembre 2008 - 13:34

cheese

Donc tu laisses cette porte ultra relou te faire son monologue interminable puis un texte en haut de l'écran te dira d'appuyer sur A pour lui donner du fromage.

#134 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 12 novembre 2008 - 13:38

Merci à tous ;)

#135 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 363 messages
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 12 novembre 2008 - 19:35

Bon alors me voilà en face d'un bug bien relou. Après avoir sauvé tout le royaume d'Albion, je voudrais me remarier (chose pas très difficile, toutes les meufs de Bowerstone voulant mon corps B) ). Je voudrais pour cela utiliser la maison que j'ai acheté dans les vieux quartiers de Bowerstone lors de mon précédent mariage. Seulement, impossible de la définir comme domicile conjugal ! Je n'ai de choix que d'entrer dans le mode décoration, d'en sortir ou de définir le budget. Et pareil avec les autres maisons. :/

#136 ReBus

ReBus

Désinscrit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 219 messages
  • Lieu:Déjà loin !

Posté 13 novembre 2008 - 10:10

le jeu te donne des tunes toutesles dix minute,[...] du coup c'est limité, dapres mes calculs il considere au max que tu na pas joué pendant 24 heures

Euh, ouais... concernant l'or engrangé par les loyers...

Je l'ai lu aussi que l'or tombe à intervalles réguliers MEME QUAND ON NE JOUE PAS (je crie si je veux ! :hypocrite: )... Mais bien sûr, pour moi, en tant que guigné professionnel, ça ne marche pas... :/

En clair, je laisse la console éteinte, et quand je la rallume, j'ai la même quantité d'or (et ma première rentrée d'argent est du même montant habituel). Du coup, j'ai éssayé en laissant le jeu en pause pendant 3 heures (oui, j'ai une très grande confiance dans ma 360) et finalement j'ai touours pas réussi à comprendre la fréquence (toutes les 10 mn ?).

Parce que j'en suis au début et donc je gagne 898 or en "loyers". Hier après plus de 3h de pause, le jeu m'octroie environ 5900 or. Rapide calcul : 5900/898 = 6.57. Donc, en plus de trois heures, je n'ai touché "que" 6.57 loyers. Ensuite, 3h = 3x60mn = 180 minutes. Et 180/6.57 = 27,39. D'où j'en conclus que je n'engrange de l'or que toutes les 27 minutes.

Voilà, j'aimerais bien comprendre...
Alors, pour le fait que je ne gagne pas d'or à console éteinte, je crois que c'est probablement dû au fait que la pile de ma console (celle qui savegarde la date) est morte.
Par contre, je ne comprends pas la fréquence quand le jeu est en pause.

Merci également de ne pas oublier la question précédente de Ghallium.

#137 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 13 novembre 2008 - 10:14

la poisse en barre

fait un test tout simple, lance le jeu, sauvegarde et quitte, debranche ton cable ethernet, met la console a n'importe quelle date éloignée (une semaine suffit, mais si tu veux etre sur, met la en 2025), si tu gagne beaucoup de tune en reprenant ta sauvegarde, ya un probleme avec ta console, sinon, y'a aussi un probleme avec ta console :)

(oui je donne des truc pour "tricher", mais dans fable tricher est inutile, sauf pour l'xp tiens, je vous file l'ashtuce)

Spoiler

#138 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 13 novembre 2008 - 10:20

Déjà ce n'est pas la pile de ta console qui est morte, la date ne peux pas être sauvegardée, il faut se connecter au Live pour qu'elle s'affiche correctement.

Pour la question de Ghallium malheureusement je n'ai pas de solution ni d'explication à son problème.

Revenons-en à tes soucis financiers : lorsqu'on joue, les loyers tombent toutes les 5 minutes et l'argent que l'on récolte lorsqu'on ne joue pas est divisé par 4 environ.

Si tu joue déconnecté du Live c'est normal que tu ne récoltes pas d'argent même après plusieurs heures de pause car le jeu se base sur la date et l'heure pour calculer ce qu'il doit te donner... Et la console revient toujours à la même date à l'allumage.

Dans ce cas la solution serait que tu règles manuellement la date et l'heure à chaque fois avant de jouer.

#139 ReBus

ReBus

Désinscrit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 219 messages

Posté 13 novembre 2008 - 10:46

Déjà ce n'est pas la pile de ta console qui est morte, la date ne peux pas être sauvegardée, il faut se connecter au Live pour qu'elle s'affiche correctement.

1. Mais je ne savais pas... Faut être connecté au live pour sauvegarder la date... Mouais...

*Microsoft n'aime pas les pauvres*

Revenons-en à tes soucis financiers : lorsqu'on joue, les loyers tombent toutes les 5 minutes et l'argent que l'on récolte lorsqu'on ne joue pas est divisé par 4 environ.

Si tu joue déconnecté du Live c'est normal que tu ne récoltes pas d'argent même après plusieurs heures de pause car le jeu se base sur la date et l'heure pour calculer ce qu'il doit te donner... Et la console revient toujours à la même date à l'allumage.

Ben, en pause, ça fonctionne... Mais au rythme de 1 loyer toutes les 30 mn environ (cf. mon post précédent avec mes calculs de maths spé !)

Dans ce cas la solution serait que tu règles manuellement la date et l'heure à chaque fois avant de jouer.

RRRRhhhhhôôôôôôô ! La galère ! (j'assume également mon statut de feignasse à temps complet, en plus de celui de poissard)

(@Mano en plus) Mais merci pour les conseils, je saurais m'en resservir le moment opportun. :hypocrite: (*cherche également le smiley du "coté obscur de la corruption fabulistique", mais, en vain.*)

#140 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 13 novembre 2008 - 10:50

je pensais avoir posté ma soluce plus tot....
mettre la console en 2005 lancer le jeu, sauver la partie
quitter le jeu, mettre la console en 2025 , lancer le jeu ...recolter le million sauver la partie.
youpie :D

#141 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 13 novembre 2008 - 10:51

1. Mais je ne savais pas... Faut être connecté au live pour sauvegarder la date... Mouais...

En fait ça ne la sauvegarde même pas, mais se connecter au Live est le seul moyen pour avoir la date et l'heure juste sans avoir à la paramétrer manuellement à chaque démarrage.

#142 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 13 novembre 2008 - 11:03

je pensais avoir posté ma soluce plus tot....
mettre la console en 2005 lancer le jeu, sauver la partie
quitter le jeu, mettre la console en 2025 , lancer le jeu ...recolter le million sauver la partie.
youpie :D

Sauf que le jeu a été patché quelques jours après sa sortie pour que la limite de revenus hors-jeu soit d'une semaine.
Donc comme le dit, Mano, tu peux changer la date d'un mois ou de 20 ans, le résultat sera le meme.
(en meme temps, pour une personne qui joue entièrement offline, pas de patch...)

Mais de toute facon, c'est pas beau de tricher et ca ne sert à pas à grand chose. Dans une partie de Fable 2 non rushée, on s'en sort toujours avec des millions de pièces d'or à la fin, quel que soit son alignement, donc à quoi bon contourner les règles du jeu ?

#143 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 13 novembre 2008 - 19:25

Mais quel jeu BORDEL!!!!

Je viens de le terminer...
Spoiler

#144 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 14 novembre 2008 - 10:29

Je viens de le terminer...

Spoiler

Pareil que toi sur ma première partie, je m'en suis mordu les couilles...
Mais avec le recul, je ne regrette pas cette décision, c'était vraiment le choix logique pour un personnage aussi infame.

Sur ma 2e partie, j'ai choisi de
Spoiler
.

Au fait, vous ne trouvez pas que le générique de fin r0xxe du poney de sa mayre ?
Spoiler

#145 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertagmasterofdream16

Posté 17 novembre 2008 - 18:33

Salut a tous j'ai quelques petites question repondez moi SVP:
1 Je n'arrive pas a meubler ma roulote est-ce que c'est parce qu'elle est trop petite?
2 Combien de temps environs mettent les enfant a grandir?
3 Ou il y a t'il de maison a acheter au debut du jeu?
4 Y a t'il un moyen de zoomer sur la carte?
5 Comment les epouses se rendent elles compte que l'on les trompes?
6 La quete de la vengeance amoureuse du fantome est-elle malefique?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses :thumbup:

#146 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 17 novembre 2008 - 18:38

1 Je n'arrive pas a meubler ma roulote est-ce que c'est parce qu'elle est trop petite?

Désolé masterofdream, je ne peux pas répondre à ta question, mais je voudrais savoir si tu aimes le jeu maintenant que tu l'as ;)

#147 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 17 novembre 2008 - 19:57

Ah salut sam fisher,
Ouais ce jeu est exelent tu viendra le tester chez moi! :thumbup:

#148 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 17 novembre 2008 - 19:59

Ah salut sam fisher,
Ouais ce jeu est exelent tu viendra le tester chez moi! :thumbup:

Pas de problème ;)

(Pardon si c'est un peu HS :mellow: )

#149 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 18 novembre 2008 - 08:00

1 - y'a pas de mode pour remeubler une roulotte. donc tu peux pas
2 - c'est determiné par un moment clé de l'histoire (que je peux pas rêvéler)
3 - elle veut rien dire ta question
4 - non
5 - si elles croient une autre nana (ou un autre mec) avec un anneau sur la gueule
(ou si tu es un vicieux et que tu tape une demi douzaine de prostitués de tout sexe dans ta maison devant le landeau)
6 - comme toutes les quetes de fable II, oui et non, ca depend ce que tu décide de faire

#150 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 18 novembre 2008 - 11:44

6 - comme toutes les quetes de fable II, oui et non, ca depend ce que tu décide de faire

C'est d'ailleurs une quete dont l'issue du choix n'est pas aussi limpide qu'on pourrait le croire, les deux solutions semblant à première vue etre mauvaises.
C'est tout à fait dans la lignée de ce que Moulinex avait annoncé : des choix qu'on fait sans réellement connaitre leur conséquence en terme d'alignement. On les fait parce qu'on "sent" une solution plus qu'une autre.

Pour la question 3, saches que tu peux acheter des maisons partout partout (80% des batiments du jeu sont achetables), mais que les plus abordable pour toi seront probablement les caravanes du gibsy camp ou les maisons du vieux quartier de Bowerstone (uniquement si ton personnage est méchant).

#151 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 18 novembre 2008 - 14:52

Pour les fans de "Reaver" : achetez sa baraque après la fin de la quête principal et vous allez voire à quel point c'est une ordure et la raison de son nom.

#152 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 20 novembre 2008 - 15:14

Merci beaucoup pour les reponses mais j'ai une autre question SVP:
Comment fait on pour divorcer sans passer du cote du mal? :hypocrite:

#153 GazidSnake

GazidSnake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 20 novembre 2008 - 15:35

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de débloquer l'armure du Master Chief dans l'édition normale du jeu (je viens de le commencer).

D'habitude j'aime bien quand deux univers se rendent hommage, mais j'ai un peu l'impression que l'armure du héros de Halo tombe comme un cheveu sur la soupe dans Fable II. Après ça a quand même l'air très bien intégré comme j'ai pu le voir [url="http://"http://www.jv247.com/game.php?id=360&content=VIDEOS&video_id=546""]sur cette vidéo[/url] .

#154 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 21 novembre 2008 - 09:45

Merci beaucoup pour les reponses mais j'ai une autre question SVP:
Comment fait on pour divorcer sans passer du cote du mal? :hypocrite:

Le seul moyen que j'ai trouvé de divorcer sans tuer l'époux(se) est de baisser à 0 le budget du foyer et de ne plus du tout aller le(la) voir jusqu'à ce que le divorce arrive.
Dans le pire des cas, tu perdras un peu de renom.

Je voulais savoir s'il était possible de débloquer l'armure du Master Chief dans l'édition normale du jeu (je viens de le commencer).

Alors, ayant testé le jeu avec et sans le code offrant le contenu additionnel, je peux te répondre : il semble possible que l'armure du Master Chief soit parfois dispo dans le jeu, meme sans le code.
Sur ma première partie, je n'avais pas encore l'édition collector du jeu et j'ai pourtant trouvé l'armure dans le coffre de la Guilde. En revanche, je n'avais pas accès au donjon annexe.
Sur la seconde, j'ai testé à nouveau de le chopper sans le code et ca ne fonctionnait pas.

J'ai une petite théorie là-dessus, elle est à confirmer : il me semble que ceci était imputable à une faille dans la MAJ du jeu contenant la VO. Or, il y a eu quelques jours plus tard une autre mini MAJ, corrigeant vraisemblablement ceci.
Il n'est donc probablement plus possible de chopper cette armure grace à la MAJ de la VO.

Néanmoins, j'ai cru avoir lu qu'on pouvait l'obtenir (ainsi que d'autres objets) en jouant à un truc en flash sur Fable2.com .

#155 GazidSnake

GazidSnake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 21 novembre 2008 - 10:21

Néanmoins, j'ai cru avoir lu qu'on pouvait l'obtenir (ainsi que d'autres objets) en jouant à un truc en flash sur Fable2.com .

Effectivement, lorsque tu termines le jeu flash, tu donnes ton gamertag.

Il suffit ensuite d'aller jouer à Fable II (en étant connecter sur le live bien sûr) et l'épée et l'armure du Master Chief dans un coffre situé dans la Salle du Destin.

Merci !

#156 Guest_Inoobliable_*

Guest_Inoobliable_*
  • Invités

Posté 21 novembre 2008 - 11:04

Je cherches le livre pour feindre l'attaque mais je n'arrive pas à l'avoir, je suis prêt à payer cher et à montrer toutes les compétences une fois que je l'aurai !

#157 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 24 novembre 2008 - 11:10

J'ai fini toutes les sculptures> la quête est toujours dans ma liste en cours...
J'ai donné au Temple de la Lumière (
Spoiler
, ça doit être bon non?), pourtant toujours dans la liste des quêtes.

C'est normal ou c'est encore un gros bug?

#158 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 24 novembre 2008 - 11:24

C'est normal, certaines quêtes sont illimitées car tu peux retourner faire des statues ou des dons autant que tu veux. Et oui, tu as terminé pour le Temple de la Lumière. ;)

#159 ReBus

ReBus

Désinscrit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 219 messages

Posté 24 novembre 2008 - 13:09

Re-Bonjour.

Voilà, je viens vous voir, docteur, pour un petit problème :

En fait, je ne comprends à quoi correspond la 3ème jauge des PNJ. (quand vous ciblez quelqu'un et que vous demandez des infos, ce qu'il aime ou pas, etc...) Il y a 3 jauges, que je pense définir comme ça :
- la 1ère : Haine/Amour
- La 2ème : Méchanceté/Humour
Mais je n'arrive pas à interpréter la 3ème.

D'avance merci, salutations et tout le toutim. ^_^

#160 Guest_Inoobliable_*

Guest_Inoobliable_*
  • Invités

Posté 24 novembre 2008 - 13:19

La 3eme je crois que c'est beauté et laideur.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)