Aller au contenu

Photo

Fable II

• Veuillez vous connecter pour répondre
326 réponses à ce sujet

#81 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 01 novembre 2008 - 20:21

Un patch pour obtenir les voix anglaises sur la version française du jeu est disponible depuis ce matin sur le Live, il pèse un peu moins d'1Go et permet donc de jouer en VOSTFR. :)

#82 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 01 novembre 2008 - 20:34

Acheté aujourd'hui alors que ce n'était pas prévu. J'étais parti pour prendre Fallout 3 sur le coup. Je vais DL ce patch de suite parce le doublage FR est une catastrophe.

#83 pac1404

pac1404

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 01 novembre 2008 - 21:28

Je veux bien savoir comment mettre en place cette version anglaise car j'ai le jeu en allemand et je ne trouve pas comment faire dans les menus. Merci.

#84 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 02 novembre 2008 - 00:44

Un patch pour obtenir les voix anglaises sur la version française du jeu est disponible depuis ce matin sur le Live, il pèse un peu moins d'1Go et permet donc de jouer en VOSTFR. :)

OH MAZEL TOV.

Je te fais l'amour quand tu veux.

Acheté aujourd'hui alors que ce n'était pas prévu. J'étais parti pour prendre Fallout 3 sur le coup. Je vais DL ce patch de suite parce le doublage FR est une catastrophe.

Le doublage Vf est largement au dessus de la moyenne.

#85 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 02 novembre 2008 - 01:31

le doublage en français ne ma pas choqué, moi qui suis un adepte de la VO il m'a même plutot convaincu. Ceci dit j'attendais ce patch promit par le Sir. Domage que cette initiative ne soit pas systématique pour tout les jeux dépourvu de piste en VO

#86 hache2eau

hache2eau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 02 novembre 2008 - 03:19

Apparemment d'après quelque retour,en téléchargeant les voix Anglaise,il y a aussi avec le contenue de la version collector.

Pas vérifier moi même,mais ça doit être vrai.

#87 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 319 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 02 novembre 2008 - 13:40

Apparemment d'après quelque retour,en téléchargeant les voix Anglaise,il y a aussi avec le contenue de la version collector.

Sérieux ???

A bravo l'arnaque pour ceux qui on pris la version collector...........
Déjà qu'elle était super light.............

#88 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 02 novembre 2008 - 13:56

OH MAZEL TOV.

Je te fais l'amour quand tu veux.

Non merci monsieur. :genre:

Sérieux ???

A bravo l'arnaque pour ceux qui on pris la version collector...........
Déjà qu'elle était super light.............

Pas vraiment d'arnaque puisque les deux versions sont au même prix, en tout cas dans le magasin ou je vais les deux étaient à 65€.

#89 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 03 novembre 2008 - 10:28

c'est quoi les bonus de la version collector (oui, j'débarque ! :whistling: )

mes aieux, quel jeu, c'est trop beau ! ya des moments, je m'arrête pour regarder le décor, au coucher et au lever du soleil, ça ressemble aux décors dans shrek, classe !

#90 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 03 novembre 2008 - 10:38

[quote name='Ninjaneko' date='03/11/2008, 10:28' post='333024']

Rien de bien intéressant... tu a quelques diaporamas, une vidéo qui sert à que dalle avec le hobbe qu'on devait avoir dans cette dite version collector, et enfin, tu trouveras un making of sur le jeu qui est bien entendu non sous titré et non doublé ...
Pour finir t as quelques donjons en plus et une tenue promo !

Donc s'il vous plait, dites moi que je suis passé à côté de quelque chose de cool... (les vost je ne les ai pas trouvé)

#91 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 03 novembre 2008 - 10:40

Rien de bien intéressant... tu a quelques diaporamas, une vidéo qui sert à que dalle avec le hobbe qu'on devait avoir dans cette dite version collector, et enfin, tu trouveras un making of sur le jeu qui est bien entendu non sous titré et non doublé ...
Pour finir t as quelques donjons en plus et une tenue promo !

Donc s'il vous plait, dites moi que je suis passé à côté de quelque chose de cool... (les vost je ne les ai pas trouvé)

les donjons en +, c'est bien ! c'est vrai que le reste, ça n'a pas grand intérêt !

#92 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 03 novembre 2008 - 10:43

Non y a bien que ça, mais perso tout ce qui m'intéressait c'est le contenu in-game en plus, et pour 65€ y a pas de scandale.

Je préfère que ce soit comme ça, s'ils avaient rajouté la figurine (digne d'un cadeau Kinder Surprise), la grosse boîte en métal encombrante et les 3 "cartes du destin" comme prévu, on aurait sans doute payé 10€ de plus.

#93 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 03 novembre 2008 - 10:48

Pourriez vous m'expliquer la difference entre les axes bien/mal et corruption/purete ?

Qu'est ce que chacun d'entre eux font sur le perso ?

#94 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 03 novembre 2008 - 10:55

Pourriez vous m'expliquer la difference entre les axes bien/mal et corruption/purete ?

Qu'est ce que chacun d'entre eux font sur le perso ?

Je suis au maximum en bien et pureté, le bien te fait apparaitre un cerceau d'ange au dessus de la tête, pour la pureté je n'ai pas remarqué de différence. Et la fourrure de ton chien s'éclaircit, il devient beige grâce au bien.

#95 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 03 novembre 2008 - 12:54

les donjons en +, c'est bien ! c'est vrai que le reste, ça n'a pas grand intérêt !
[/quote]

D'accord avec toi !

Et lorsque tu choisis le côté obscure de la force, t as de petites cornes qui apparaissent pour commencer et ça ne fait que "empirer". Quant au chien il deviens de plus en plus foncé à la différence du bien

#96 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 03 novembre 2008 - 13:04

Oups, je viens de voir que j'avais répondu à un vieux post. Zou, j'efface tout ^_^

#97 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 03 novembre 2008 - 16:44

Pour faire disparaître les balafres (c'est pas un spoil, mais je masque quand même) :

Spoiler

#98 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 03 novembre 2008 - 16:46

Spoiler

#99 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 03 novembre 2008 - 16:52

Spoiler

#100 Dorian

Dorian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagAccaninja
  • ID Steam[GZ]Accalmie

Posté 05 novembre 2008 - 23:31

Bon je ne sais pas trop si c'est ici que ça a sa place, mais j'ai du mal à trouver un endroit plus adapté.
C'est juste pour faire part d'un (gros) Bug et de la (pseudo) solution qui lui est associée. Si je le mets la c'est que ça fait bien deux heures que j'essaie de me mordre une couille à cause de ce jeu (que je pensais aimer jusque la, mais le salopiau a trahi mon amour, je cherche donc un temple pour le sacrifier comme il se doit, si quelqu'un a ça près de chez lui qu'il me fasse signe).

Je mets la suite entre spoiler parce que ça parle un peu de l'histoire, ça se situe peu de temps après le passage par l'arène.

Spoiler

Voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Je ne souhaite cela à personne, mais quand après 20 heures de jeu on s'aperçoit (dans un premier temps) qu'on va devoir tout recommencer parce que le jeu a été pas suffisamment débuggué on l'a parfois mauvaise (surtout que la point de sauvegarde de secours, avec la sauvegarde unique).

#101 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 06 novembre 2008 - 00:01

c'est balot ca dorian :/

j'ai eu mon lot de bug aussi, moins chiant que ca (
Spoiler
)
maintenant relativise en te disant qu'il est bien moins buggé que plein d'autre jeu :P

(et pour avoir joué a too human, je peux te garantir que fable II est une perle a cote)

#102 Dorian

Dorian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagAccaninja
  • ID Steam[GZ]Accalmie

Posté 06 novembre 2008 - 08:23

bah j'ai juste perdu une heure donc ça va je m'en remettrai sans soucis. Mais je dois avouer que si j'avais du recommencer from scratch, il est possible que le jeu ait pris la poussière quelques mois pour lui apprendre à être méchant !

#103 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 06 novembre 2008 - 09:07

essayez ce tips (trouvé tout seul ^_^ ) mettre la console en 2005 lancer et sauver la partie , mettre la console en 2025 lancer et sauver la partie.
A vous le chateau de fairfax et bien plus

#104 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 06 novembre 2008 - 09:25

essayez ce tips (trouvé tout seul ^_^ ) mettre la console en 2005 lancer et sauver la partie , mettre la console en 2025 lancer et sauver la partie.
A vous le chateau de fairfax et bien plus

pas besoin d'aller si loin dans le temps,

une semaine suffit :) le jeu te donne des tunes toutesles dix minute, imagine en 20 ans combien il devrait te donner ? :P du coup c'est limité, dapres mes calculs il considere au max que tu na pas joué pendant 24 heures, dans le doute je met une semaine en avant la console, a noter qu'ilne faut pas etre connecté au live pour que le truc fonctionne ;p

(mais si mes souvenir sont bon martino n'est pas sur le live avant le 19 :P)

(c'est le premier exploit que j'ai cherché des que j'ai vu ce systeme de "tu gagne des tune quand tu joue pas", dans le meme esprit j'ai trouvé un "tips" pour maxer toute ton xp en dix minute chrono)

#105 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 06 novembre 2008 - 14:30

de toute façon sans tricher l'argent est vraiment facile a gagner dans le jeux, surtout si on joue corrompu. En achetant des barraques, en les meublant et en augmentant les loyers de 100% je n'ai eu besoin que de gagner que 50 000 pièces d'or en coupant du bois pour finir le jeu avec 3 millions de pièces d'or et en possedant la casi totalité des baraques et commerce du jeu B)

bon après c'est vrai personne n'aimait mon perso et que tout le monde le prenait pour un tyran
Spoiler

#106 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 06 novembre 2008 - 18:57

Perso en 50 heures de jeu environ (je n'ai pas encore fini l'histoire, mais bientot je pense), je possède pour 2 millions de propriétés et j'ai plus d'1,5 million en poche (plus rien à acheter pour le moment). Tout ça en étant gentil(le), je fais du -25% pour la plupart des maisons et -20% pour les magasins (sauf pour le marché de Bowerstone ou je pratique les tarifs de base, ils ont pas besoin de réduction ces bourgeois :P ).

Donc si on prend bien son temps pour avancer dans le jeu il n'est pas nécessaire de pratiquer des tarifs élevés pour devenir riche à ne plus savoir que faire de son argent. ^_^

#107 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 06 novembre 2008 - 19:51

Donc si on prend bien son temps pour avancer dans le jeu il n'est pas nécessaire de pratiquer des tarifs élevés pour devenir riche à ne plus savoir que faire de son argent. ^_^

non c'est vrai, mais c'est ce qui fait le charme de Fable 2, on fait ce qu'on veut, j'adore passer pour le proprio tyrannique. D'ailleur jouer les gentils m'a toujours ennuyé profondement.

#108 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 06 novembre 2008 - 19:59

D'ailleur jouer les gentils m'a toujours ennuyé profondement.

Ça a des mauvais côtés c'est sûr, après 50 heures à jouer les anges je dois avouer que par moment je dois me retenir très fort pour pas arracher la tête de quelques boulets de villageois. ^_^

Pour les jeux qui nous laissent le choix je fais toujours ma première partie en étant gentil, on te prend pour un pigeon, on se fout de toi et tu te retiens de répliquer, tu te tapes des quêtes bien galère juste pour la gloire...

Et lors de ma deuxième partie je libère toute cette frustration et je me venge, ça rend la méchanceté encore plus jouissive. :P

#109 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 06 novembre 2008 - 20:01

Ça a des mauvais côtés c'est sûr, après 50 heures à jouer les anges je dois avouer que par moment je dois me retenir très fort pour pas arracher la tête de quelques boulets de villageois. ^_^

Pour les jeux qui nous laissent le choix je fais toujours ma première partie en étant gentil, on te prend pour un pigeon, on se fout de toi et tu te retiens de répliquer, tu te tapes des quêtes bien galères juste pour la gloire...

Et lors de ma deuxième partie je libère toute cette frustration et je me venge, ça rend la méchanceté encore plus jouissive. :P

Ah ben tout pareil, tiens ^^

Mais en fait, j'ai du mal de jouer les méchants :P

#110 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 06 novembre 2008 - 22:09

rare sont les rpg ou jouer l'une ou l'autre des orientations n'est pas totalement déséquilibré alors dans ce jeux j'en profite :laugh0:

je me souvient d'une de mes parties de baldur's gate II en chaotique mauvais devenu injouable, tout les gardes des villes m'attaquaient a vu. Obligé de me ruiner au temple pour augmenter ma réputation.

Dans Fable j'appréci de joué les pures evil et même d'avoir les avantages qui vont avec.

#111 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 07 novembre 2008 - 15:11

Perso, d'habitude je fais aussi comme JeJe (d'abord gentil puis méchant) mais je n'ai pas eu la patience d'attendre dans Fable 2, j'ai directement fait un perso méchant : une nécromancienne aguicheuse, homicidaire, lunatique, vulgaire, bi-sexuelle, polygame, anarchiste, aérophagique et nihiliste.

Pour les thunes, pas besoin de tricher, j'ai simplement acheté des maisons au fur et à mesure de ma tranquille (et mortifère) progression dans le jeu, en montant les loyers au max à chaque fois. Toutes les 3 minutes, j'ai maintenant plus de 30k qui tombent, montant mon cash à pas loin de 2 millions de pièces et mes valeurs immobilières totale à 1,4 millions (en sachant que je n'ai pas encore acheté le chateau et que je n'ai redécoré que très peu de maisons).

Bon, comme je demandais sur le diurne, y aurait-il quelqu'un ici qui a obtenu (ou est en passe d'obtenir) le succès "Completionist" ? (acquérir tous les tricks du chien, toutes les expressions et monter tous ses abilities à fond)
Si oui, voudrait-il avoir la sympatie de le partager avec moi en coop ? (il suffit de baisser le niveau d'un skill et de le remettre à fond pour faire tomber le succès chez la personne avec qui on est en coop)
En échange, je peux avec plaisir faire tourner des poupées du stand de tir (j'en ai déjà plusieurs et les autres ne vont pas tarder à arriver).

#112 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 07 novembre 2008 - 15:16

Perso, d'habitude je fais aussi comme JeJe (d'abord gentil puis méchant) mais je n'ai pas eu la patience d'attendre dans Fable 2, j'ai directement fait un perso méchant : une nécromancienne aguicheuse, homicidaire, lunatique, vulgaire, bi-sexuelle, polygame, anarchiste, aérophagique et nihiliste.

Ahah ! La meme ! Sans le vulgaire et aerophagique. :yes:

Bon, comme je demandais sur le diurne, y aurait-il quelqu'un ici qui a obtenu (ou est en passe d'obtenir) le succès "Completionist" ? (acquérir tous les tricks du chien, toutes les expressions et monter tous ses abilities à fond)
Si oui, voudrait-il avoir la sympatie de le partager avec moi en coop ? (il suffit de baisser le niveau d'un skill et de le remettre à fond pour faire tomber le succès chez la personne avec qui on est en coop)

J'ai pas encore ce succes dans Fable 2 (je l'ai eu dans les pubs games) mais des que je l'ai je te le dirais si tu as pas deja trouve autre part.

Edit : En me faissant attaquer par des bandits l'un d'entre eux a lache un bout de parchemin, on dirait le morceau d'une carte, d'autres ont eu ces morceaux ? Peut etre peut on en avoir en double et donc se les echanger ??

Modifié par Pyramid Head, 07 novembre 2008 - 15:18.

#113 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 07 novembre 2008 - 15:33

J'ai pas encore ce succes dans Fable 2 (je l'ai eu dans les pubs games) mais des que je l'ai je te le dirais si tu as pas deja trouve autre part.

Nickel !
Rien d'urgent de toute facon, mais quand tu auras tout*, fais-moi signe.
Merci d'avance. :thumbup:

Edit : En me faissant attaquer par des bandits l'un d'entre eux a lache un bout de parchemin, on dirait le morceau d'une carte, d'autres ont eu ces morceaux ? Peut etre peut on en avoir en double et donc se les echanger ??

Je ne sais pas si il est possible de se les échanger et ainsi déclencher la quete (peut-etre que oui), mais je pense que ca n'en vaut pas le dérangement, tant ceci tombe tout seul en fait.
Tu obtiens ces fragments en te faisant attaquer aléatoirement pas des bandits (de tete, chez moi c'était surtout dans des sentiers vers Bowerlake, Temple of Shadow, Brightwood et la partie extérieur du Bowerstone Market) et
Spoiler
.

Néanmoins, si tu n'arrive pas à avoir tous les fragments, fais-moi signe, je peux te filer la carte complète.

* si tu as besoin, voici un récapitulatif de tous les skills & tricks avec le moyen de les obtenir :
Spoiler

#114 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertagmasterofdream16

Posté 10 novembre 2008 - 19:50

Ce jeu est vraiment exelent!Avec tt se kon peut faire de malefique :bave: je men rejouit deja dire ke je lai dans une semaine a peine! :yahoo:

Franchement pour se faire le plaisir du jeu fau se faire 2 parties en meme temps comme sa tu joue en bien et kan ten a mare tu change en 2s!G la flem de finir le jeu avant detre mauvais :hypocrite:

#115 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 10 novembre 2008 - 19:53

moi j'ai toute les skill a fond, il me manque genre un ou deux livre a acheter, si vous voulez je peux vous filer le succès (je cherche des gens pour les poupées de toute facon)

#116 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 11 novembre 2008 - 17:04

http://kotaku.com/50...-news-next-week :bave:

#117 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 11 novembre 2008 - 19:05

http://kotaku.com/50...-news-next-week :bave:

Fable II Lost Chapters ? :D

Ça serait un peu tôt mais finalement je sens qu'ils vont nous refaire le coup.

Pour ceux qui ont fini l'histoire :

Spoiler
:D

#118 zarghatt

zarghatt

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages

Posté 12 novembre 2008 - 08:44

J'ai choppé une poupée au stand de tir hier (sur mon 3e essai, puisqu'il a fallu que je fasse exprès de rater des cibles afin de faire moins de 175 points :whistling: ).
Le bonhomme m'a filé la Hammer Doll.

Récapitulatif de celles qui existent :
- Garth
- Reaver
- Hammer
- Lucien
- Theresa
- Hero

Me semble que celle du heros est trouvable dans un magasin, faut que j'aille voir.
Pour les autres, va falloir se les faire tourner.
(j'ai un pote qui m'a filé la Reaver Doll mais sur mon autre personnage... faut que je fasse encore un transfert d'objets)

>edit :
Des Lost Chapters ? Je ne demande que ca !!

#119 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 12 novembre 2008 - 09:35

tout plein de spoiler

Spoiler

#120 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 12 novembre 2008 - 10:45

Spoiler

Spoiler

>edit :
Des Lost Chapters ? Je ne demande que ca !!

J'espèrais qu'ils ne nous referait pas le coup mais finalement l'opportunité de prolonger le voyage me fait trop envie. :D
Et depuis que j'ai visité le merveilleux passage enneigé de la porte démoniaque de Bloodstone, je veux absolument une région dans la neige ! :bave:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)