Aller au contenu

Photo

Fable II

• Veuillez vous connecter pour répondre
326 réponses à ce sujet

#41 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 22 octobre 2008 - 14:07

Completement d'accord, mais un scénar misérable ou absent est quand même un gros handicap pour un jeu de role. C'était vraiment le principal point noir du premier pour moi (le scénar qui faisait tiep de chez tiep).

J'ai mauvaise nouvelle alors....de ce que j'ai vu c'est encore plus tiep et expédié que dans le 1er...

#42 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 22 octobre 2008 - 15:33

Questions à deux francs :

- on se transforme toujours en ange/démon ?

- est-ce qu'après 3 combats on devient un musée des cicatrices ?

- Ouhais, mais t'as en plus la corruption / pureté. Sachant que même ta façon de te déplacer change en fonction de ces alignements. Un perso corrompu, regarde toujours de droite à gauche, l'air sur le quivive.

- Tu ne chopes des balafres que si tu es mis KO.

#43 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 22 octobre 2008 - 17:29

- Ouhais, mais t'as en plus la corruption / pureté. Sachant que même ta façon de te déplacer change en fonction de ces alignements. Un perso corrompu, regarde toujours de droite à gauche, l'air sur le quivive.

- Tu ne chopes des balafres que si tu es mis KO.

ok, merci. :japh:

#44 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 363 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 22 octobre 2008 - 19:37

Achète ! Ou meurs. :)

Je ne demande pas mieux mais j'essaie de le commander depuis le début de l'aprèm sur videogamesplus et j'fais que tomber sur une putain d'erreur 404 au moment de la confirmation ! :angry:

EDIT : Bon ben en fait via PayPal ça marche :)

#45 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 23 octobre 2008 - 12:38

play.com n'a vraiment pas assuré avec ce jeu.

J'ai préco la version collector il y a des mois chez eux et il ne me l'ont expédié qu'hier. Vu le temps habituel d'acheminement chez eux, j'ai peur de ne pas l'avoir avant une bonne grosse semaine.

Le truc stupide est qu'ils annoncent 3 à 5 jours pour la livraison. Pourquoi l'envoient ils seulement 2 jours avant sa sortie du coup ?

Bon, au moins j'aurais le plaisir d'y jouer en VO... mais en retard. :wallbash:

#46 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 23 octobre 2008 - 12:54

Le truc stupide est qu'ils annoncent 3 à 5 jours pour la livraison. Pourquoi l'envoient ils seulement 2 jours avant sa sortie du coup ?

Bah... ils l'envoient quand eux le recoivent?

Les boutiques en ligne ne reçoive pas les jeux avec une avance particulière, quand la date de sortie d'un jeu c'est le 21, ils vont pas avoir le jeu le 10, donc oui, si tu es un fan absolu du day one, faut laisser tomber la vente par correspondance, car tu n'auras alors le jeu qu'à leur date de réception + acheminement, ce qui très souvent dépasse le day one.

Maintenant, je suis aussi un grand fan de play.com, car ne pas se taper les traductions françaises minables typiques du JV, ça vaut largement de recevoir le jeu deux jours plus tard.

#47 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 23 octobre 2008 - 13:18

Oui, en fait j'ai un peu spéculé par rapport au fait que beaucoup d'enseignes européennes possedent (et vendent) le jeu depuis samedi dernier, soit 6 jours avant la sortie du jeu.
J'en ai conclu que play.com pouvait avoir déjà recu le jeu depuis plusieurs jours et qu'ils ont délibérément choisi cette date pour l'envoyer.
Ca fait beaucoup de spéculations, je le reconnais.

Habituellement, je ne suis pas un frénétique du Day One, mais c'est Fable 2, bon sang de bonsoir !

(et ce cas à part, je reste un grand afficionados de play.com et continue à faire la plupart de mes achats de jeux zonés là-bas)

#48 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 24 octobre 2008 - 11:11

Ca y est je suis angélique...avec un halo sur la tête..je suis donc bon et d'une pureté a toute épreuve...
Cela ne m'empeche pas d'être bigame, de faire l'amour avec protection et d'être serveur dans un bar.
par contre je suis végétation pour entretenir mon image de loveur qui laisse femmes et homomsexuel sur le cul à mon passage XD.
Je suis propriétaire d'un camp de gitan....et je gère les commerces de rue de la capitale
On m'appelle la gachette car je n'utilise que des armes à feu ..
Le jeu claque vraiment pour tout les à coté.

#49 equinx

equinx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 134 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNequinx
  • ID Steamequi-nox
  • Code 3DS2079 6639 0149

Posté 24 octobre 2008 - 13:07

Commandé mercredi soir sur amazon.co.uk et reçu aujourd'hui :)

#50 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages

Posté 24 octobre 2008 - 14:51

Je suis propriétaire d'un camp de gitan....et je gère les commerces de rue de la capitale
On m'appelle la gachette car je n'utilise que des armes à feu ..

T'es à quel niveau en skill de combat avec les guns ?
Je viens de me prendre le niveau 3 (le zoom) et rien que de voire le coût de la visée localisée, je me dis que j'en ai pour un petit moment.

Faut dire que j'ai revendu toutes mes potions XPs lors d'une pénurie à Bowerstone pour me faire un petit capital foncier et entretenir mon foyer sur mes revenus de location. (Parce que si tu donnes un budget à ta/tes femmes et que t'as pas de revenu que viennent avec le temps, tu peux perdre tout ton fric si tu laisses la machine allumée).

Soit dit en passant, mes deux divorces m'ont fait mal question réputation.
Pour ma deuxième femme, comme mon ménage battait de l'aile (je draguais une serveuse dans un bar et cette conne arrive à ce moment !), j'ai voulu l'a sacrifié au temple de l'ombre, mais arrivé au sous sol elle m'a plaqué (elle détestait l'endroit) et c'est barrée...

Si l'actuelle me gonfle, c'est une balle dans la tête au fin fond de Bower lake.

#51 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 24 octobre 2008 - 14:55

Bordel, il me faut ce jeu !! :bave:

#52 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 24 octobre 2008 - 14:55

j'en suis au niveau 3 aussi
ca va être dur....surtout qu'uniquement à distance ca devient un peu retord...je suis obligé de gacher un peu de l'xp en cac (ca me servira a monter ma vigueur cela dit)

#53 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages

Posté 24 octobre 2008 - 15:03

j'en suis au niveau 3 aussi
ca va être dur....surtout qu'uniquement à distance ca devient un peu retord...je suis obligé de gacher un peu de l'xp en cac (ca me servira a monter ma vigueur cela dit)

Ce que je trouve bien, c'est que tes muscles grossissent qu'avec le skill physique.

Tu peux te faire un mage ou un tireur d'élite endurant et bon excrimeur sans en faire une grosse brute.

Sinon, t'utilises quoi comme flingue ?

#54 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 24 octobre 2008 - 21:26

J'ai une question sans intérêt à vous poser : Après avoir trainé trois heures à lâcher des caisses sur un peu tout le monde, je suis tombé sur un coffre qui me dit que pour récupérer les pièces d'or et objets de nos ancêtres, il faut aller sur Fable2.com.

Après être malencontreusement tombé sur un site de cul pendant 45mn, je suis arrivé sur le site en question et là, j'ai juste eu le droit à ... bah à que dalle.

Alors qu'est-ce que c'est que toute cette estafilade? Si on a une sauvegarde du Fable original sur sa 360, on peut récupérer certains trucs? Et comment? Tant de questions, ça me fatigue...

#55 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 24 octobre 2008 - 21:46

Ce que je trouve bien, c'est que tes muscles grossissent qu'avec le skill physique.

Tu peux te faire un mage ou un tireur d'élite endurant et bon excrimeur sans en faire une grosse brute.

Sinon, t'utilises quoi comme flingue ?

un fusil ...4coup....je ne suis pas trop equipé....sinon j'aimerai ne pas équiper d'épée mais ca a pas l'air possible.

#56 Lenneth

Lenneth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 483 messages

Posté 25 octobre 2008 - 09:50

J'ai une petite question : j'ai vu que le jeu gère l'alternance jour/nuit, il propose aussi des changements meteos ? (pluie, neige, brouillard, gestion des saisons) :eyebrow:

#57 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 25 octobre 2008 - 12:45

Beware

The bug revolves around a main story quest called “Monk’s Quest,” where players are sent to the Temple of Light to take care of a task for the Abbot. If players leave the region while the Abbot is talking about the finer points of the task, then they will be unable to complete the quest. Considering that this is a main story quest, this is a very bad thing.

Lionhead is aware of the problem and has advised players to finish the conversation before heading back out into the wilderness. They are also currently working on a fix, but be careful in the meantime.

#58 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 25 octobre 2008 - 12:49

J'ai entendu parler de ce problème, il parait aussi que lier son personnage avec les Pub Games XBLA peut provoquer un plantage irrémédiable de votre partie.

Vivement les patchs... :/

#59 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 25 octobre 2008 - 19:19

J'ai une question sans intérêt à vous poser : Après avoir trainé trois heures à lâcher des caisses sur un peu tout le monde, je suis tombé sur un coffre qui me dit que pour récupérer les pièces d'or et objets de nos ancêtres, il faut aller sur Fable2.com.

Le coffre dont tu parle se trouve dans la caverne du destin? J'ai acheter la version collector j'ai donc eu le droit à un code pour télécharger des objets inédits inspiré de Halo j'ai l'impression, un costume complet et une épée et c'est dans ce coffre qu'ils ont apparu. Cela dit ils ne sont pas terrible :/

#60 hache2eau

hache2eau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 25 octobre 2008 - 20:34

http://fable2.xbox.com/Experience.aspx

En faisant le "jeu" en entier depuis ce site,a la fin il y a quelque objet qui se retrouveront dans le coffre dans la caverne du destin.Dans le vrai jeu.

#61 tonton

tonton

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 26 octobre 2008 - 16:30

J'ai mauvaise nouvelle alors....de ce que j'ai vu c'est encore plus tiep et expédié que dans le 1er...

Je suis vraiment pas d'accord.
Le scénario de Fable 2 n'a peut-être rien d'extraordinaire mais sa mise en place et la façon dont il est exécuté sont à chialer. Perso je me suis pas encore remis d'une séquence qui est déjà culte pour moi (
Spoiler
).
Rien que pour sa quête principale, Fable 2 est un grand jeu.

#62 Guest_Inoobliable_*

Guest_Inoobliable_*
  • Invités

Posté 26 octobre 2008 - 17:09

http://fable2.xbox.com/Experience.aspx

En faisant le "jeu" en entier depuis ce site,a la fin il y a quelque objet qui se retrouveront dans le coffre dans la caverne du destin.Dans le vrai jeu.

La plupart, il y en a un qui sera dispo au marchant
Spoiler

#63 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 27 octobre 2008 - 11:15

Bon, au moins j'aurais le plaisir d'y jouer en VO... mais en retard. :wallbash:

il y a les sous titres fr aussi dans la version VO ? :unsure:

#64 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 617 messages

Posté 28 octobre 2008 - 20:10

Le jeu est excellent, mais juste une petite question.

Avez-vous réussi à faire ce qui a été cité dans le podcast sur les RPG?

C'est à dire baisser les prix de la bière et voir tout le monde se ramener pour se beurrer?

Parce que quand j'achete un pub ou un bar, je peux baisser les prix à -60%, mais pas choisir le prix exact.

Et que je baisse ou augmente, il n'y a pas plus ou moins de monde j'ai l'impression.

Mais j'ai peut-être manqué quelque chose.

#65 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 319 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 29 octobre 2008 - 16:35

J'ai une petite question !! :hypocrite:

Est-ce quand finissant le jeu, la gestion des sauvegardes ce débloque ???
Car pour créer un autre perso c'est pas super pratique ( style un mec et une meuf avec un alignement différent).

#66 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 29 octobre 2008 - 16:56

tu peux créer plusieurs persos en entamant à peine les parties.

#67 Mati24

Mati24

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Lieu:Rennes d[35]
  • GamertagMaT1 Of Ch4oS
  • ID PSNMaTi_Of_ChaoS
  • ID SteamMati24m

Posté 31 octobre 2008 - 00:28

Bonjour
Je suis pas fan des rpg, peut être plus des action rpg et j'hésite à le prendre, est ce qu'il vaut vraiment le coup, on peut y jouer longtemps dessus ?

Merci

#68 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 31 octobre 2008 - 02:41

Bonjour
Je suis pas fan des rpg, peut être plus des action rpg et j'hésite à le prendre, est ce qu'il vaut vraiment le coup, on peut y jouer longtemps dessus ?

Merci

plus qu'un rpg Fable est surtout un jeu d'aventure avec une bonne part à l'action. Au niveau de la durée de vie la quête principale n'est pas extremement longue ni difficile mais il y a pas mal de quêtes secondaires et d'à coté très fun. Sans compter la rejouabilité avec des persos d'alignement differents par exemple.

si il vaut le coup il suffit de lire tout les tests et les commentaires du forum pour se faire une bonne idée sur le sujet. ;)

#69 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 319 messages

Posté 31 octobre 2008 - 03:18

tu peux créer plusieurs persos en entamant à peine les parties.

Oki merci !! :)

J'avais peur que ça m'écrase mon perso en entamant une nouvelle partie.

#70 Mati24

Mati24

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Lieu:Rennes d[35]
  • GamertagMaT1 Of Ch4oS
  • ID PSNMaTi_Of_ChaoS
  • ID SteamMati24m

Posté 31 octobre 2008 - 16:24

plus qu'un rpg Fable est surtout un jeu d'aventure avec une bonne part à l'action. Au niveau de la durée de vie la quête principale n'est pas extremement longue ni difficile mais il y a pas mal de quêtes secondaires et d'à coté très fun. Sans compter la rejouabilité avec des persos d'alignement differents par exemple.

si il vaut le coup il suffit de lire tout les tests et les commentaires du forum pour se faire une bonne idée sur le sujet. ;)

Merci
J'ai parcouru pas mal de tests et j'avais peur que là où tout le monde s'amuse c'est ce qui est typique d'un rpg, xp etc.. mais apparament non :)
J'vais le prendre la semaine prochaine avec quelques autres jeux...

#71 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages

Posté 31 octobre 2008 - 17:21

Merci
J'ai parcouru pas mal de tests et j'avais peur que là où tout le monde s'amuse c'est ce qui est typique d'un rpg, xp etc.. mais apparament non :)
J'vais le prendre la semaine prochaine avec quelques autres jeux...

Là je suis en train de faire de l'XP, faire du blé pour des armes maîtres à deux slots d'amélioration, et chercher les armes légendaires, mais j'ai passé 30 heures sans chercher à faire cela.

Je vendais même mes potions XP pour m'acheter des baraques pour mettre mes maîtresses (qui sont plus là...mauvaise investissement).

Sinon, je commence à comprendre comment tenir un foyer dans ce jeu et j'ai deux enfants de 10 ans B) avec mon unique femme.

J'ai trouvé un moyen d'enlever les balafres, si cela intéresse quelqu'un.

#72 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 01 novembre 2008 - 11:56

question stupide.. Sans faire gaffe, mon perso a pris de l'embompoint (-8/-10) et donc comment on peut y remédier ?

#73 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 01 novembre 2008 - 12:04

question stupide.. Sans faire gaffe, mon perso a pris de l'embompoint (-8/-10) et donc comment on peut y remédier ?

pour perdre du poid il faut manger des aliments qui font mincir comme du celeri (-5) il me semble

#74 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 01 novembre 2008 - 12:46

Une question stupide... Comment fait-on pour débloquer des quêtes annexes ?
Spoiler

#75 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 01 novembre 2008 - 12:53

Une question stupide... Comment fait-on pour débloquer des quêtes annexes ?

Spoiler

pas de vrai quête du coté de cette guilde, seulement des "boulots" malheureusements. Les quêtes secondaires se débloque au fure et a mesure de la quêtes principales, impossible de toute les faire sans avancer dans le scenario

#76 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 01 novembre 2008 - 13:45

pour perdre du poid il faut manger des aliments qui font mincir comme du celeri (-5) il me semble

Oui le celeri est le seul aliment (à ma connaissance) qui fait mincir.
Perso je ne consomme que du celeri et du tofu, ainsi mon aventurière conserve une ligne parfaite. ^_^

#77 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 01 novembre 2008 - 14:17

pas de vrai quête du coté de cette guilde, seulement des "boulots" malheureusements. Les quêtes secondaires se débloque au fure et a mesure de la quêtes principales, impossible de toute les faire sans avancer dans le scenario

Ok. Une icon spéciale est-elle marquée sur les PNJ ?

#78 kalisto52

kalisto52

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 442 messages

Posté 01 novembre 2008 - 14:54

Ok. Une icon spéciale est-elle marquée sur les PNJ ?

lorsque de nouvelle quête sont disponibles elles apparaissent automatiquement dans le menu des quêtes même si tu n'a jamais parlé au pnj qui la propose. Sa simplifie beaucoup l'exploration mais au moin tu es sur de passer à coté d'aucune.

#79 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 319 messages

Posté 01 novembre 2008 - 15:33

J'ai trouvé un moyen d'enlever les balafres, si cela intéresse quelqu'un.

Moi ça m'intéresse ! :)

#80 hache2eau

hache2eau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 01 novembre 2008 - 20:14

Moi ça m'intéresse ! :)

Pareil.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)