On en avait déjà parlé récemment au travers du Diary des développeurs, le prochain Battlefield, Bad Company, est de retour en vidéo de gameplay à l'issue de sa présentation à la GDC. Franchement, on dirait Call of Duty 4, avec des décors destructibles et des véhicules. Ca sonne plutôt bien, dit comme ça non ? Enjouaillez ! C'est un ordre !
Voir la news
GDC > Battlefield : Bad Company en vidéosOn dirait un jeu de guerre
Débuté par RaHaN, 28 fév 2008 - 17:38
8 réponses à ce sujet
Posté 28 février 2008 - 18:22
Plutôt bien foutu. Si on peu tout détruire également sur les maps mutli ca promet que du bon. Fini les campeurs, au bout de 10 minutes de jeu y'aura plus nul pars où se planquer ! Je vais suivre ca de prés.
Par contre je ne suis pas fan des maps gigantesque où il faut courir 10 minutes pour trouver la ligne de front ou se faire tuer par un sniper.
Par contre je ne suis pas fan des maps gigantesque où il faut courir 10 minutes pour trouver la ligne de front ou se faire tuer par un sniper.
Posté 29 février 2008 - 04:36
JeJe Locke 05, le 28/02/2008, 18:19, dit :
C'est très bien tout ça mais une question me taraude : on pourra entrer dans les maisons en passant par les portes ou il faut absolument démonter un mur ? 
Alléchant tout ça, j'aime bien le passe partout sous le flingue.
Non n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie à propos de l'annonce, ni à propos de quand nous allons l'annoncer, ou à propos de la stratégie d'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie."
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)