Les Pitchs Anxiogènes du Jeu Vidéo : GoldenEye 007Un bourgeois chez les cocos...
Débuté par Kendy, 19 avr 2011 - 11:40
11 réponses à ce sujet
Posté 19 avril 2011 - 12:33
Goldeneye démontre bien que la guerre froide n'a pas eu lieu entre les russes et les américains mais entre james bond et les russes et prouve une fois de plus l'extrême importance de jouer à ce jeu hautement celesto cosmique pour avoir un aperçu de la vérité finale sur les mystères de la vie.
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector
Posté 19 avril 2011 - 16:57
"à l'absence de chocolats Ferrero"
Terrible!!!! le truc impardonnable quand il s'agit de bien recevoir
Terrible!!!! le truc impardonnable quand il s'agit de bien recevoir
Posté 19 avril 2011 - 16:59
Je viens de voir le site de l'Homme Moderne, là... Ce magasin porte très mal son nom !
Posté 19 avril 2011 - 18:00
Lushlife_, le 19 avril 2011 - 16:59, dit :
Je viens de voir le site de l'Homme Moderne, là... Ce magasin porte très mal son nom ! 
Moi je l'ai récemment vu en format papier à l'hosto... Pour les beaufs! Assurémment!
Je ne connaissais jusqu'à présent qu'au travers de l'humble Mr Manatane! (ou "la désinvolture qui sied à l'homme moderne").
Posté 19 avril 2011 - 18:35
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 08 mai 2011 - 13:39
La Russie en 14 ans à bien changée,le petit Bond pourrait passer pour un petit à côté de tout cette oligarchie de milliardaires.
Je suis ce que je suis, et nul ne peut décider de ce qu'il adviendra de ma destinée.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)