La batterie Guitar Hero III arriveActivision vous a compris
Posté 26 février 2008 - 14:57
Voir la news
Posté 26 février 2008 - 14:59
Mais après réflexion... Batterie Hero c'est moyen comme nom.
Nouvelles compos sur
Posté 26 février 2008 - 15:02
Posté 26 février 2008 - 15:03
Ce qui m'amène la question suivante : est-ce que certains sont d'ardents défenseurs de GH par rapport à RB? Si oui, pourquoi? C'est juste pour savoir si des avantages de l'un par rapport à l'autre m'ont échappé...
Posté 26 février 2008 - 15:04
chaman shimano, le 26/02/2008, 15:03, dit :
Ce qui m'amène la question suivante : est-ce que certains sont d'ardents défenseurs de GH par rapport à RB? Si oui, pourquoi? C'est juste pour savoir si des avantages de l'un par rapport à l'autre m'ont échappé...
Tue moi.
Posté 26 février 2008 - 16:44
chaman shimano, le 26/02/2008, 15:03, dit :
Je préfère GH pour sa difficulté qui n'a rien à voir avec RB (et son prix aussi :whiste: ).
Posté 26 février 2008 - 17:03
Quel sens implicite du marketing pour attirer des masses de fans éberlués par la news... enfin par son titre qui induit fortement en erreur.
Ca me fait marrer dans le contexte de Gameblog, mais dans d'autres (notamment la presse sportive) ce genre de pratiques ont tendance à m'agacer grave (les mots ou phrases sorties du contexte, les contre-emplois de synonymes, ou les insinuations diffamatoires auto-dédouanées...).
Dit autrement, si j'aimais les jeux musicaux et si je n'aimais pas l'humour de ce site, cette brève aurait pu me rendre furieux.
Mais là je me marre.
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 26 février 2008 - 17:10
Dexter, le 26/02/2008, 16:44, dit :
J'ai pas achete GHIII pour une raison: c'est qu'en jouant les morceaux de la demo, j'ai eu aucune sensation, aucun plaisir. J'alignais des couleurs, pas des notes (certains HO/PO etaient la juste pour faire joli), j'etais un chimpanze decerebre, bref je m'emmerdais. En revanche, RB a l'air de se baser sur l'accessibilite (pasque mine de rien, 4 instruments, il faut des gens qui ne jouent pas d'habitude dans le groupe) et le fun de faire une partie, meme si c'est 3 notes qui se battent sur 10 minutes.
Mais bon, on va juste me traiter de mauvais pour pas avoir fini GHII en Hard, puis on va me dire que "j'ai pas compris le jeu". Pas grave, je m'amuse, c'est l'essentiel.
Puis le prix... 100 pour GHIII, 160 pour RB (avec deux peripheriques en plus), RB gagne. Na. Et je sors pas les prix du DLC, ca serait sale.
Posté 26 février 2008 - 17:12
Neomattrix, le 26/02/2008, 16:41, dit :
Je suis toutes les rumeurs sur la date. Je VEUX ce jeu.
Et moi, donc...
Je vais finir par croire qu'on le verra jamais débarquer en Europe...
Sinon, moi aussi : j'ai cru à un nouvel instrument pour GH..

Posté 26 février 2008 - 17:24
Neomattrix, le 26/02/2008, 17:10, dit :
Du tout. GH3 est raté par ses partitions toutes pourries. En fait, seul harmonix sait créer des partoches dignes de ce nom, et rien que pour ça, rock band est attendu
Posté 26 février 2008 - 17:30
Non parce que les accumulations de triples notes qui servent à rien (3's & 7's) ou les solos foutus n'importe comment (Cult of Personnality ou One), c'est chiant. Et je parle pas de la fin de Knights of Cydonia, qui a fait péter un ou deux poignets.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)