WipEout HD montre son 1080pC'est beau un circuit la nuit..
Débuté par Trazom, 25 fév 2008 - 18:57
28 réponses à ce sujet
Posté 25 février 2008 - 18:57
Et c'est parti pour le show, tout le monde est chauve. OK, c'est bon j'arrête. Tout ce ramdam pour vous amener sur un plateau d'argent en or massif (oui ça se peut), ces quelques magnifiques images de WipEout HD, prévu un de ces quatre matins, sur le PSN de la PlayStation 3.
Au programme de ce mirifique jeu de courses en sustentation (sûrement un coup de la MHD), des tournois en ligne jusqu'à 8…
Voir la news
Au programme de ce mirifique jeu de courses en sustentation (sûrement un coup de la MHD), des tournois en ligne jusqu'à 8…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 25 février 2008 - 18:59
Voilà le jeu qui me fera enfin lacher F-Zero GX. Je le sens, je le veux.
Posté 25 février 2008 - 19:10
Je suis sur le Pulse de la PSP en ce moment... et celui ci j'attend de le voir en action!
Posté 25 février 2008 - 19:12
jeanmamadou, le 25/02/2008, 19:04, dit :
mais dans l'absolu et dans l'immédiat ce n'est pas qu'une poignée de joueurs qui s'éclatent sur ce genre de jeux? J'ai jamais trouvé d'intérêt à ces jeux de course futuriste où l'ambiance est globalement morte, froide et super geeky.
version mmo :
mais dans l'absolu et dans l'immédiat ce n'est pas qu'une poignée de joueurs qui s'éclatent sur ce genre de jeux? J'ai jamais trouvé d'intérêt à ces mmorpg médiévaux où l'ambiance est globalement kikoulolienne, mortelle d'ennui à cause du grind et hyper répétitive.
version shoot-em-up
mais dans l'absolu et dans l'immédiat ce n'est pas qu'une poignée de joueurs qui s'éclatent sur ce genre de jeux? J'ai jamais trouvé d'intérêt à ces shmups hyper difficiles pour nolife où l'ambiance est globalement ringarde, au gameplay à base de par-coeur hyper répétitifs
version beat-em-up
mais dans l'absolu et dans l'immédiat ce n'est pas qu'une poignée de joueurs qui s'éclatent sur ce genre de jeux? J'ai jamais trouvé d'intérêt à ces jeux de bastons sans scénarios, où l'ambiance est globalement ridicule, au gameplay à base de par-coeur hyper répétitifs
Version Gran turismo et consorts
mais dans l'absolu et dans l'immédiat ce n'est pas qu'une poignée de joueurs qui s'éclatent sur ce genre de jeux? J'ai jamais trouvé d'intérêt à ces jeux de courses qui se disent simus sans véritable intérêt autre que de customiser sans fin sa bagnole, où l'ambiance est globalement froide, austère et ou on tourne en rond sans fin.
Version RPG-jap
mais dans l'absolu et dans l'immédiat ce n'est pas qu'une poignée de joueurs qui s'éclatent sur ce genre de jeux? J'ai jamais trouvé d'intérêt à ces RPGs gnan-gnans où l'ambiance est globalement gamine, niaise et super kawaï.
...
...
Des comme ça ça peut durer longtemps, les gouts et les couleurs tu vois..
Tout ça..
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.
Posté 25 février 2008 - 19:23
On a une idée à peu près du prix de ce jeu sur le PSN ??
Ouais moi je traine pas souvent dessus, mais bon là ce petit Wipeout me tente plutôt pas mal.
Ouais moi je traine pas souvent dessus, mais bon là ce petit Wipeout me tente plutôt pas mal.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 25 février 2008 - 19:52
Un jeu qui me ferait acheter la Play 3, c'est clair !!!
Posté 25 février 2008 - 20:48
Grayfox19, le 25/02/2008, 19:29, dit :
J'ai laché les WipeOut depuis la déception de Fusion sur PS2. Celui là je le sens dans la même veine, aucune image "in game" que du beau photoshop :whiste: .
Mes amis rallumer vos PS1 et Wip3out !!!!
Mes amis rallumer vos PS1 et Wip3out !!!!
Prends une PSP et Pulse tu ne le regretteras pas
Moi, ça m'a redonné confiance en l'avenir de Wipeout
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 25 février 2008 - 21:16
JoZozo, le 25/02/2008, 19:12, dit :
version mmo :
mais dans l'absolu et dans l'immédiat ce n'est pas qu'une poignée de joueurs qui s'éclatent sur ce genre de jeux? J'ai jamais trouvé d'intérêt à ces mmorpg médiévaux où l'ambiance est globalement kikoulolienne, mortelle d'ennui à cause du grind et hyper répétitive.
version shoot-em-up
mais dans l'absolu et dans l'immédiat ce n'est pas qu'une poignée de joueurs qui s'éclatent sur ce genre de jeux? J'ai jamais trouvé d'intérêt à ces shmups hyper difficiles pour nolife où l'ambiance est globalement ringarde, au gameplay à base de par-coeur hyper répétitifs
version beat-em-up
mais dans l'absolu et dans l'immédiat ce n'est pas qu'une poignée de joueurs qui s'éclatent sur ce genre de jeux? J'ai jamais trouvé d'intérêt à ces jeux de bastons sans scénarios, où l'ambiance est globalement ridicule, au gameplay à base de par-coeur hyper répétitifs
mais dans l'absolu et dans l'immédiat ce n'est pas qu'une poignée de joueurs qui s'éclatent sur ce genre de jeux? J'ai jamais trouvé d'intérêt à ces jeux de courses qui se disent simus sans véritable intérêt autre que de customiser sans fin sa bagnole, où l'ambiance est globalement froide, austère et ou on tourne en rond sans fin.
Version RPG-jap
mais dans l'absolu et dans l'immédiat ce n'est pas qu'une poignée de joueurs qui s'éclatent sur ce genre de jeux? J'ai jamais trouvé d'intérêt à ces RPGs gnan-gnans où l'ambiance est globalement gamine, niaise et super kawaï.
...
...
Tout ça..
version shoot-em-up
version beat-em-up
Version RPG-jap
...
...
Tout ça..
hé bé, t'as du temps à perdre pour en arriver à cette conclusion!...
bref, moi je me suis bien éclaté sur le pulse PSP, mais je le trouve quand même lassant à la longue. ceci dit, ça n'engage que moi, hein, pas la peine de faire une page de réponse!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)