Aller au contenu

Photo

Champions Online

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 23 février 2008 - 17:44

Toutes les discussions sur le jeu Champions Online, c'est ici que ça se passe !

#2 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 23 février 2008 - 19:14

Bon allez, un petit peu d'info pendant qu'on y est histoire d'inaugurer le topic.

Le dernier article dans Game Informer confirme les rumeurs selon lesquelles le jeu reprendrait les bases du défunt Marvel Universe Online.

Au menu des promesses et annonces :
- personnalisation poussée au niveau des costumes, mais aussi des pouvoirs dont on pourra changer les couleurs et l'apparence
- on pourra créer son meilleur ennemi, de la même manière qu'on aura créé notre avatar. Il reviendra inlassablement nous embêter pour savoir qui a la plus grosse. Point positif, si vous en avez marre, vous pourrez le changer contre un nouveau
- choix d'une identité secrète (utilité pour certaines quêtes)
- durant la progression, on devra choisir nos faiblesses (genre je suis sensible à la cryptonite verte alors que je suis Batman)
- le jeu sera compatible XP alors que MUO était annoncé exclusivement compatible Vista
- le jeu semble bien avancé et le moteur du jeu est fini, ce qui conforte Cryptic concernant la date de release (printemps 2009)

Site officiel de Game Informer here

Edit : en cherchant des news complémentaires, je suis tombé sur un trailer de Champions Online => Enjoy

#3 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 07 mai 2009 - 11:00

Pour ceux que ça intéresse, ils ont commencé à "ouvrir" la beta fermée et à inviter de plus en plus de monde.

http://www.champions...iew_application pour s'inscrire.

Je vous parlerais bien du jeu mais NDA tout ça, d'ailleurs je ne suis pas dans la beta ...  :whistling:

#4 Boosk

Boosk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 258 messages
  • Lieu:AMIENS

Posté 12 juillet 2009 - 16:23

la sortie du jeu est repoussé à septembre.

Et effectivement ceux qui avaient demandé une clef pour la béta, on peut être eu la chance d'en recevoir une ces jours-ci. Par contre les dates et horaires des tests sont assez mal choisies je trouve de 19h00 à 6h00, c'est pas très évident si l'on a une vie sociale et surtout un taf :whistling: .
J'ai tout de même pu en profiter un peu sur les 2 jours de test et pour le peu que j'ai pu en voir c'est assez fun et surtout monstrueux au niveau des possibilités de création des personnages.

#5 Boosk

Boosk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 258 messages
  • Lieu:AMIENS

Posté 19 septembre 2009 - 20:58

Quelqu'un a quelques "news" sur la vie du jeu depuis sa sortie ?
Je viens de retrouver l'accès au net et j'ai pas l'impression que sa sortie a été bien mise en avant, donc avant de casser ma tirelire j'aimerais savoir si j'investis pas dans un truc mort né. ^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)