La Lune de Miel continue pour Ubisoft et Square Enix, en Europe. L'éditeur français nous apprend en effet qu'il va distribuer sur tous les territoires PAL, le jeu The World Ends with You, le jeu d'action-RPG du développeur japonais, prévu sur DS au printemps prochain.
Dommage que pour cette annonce, Ubi s'est empressé de nous envoyer des images déjà existantes. Pas grave, c'est le week-end.
Voir la news
Ubi veut la Fin du MondeThe World Ends with You en Europe
Débuté par Trazom, 22 fév 2008 - 21:48
6 réponses à ce sujet
Posté 23 février 2008 - 00:14
J'avais toujours suspecté qu'après moi, des luges.
Posté 24 février 2008 - 21:17
Ca me semble être une position très raisonnable, mais quand Squeenix se propose de lancer une nouvelle franchise c'est toujours intéressant à voir.
Posté 25 février 2008 - 09:58
[MaSQuE], le 24/02/2008, 21:17, dit :
Ca me semble être une position très raisonnable, mais quand Squeenix se propose de lancer une nouvelle franchise c'est toujours intéressant à voir.
C'est vrai que quand ils font un truc nouveau c'est pas mal du tout.
Mais le truc c'est qu'avant j'achetais sans réfléchir les jeux de Squareenix, là je vais voir ce qui se dit sur tout les forums avant, parceque je leur ai vraiment donné pas mal de thunes en regrettant aprés coup ces 3 dernières années...
Le prochain que j'achète ce sera Kingdom hearts 2, je connais pas du tout cette série...j'espère que je vais pas être déçu
Posté 25 février 2008 - 10:29
Posté 25 février 2008 - 11:26
ben justement c'est pour ça que je connais pas cette série, parceque le mélange entre les 2 univers square et disney me paraissait ridicule, à la limite Mario VS Mickey d'accord.... mais Sephiroth VS la petite sirène
Mais depuis le temps que je ne vois quasiment que des bons avis et même venant de types détestant Disney à la base... je me dis ça doit être pas mal
Pour the worlds end je vais attendre de voir autant d'avis positifs avant de me lancer et biensur lire le test de Gameblog^^
Mais depuis le temps que je ne vois quasiment que des bons avis et même venant de types détestant Disney à la base... je me dis ça doit être pas mal
Pour the worlds end je vais attendre de voir autant d'avis positifs avant de me lancer et biensur lire le test de Gameblog^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)