GDC > 18 millions de X360 dans le mondeMicrosoft donne quelques chiffres
Posté 22 février 2008 - 18:41
Voir la news
Posté 22 février 2008 - 19:41
Citation
On ne peut pas dire que la firme de Redmond soit très précise.
Posté 22 février 2008 - 20:46
numeroVI, le 22/02/2008, 18:42, dit :
Oui parceque la ps3 au japon....tant que les jeux "habituels" ne lanceront pas la machine elle ne bougera pas beaucoup ...( et je ne compte pas mgs4 dans un jeu lanceur de la machine). Tout ca pour dire que pour l'instant la ps3 ne peu pas trop compter sur ce marché non plus
Posté 22 février 2008 - 20:56
Jazz, le 22/02/2008, 19:57, dit :
Je me sens viser la
Posté 23 février 2008 - 00:58
Trazom, le 22/02/2008, 18:41, dit :
Voir la news
sur ces 18 millions, combiens ne sont plus en etat de fonctionner est la quesiton ?
Posté 23 février 2008 - 11:38
NebukadRomu, le 22/02/2008, 19:53, dit :
-faut etre con pour continuer a suivre les series auquel on a pris du plaisir a jouer sur la generation precedente
-faut etre con pour acheter uniquement la console que l'on desire et pas se rabattre sur une autre console car pas la patience d'attendre 1 an sa sortie.
-faut etre con pour continuer a jouer au vrai rpg japonais qui ne sortiront pas chez la console concurrente.
-faut etre con quand on reflechi a deux fois avant d'acheter une console qui risque de te calquer entre les mains a peine allumer
-faut etre con pour insulter les gens de cons car on pense avoir la meilleur console parce qu'on la possède.
Posté 23 février 2008 - 12:00
efio, le 23/02/2008, 11:38, dit :
-faut etre con pour acheter uniquement la console que l'on desire et pas se rabattre sur une autre console car pas la patience d'attendre 1 an sa sortie.
-faut etre con pour continuer a jouer au vrai rpg japonais qui ne sortiront pas chez la console concurrente.
-faut etre con quand on reflechi a deux fois avant d'acheter une console qui risque de te calquer entre les mains a peine allumer
-faut etre con pour insulter les gens de cons car on pense avoir la meilleur console parce qu'on la possède.
Tu n'as pas bien compris ce que la question dans le sondage dit..
Réfléchis à deux fois avant de partir dans du non-sens.
Posté 23 février 2008 - 18:42
plus sérieusement, les pubs des jeux ne sont pas légions à la télé alors que le marché du JV est soit disant supérieur à celui des films. bon, je ne dis pas qu'il n'y a rien, mais je crois avoir vu en ce début d'année qu'une seule pub xbox, celui de DMC4 version 360 ... Lost Odyssey sera t'il Losté par les joueurs ?
Posté 23 février 2008 - 22:16
Il est certain que pour eux le mieux serait d'aussi dominer l'autre marché occidental. Mais en soi passer de la troisième place à la seconde, c'est très positif.
De plus rien n'indique que Nintendo saura réellement garder son impressionnanté vitesse de croisière. Et cela alors que la Wii se vend finalement sans une ultra-abondance de jeux géniaux.
Posté 25 février 2008 - 10:23
efio, le 23/02/2008, 11:38, dit :
J'ai l'impression que ton discours sent un peu la naphtaline
1) La continuité des séries sur les consoles de la même marque en a pris un sérieux coup au cours des deux dernières générations (pes, devil may cry, ace combat, GTA)
2) Les vrais rpg japonais sont, pour l'instant, surr 360 et pas sur ps3 ou wii. (eternal sonata, enchanted arms, lost odyssey, blue dragon)
3) A mon sens, ce qui est surtout stupide, c'est de se priver d'une très bonne machine par peur qu'elle puisse tomber en panne... auquel cas, il vaut encore mieux que tu arrêtes les jeux vidéo parce les machines qui ne connaissent pas de défaillance n'existent pas encore.
Bref, tu seras certainement très content de ton choix dans deux ans quand sortira FF13 mais bon ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)