Aller au contenu

Photo

Mets ta pièce !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 01 mars 2007 - 18:17

Nos oreilles super-pointues de vulcain ont entendu dire qu'une borne d'arcade Pro Evolution Soccer allait sortir dans le courant de l'année. Si vous êtes du genre impatient, vous pouvez toujours prendre l'Eurostar pour Londres où deux machines sont actuellement en cours de test. Néanmoins, comme on ne connaît pas l'emplacement exact, vous avez intérêt à ramener de bonnes chaussures pour silloner…

Voir la news

#2 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 01 mars 2007 - 18:22

Je m'auto-quote honteusement pour rajouter un peu d'infos à l'info :

Il y a quelques jours avait lieu l'ATEI 2007 en Angleterre. Ce salon permet aux éditeurs de présenter leurs dernières bornes d'arcade en versions européennes. Cet année, Konami présentait la 3ème borne Pro Evolution Soccer : PES Arcade Championship 2007. Le jeu est basé sur le moteur de PES6 et laisse la possibilité au joueur de connecter son pad dualshock ... ce qui facilite sans doute les Matthews-feints et autres drag-back sans doute bien difficiles à maîtriser au joystick. La nouveauté est la possibilité d'utiliser la e-Amusement Card de Konami qui permet de sauver les données de son équipe ainsi que participer à une sorte de compétition online. L'idée d'une borne PES est enthousiasmante mais si c'est comme les années précédentes, on risque à nouveau de pas voir la moindre trace de cette machine d'arcade ... à croire qu'ils les installent uniquement dans des bars de village du Lichtenstein !?

- Flyers publicitaire

#3 Gil

Gil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Oise
  • GamertagGolfSierra60
  • ID PSNGolfSierra60

Posté 01 mars 2007 - 19:50

Je veux rien dire mais des sièges seraient appréciables ;)
Vu le temps que je passe dessus à la maison :P Il me faut mon confort :rolleyes:

#4 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 01 mars 2007 - 23:41

Si qq'un a les adresses londoniennes je suis preneur.... ;)

#5 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 02 mars 2007 - 01:14

Je veux rien dire mais des sièges seraient appréciables ;)
Vu le temps que je passe dessus à la maison :P Il me faut mon confort :rolleyes:

Déjà, tu peux brancher ta propre manette PS2 sur la borne, c'est déjà cool ... mais rien ne t'empêche d'amener ton sofa et de te vautrer devant la borne en attendant de trouver un adversaire a ta taille ... et puis tant qu'on y est, faut prendre le casier de bières et les chips. :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)