GDC > BioWare s'exprime sur son MMO
Débuté par RaHaN, 22 fév 2008 - 16:41
12 réponses à ce sujet
Posté 22 février 2008 - 16:41
BioWare a 36 projets sur le feu. Entre les confimés (Sonic RPG, Dragon Age) et les rumeurs (un nouveau KOTOR), se trouve un MMO, dont l'existence est confirmée. Un marché encombré, où dire qu'il y a très peu d'élus reste encore en-dessous de la vérité. Prêts à se lancer pourtant dans l'aventure, Ray Muzyka et Greg Zeschuk, les deux fondateurs, se sont exprimés à ce sujet :
C'est un sacré…
Voir la news
C'est un sacré…
Voir la news
Posté 22 février 2008 - 16:44
S'il y a bien un studio qui a ce qu'il faut où il faut pour réussir un RPG différent, c'est Bioware.
Moi... j'y crois...
Moi... j'y crois...
|Mon concentré de bruit|
|Mes scénars|
Tout ce qui se conçoit s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément.
|Mes scénars|
Tout ce qui se conçoit s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément.
Posté 22 février 2008 - 17:23
Bon c'est bien joli la théorie, mais va falloir s'y mettre les gars.
Posté 23 février 2008 - 23:14
Mhhh, je verrais bien un MMO steampunk made in BioWare.
Ou mieux, un MMO Space Adventure Cobra fait par BioWare.
Ou mieux, un MMO Space Adventure Cobra fait par BioWare.
Posté 24 février 2008 - 13:24
Pareil, je vois bien un MMO sf... space opera, steampunk, voir les deux à la fois
Y a un vide énorme à ce niveau
Et pour le coup je verrai plutôt un MMO dans l'univers de mass effect... Parce que la licence star wars, ça pourrait être contraignant niveau money ... Alors pourquoi pas prendre directement son propre univers qu'on a créé de ses propres neurones ?
Y a un vide énorme à ce niveau
Et pour le coup je verrai plutôt un MMO dans l'univers de mass effect... Parce que la licence star wars, ça pourrait être contraignant niveau money ... Alors pourquoi pas prendre directement son propre univers qu'on a créé de ses propres neurones ?

Posté 24 février 2008 - 21:08
Houbi, le 24/02/2008, 13:24, dit :
Posté 24 février 2008 - 22:11
Mass effect online ca me chagrinerait.
|Mon concentré de bruit|
|Mes scénars|
|Mes scénars|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)