GDC > Portal 2 (presque) annoncéA moins que ce ne soit une gaffe
Débuté par RaHaN, 22 fév 2008 - 09:55
11 réponses à ce sujet
Posté 22 février 2008 - 09:55
Dans la vidéo qui suit, G4 interview rapidement Kim Swift, la Designer Principale de Portal, pour recueillir ses impressions sur la récompense de "Jeu de l'année" reçue à l'occasion des Game Developer Choice Awards (on y reviendra un peu plus tard). Mais le plus intéressant dans tout ça, c'est juste avant la fin. Quand on lui demande ce qui est prévu à présent, elle répond :
Hé bien je…
Voir la news
Hé bien je…
Voir la news
Posté 22 février 2008 - 09:56
Bonne nouvelle, j'avais bien accroché sur le premier bien qu'il soit un peu court.
Le blog d'un vieu barbu et ses photos!
Posté 22 février 2008 - 10:40
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!
/me en train de savourer le premier
/me en train de savourer le premier
Posté 22 février 2008 - 10:57
J'aime bien les "fausses gaffes" dont les acteurs de cette industrie raffolent.
Ils prennent un malin plaisir à lancer des rumeurs en faisant passer ca pour une maladresse de language.
Mis à part ca, je suis évidemment heureux à l'idée d'une suite pour le chef-d'oeuvre que fut Portal. Par contre, il va falloir faire de sacrés brainstormings-de-la-mort-qui-tue pour réussir à pondre un jeu qui ait ne serais-ce que 30% de la créativité du premier.
Au boulot !
Ils prennent un malin plaisir à lancer des rumeurs en faisant passer ca pour une maladresse de language.
Mis à part ca, je suis évidemment heureux à l'idée d'une suite pour le chef-d'oeuvre que fut Portal. Par contre, il va falloir faire de sacrés brainstormings-de-la-mort-qui-tue pour réussir à pondre un jeu qui ait ne serais-ce que 30% de la créativité du premier.
Au boulot !
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 22 février 2008 - 11:10
zarghatt, le 22/02/2008, 10:57, dit :
Par contre, il va falloir faire de sacrés brainstormings-de-la-mort-qui-tue pour réussir à pondre un jeu qui ait ne serais-ce que 30% de la créativité du premier.
Au boulot !
Au boulot !
etant donne que sur PS3, on n'a pas de maps supplementaires, je me contenterais deja d'un Portal 1.5
kald, le 22/02/2008, 11:01, dit :
Génial, le jeu que j'ai le plus apprécié dans l'orange Box!
+1 !
je n'avais pas vraiment joue a HL2 donc je suis bien content de l'avoir (surtout qu'il me plait plus que prevu) mais c'est vraiment pour Portal que j'ai achete l'OB
Posté 22 février 2008 - 21:34
sseb22, le 22/02/2008, 11:10, dit :
etant donne que sur PS3, on n'a pas de maps supplementaires, je me contenterais deja d'un Portal 1.5 
Je te rassure sur PC on ne croule pas non plus sur les maps supplémentaires.
Bonne nouvelle. Reste à voir s'ils comptent refaire un "petit" jeu de 3 heures ou s'ils envisagent de faire un titre de durée classique. Il y avait aussi des rumeurs de l'apparition du portal gun dans l'ep3.
Posté 23 février 2008 - 03:32
les joueurs ne peuvent pas creer de maps ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)