Aller au contenu

GDC > Penny Arcade en images XLALe Webcomic se dévoile la face

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 21 février 2008 - 18:24

Voici les toutes premières images du jeu basé sur le site ultra comiquifiant Penny Arcade, version Xbox Live Arcade, dont le nom complet est totalement ridicule, mais j'ai tout de même envie de vous le balancer en pleine poire, histoire que vous flippiez un peu vos races : Penny Arcade Adventures - On the Rain-Slick Precipice of Darkness : Episode One. Ça tue hein ? Prévu sur Xbox Live Arcade…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 21 février 2008 - 19:04

Je croyais que ce serait un jeu d'aventure, mais il me semble (et certains screenshots semblerait, semble-t-il, le confirmer) qu'il y a des phases de combat type RPG. et à moins que ce soir Rire aux Prouts Gras, je n'aime pas trop.
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#3 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1084 messages

Posté 21 février 2008 - 19:41

Je croyais aussi que c'était un point & click, mais apparemment, comme le souligne shaman vélo ci-dessus, il y a des combats style RPG.

Un RPG qui sortira par épisode ? Bizarre.... ça marche mieux avec des jeux d'aventure, non ?

#4 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 21 février 2008 - 20:00

Le titre s'apparente, pour ce que j'en ai vu, à un point&click doté de passages de baston à la J-RPG de type FFVII.
En même temps, l'intérêt de ce titre est bel et bien l'humour des gars de Penny-Arcade qui est bien plus fin qu'il n'y paraît au premier abord.

#5 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 21 février 2008 - 21:04

Tain qu'est ce qui m'arrive !! Ca et les projets XNA ...je veux une 360 !!!! :o
Image IPB
Image IPB

#6 Dexter

Dexter

Ami de Jacek

• Membres
  • PipPipPip
  • 1204 messages

Posté 22 février 2008 - 01:12

Je préfère Ctrl+Alt+Del...
Image IPB

#7 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 22 février 2008 - 02:20

Voir le message[MaSQuE], le 22/02/2008, 04:00, dit :

En même temps, l'intérêt de ce titre est bel et bien l'humour des gars de Penny-Arcade qui est bien plus fin qu'il n'y paraît au premier abord.

Quand t'ecoutes les podcast de Penny Arcade, tu comprend que ces gars en tiennent vraiment un couche :ph34r: Un peu comme les gars de Gameblog (Kendy en particulier), tu vois le truc :whiste:
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)