GDC > Top Spin 3 et ses "légendes"Quelques gloires du passé en images
Débuté par Trazom, 21 fév 2008 - 13:50
19 réponses à ce sujet
Posté 21 février 2008 - 13:50
C'est lors de la GDC version 2008 que 2K Games à dévoilé les dernières infos et images concernant son Top Spin 3, dont Angel vous parlait il y a quelques semaines, sur notre antenne. Ainsi, images à l'appui, on apprend que quelques gloires du passé seront aussi de la fête, comme Boris Becker (image), ou encore Bjorn Börg ou Monica Seles, la très récemment retraitée. Ainsi, donc, en plus des…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 21 février 2008 - 14:19
Tompouss, le 21/02/2008, 14:11, dit :
Oui, c'est plutôt jolie, par contre, le coup des joueurs exclusifs sur tel ou tel support, je trouve ça grave abusé. 
A mon avis, à partir de maintenant, c'est là-dessus que les exclusivités vont se faire (Cf GTA IV). Les éditeurs n'ont plus les moyens de produire un jeu pour UNE console, alors les constructeurs se débrouillent autrement pour attirer les
Posté 21 février 2008 - 14:29
ca fait des années que je reve d'un tennis all star... s'ils pouvaient ressortir les joueurs des années90, je serais aux anges !
agassi, sampras, ivanisevic, rios, edberg, muster, courier, stich, bruguera... ca avait quand meme une autre gueule que les joueurs aseptisés d'aujourd'hui !
en tout cas le jeu a l'air super beau !
agassi, sampras, ivanisevic, rios, edberg, muster, courier, stich, bruguera... ca avait quand meme une autre gueule que les joueurs aseptisés d'aujourd'hui !
Posté 21 février 2008 - 15:53
bud, le 21/02/2008, 14:29, dit :
ca fait des années que je reve d'un tennis all star... s'ils pouvaient ressortir les joueurs des années90, je serais aux anges !
Posté 21 février 2008 - 19:24
Bombe en prévision ! 
Par contre ué, le coup du contenu exclusif, va falloir s'y habituer malheureusement... ça pue du cul, mais c'est comme ça...
Par contre ué, le coup du contenu exclusif, va falloir s'y habituer malheureusement... ça pue du cul, mais c'est comme ça...
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 21 février 2008 - 20:06
Si on pouvait avoir Kuerten, ce serait cool.
Détendez-vous, c'était une petite plaisanterie.
Détendez-vous, c'était une petite plaisanterie.
Posté 21 février 2008 - 20:49
RevSisko93, le 21/02/2008, 15:25, dit :
Ils font comme pour la série des Soul Calibur 3 et 4 ^^
Et la je demande Dark Vador et Yoda avec leur célébre raquette laser...
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 21 février 2008 - 21:11
bud, le 21/02/2008, 14:29, dit :
Ouais fin Bruguera c'était pas non plus le gars qui enflammait le stade! Chiant comme le rat de terre qu'il était! Et je parle pas de sa finale face à Berasategui à Roland Garros qui aurait dégouté n'importe qui du tennis! Musterminator lui aussi n'a de légendaire que sa force de frappe et ses biceps suspects, niveau jeu c'était limité. En revanche, Agassi, Sampras, Edberg c'est vrai qu'on aimerait les revoir. Tout comme Leconte et Chang! Et, mais là je rêve, Santoro (qui pour le coup est bien actuel)! Mais la complexité de son jeu ferait sans doute fondre les composants de la console...
Posté 21 février 2008 - 22:47
Wilek, le 21/02/2008, 21:11, dit :
Ouais fin Bruguera c'était pas non plus le gars qui enflammait le stade! Chiant comme le rat de terre qu'il était! Et je parle pas de sa finale face à Berasategui à Roland Garros qui aurait dégouté n'importe qui du tennis! Musterminator lui aussi n'a de légendaire que sa force de frappe et ses biceps suspects, niveau jeu c'était limité. En revanche, Agassi, Sampras, Edberg c'est vrai qu'on aimerait les revoir. Tout comme Leconte et Chang! Et, mais là je rêve, Santoro (qui pour le coup est bien actuel)! Mais la complexité de son jeu ferait sans doute fondre les composants de la console...
tu parles a un gros gros fan de tennis... muster etait fin comme tout, donc pour les muscles, hum hum... ce mec etait revenu d'une blessure tres grave par sa seule volonté... et sur terre battue de 94 à 96, il etait imbattable, a coté radal c'est rien...
bruguera avait un jeu tres dur a lire sur terre battue. ce lift de folie ! et berasategui avec son coup droit MONUMENTAL en prise fermé... je me souviendrai toujours de ses coups de butoir pendant 5 secs face a agassi a l'open d'autrsalie 1998. un monument du tennis....
agassi, j'en reve, vu que c''etait mon idole, mais il demanderait trop de $$$.
sinon, pour repondre sur philippoussis. il est peut etre sur la fin, mais ce mec est l'un des plus gros talents de tous les temps. il n'a juste pas su s'en servir... suffit de voir son match face a sampras a l'open d'australie 1996... 3 petits sets pour eliminer le n°1 de l'epoque. j'en ai vu des matches, mais celui la figure parmi les tous meilleurs. imaginez juste 2 brutes qui se rendent coup pour coup pendant 3 heures...
bon a part ca, vivement top spin 3, car le 2 me gave, et en plus c'est moche !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)