Voilà qui est dit et bien dit, puisque c'est officiel de chez euh... officiel : Wii Fit verra le jour chez nous le 25 avril prochain. En même temps évidement que la Wii Balance Board, et une chaîne Wii Fit spécialement conçue pour l'occasion. Elle permettra à 8 joueurs à la fois de s'enregistrer et de connaître alors les progrès réalisés en matière de perte de Masse Corporelle. Pratique,…
Voir la news
Wii Fit daté en Europe
Débuté par Trazom, 20 fév 2008 - 12:22
3 réponses à ce sujet
Posté 20 février 2008 - 14:05
OUABDE, le 20/02/2008, 12:25, dit :
Il y a une histoire de vases communiquants sous cette pseudo-révolution videoludique.
Ainsi, quand vous suez pour perdre votre graisse, elle est redistribuée inéluctablement aux actionnaires, qui ont, s'engraissent sans suer.
" Méditez là-dessus "
Et au fait : Juste une précision qui me semble assez utille. L'Indice de Masse Corporelle (IMC) n'est pas un indicateur judicieux. Car il ne prend absolument pas en compte la masse maigre (muscle) de la masse grasse (graisse). De ce fait, un garçon mesurant 1 m 80 pour (par exemple) pour 88 kilos sera en surcharge pondérale. Or il peut être très sportif, ce qui n'est absolument pas pris en compte avec l'IMC, qui ne prend comme référence que le poids vis-à-vis de la taille. Les seules balances "efficaces" sont celles utilisant l'inpédancemétrie, balançant un flux electrique indolore calculant, lui, votre véritable masse graisseuse. En moyenne, pour une personne jeune, non sportive mais en bonne santé, le taux de graisse situe autour des 18 %. Voilà
Ainsi, quand vous suez pour perdre votre graisse, elle est redistribuée inéluctablement aux actionnaires, qui ont, s'engraissent sans suer.
" Méditez là-dessus "
Et au fait : Juste une précision qui me semble assez utille. L'Indice de Masse Corporelle (IMC) n'est pas un indicateur judicieux. Car il ne prend absolument pas en compte la masse maigre (muscle) de la masse grasse (graisse). De ce fait, un garçon mesurant 1 m 80 pour (par exemple) pour 88 kilos sera en surcharge pondérale. Or il peut être très sportif, ce qui n'est absolument pas pris en compte avec l'IMC, qui ne prend comme référence que le poids vis-à-vis de la taille. Les seules balances "efficaces" sont celles utilisant l'inpédancemétrie, balançant un flux electrique indolore calculant, lui, votre véritable masse graisseuse. En moyenne, pour une personne jeune, non sportive mais en bonne santé, le taux de graisse situe autour des 18 %. Voilà
Merci pour ces précisions, très cher!
Cela dit, pour avoir essayé Wii Fit, et cela avec BEAUCOUP d'a prioris négatifs, j'ai été plutôt convaincu par l'objet. Bon Ok, on ne perdra pas de poids, mais par contre, je trouve les exercices de relaxation/type yoga assez efficaces, et on est plutôt détendus après 15 minutes d'application.
Après, sur le long terme...
Posté 20 février 2008 - 18:31
Certains d'entre nous sont déjà atrocement maigres, comme-moi, et ne risquent certainement pas d'engraisser des masses les actionnaires Nintendiens.
Enfin, pour le moment, ils ont pas vraiment besoin de mon aide, ce qui fait réfléchir.
Enfin, pour le moment, ils ont pas vraiment besoin de mon aide, ce qui fait réfléchir.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)