Podcast N°46 : Un an !
Débuté par La Rédaction, 20 fév 2008 - 11:17
250 réponses à ce sujet
Posté 20 février 2008 - 12:52
Longue vie a GAMEBLOG !
Podcast cultissime, ca fait chaud au coeur de tous vous entendre reunnis.
Mon cadeau c'est un panneau Gameblog dans le prochain Kassovitz. Parce que vous le valez bien.
Ah et moi aussi je remercie Pipo pour Killer7 et Godhand.
Ah et Julo m'a emu.
Podcast cultissime, ca fait chaud au coeur de tous vous entendre reunnis.
Mon cadeau c'est un panneau Gameblog dans le prochain Kassovitz. Parce que vous le valez bien.
Ah et moi aussi je remercie Pipo pour Killer7 et Godhand.
Ah et Julo m'a emu.
Posté 20 février 2008 - 12:53
Juste une question : pour mâter les tofs sur Facebook, y faut obligatoirement se créer un compte ?
Parce que chez moi ça marche pas, y me demande de me logger... ça pue...
Ou alors MisterP a qu'à foutre les photos sur son site, comme il l'avait fait pour le premier podcast ou la soirée Mario Party !
Parce que chez moi ça marche pas, y me demande de me logger... ça pue...
Ou alors MisterP a qu'à foutre les photos sur son site, comme il l'avait fait pour le premier podcast ou la soirée Mario Party !
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 20 février 2008 - 12:57
Pff, je voulais dire un truc du genre "Rien que pour ce podcast ou quasiment toute le team est réunie, Gameblog mérite d'exister" mais Elwood m'a grillé.
Je me vois obligé de me rabattre sur une autre formule super-originale du coup: Bon anniversaire Gameblog, le premier d'une série que j'espère aussi longue que bonne (CMB)
Je me vois obligé de me rabattre sur une autre formule super-originale du coup: Bon anniversaire Gameblog, le premier d'une série que j'espère aussi longue que bonne (CMB)
Posté 20 février 2008 - 13:12
Je l'ai déja postilloné sur l'autre topic mais :
Booooon annniiiversaiiiiiiire Gameblooooog !!!!!
C'était vraiment cool de tous vous entendre sur ce podcast, l'un des meilleurs après le podcast Dreamcast ! Il suinte la fraternité, la passion, l'amour de la vanne et l'amour tout court...Gameblog, quoi.
Z'êtes les meilleurs voilà j'l'ai dit.
Booooon annniiiversaiiiiiiire Gameblooooog !!!!!
C'était vraiment cool de tous vous entendre sur ce podcast, l'un des meilleurs après le podcast Dreamcast ! Il suinte la fraternité, la passion, l'amour de la vanne et l'amour tout court...Gameblog, quoi.
Z'êtes les meilleurs voilà j'l'ai dit.
Posté 20 février 2008 - 13:15
Bon anniversaire Gameblog et merci à vous !!!
L'esprit qui tourne autour de cette aventure est vraiment génial... C'est vraiment rare, pour ne pas dire unique d'entendre tant de passion et d'amitié. C'est ce qui fait qu'ici il y aura toujours du monde, c'est ce qui fera que tout ceux qui viendront lire vos tests et dossiers entreront dans la communauté gameblogienne pour ne plus jamais la quitter!
Longue vie à Gameblog !!!
L'esprit qui tourne autour de cette aventure est vraiment génial... C'est vraiment rare, pour ne pas dire unique d'entendre tant de passion et d'amitié. C'est ce qui fait qu'ici il y aura toujours du monde, c'est ce qui fera que tout ceux qui viendront lire vos tests et dossiers entreront dans la communauté gameblogienne pour ne plus jamais la quitter!
Longue vie à Gameblog !!!
Posté 20 février 2008 - 13:36
Oui je confirme, Gameblog n'est pas un doublon de Gamekult.
Plus bordélique, moins précis, moins carré mais ô combien moins formaté.
Gameblog est l'un des rares sites qui sait reconnaitre ses erreurs en public ( dans les podcast ) et qui se permet des délires vraiment originaux
( loin des jeux de mots pourris et identiques sur tous les sites )
Une sacrée bande de connards comme on les aime !
Et respect à War caribou, l'un des rares modérateurs qui sait allier diplomatie et second degrès pour un cocktail juste et efficace.
Warcaribou, moderatron of the year !
Plus bordélique, moins précis, moins carré mais ô combien moins formaté.
Gameblog est l'un des rares sites qui sait reconnaitre ses erreurs en public ( dans les podcast ) et qui se permet des délires vraiment originaux
( loin des jeux de mots pourris et identiques sur tous les sites )
Une sacrée bande de connards comme on les aime !
Et respect à War caribou, l'un des rares modérateurs qui sait allier diplomatie et second degrès pour un cocktail juste et efficace.
Warcaribou, moderatron of the year !
Posté 20 février 2008 - 13:40
P'tain, avec toutes les questions que j'ai posées, la seule que Gollum ait retenue c'est "Quelle est la différence entre une autruche ?"

Y a intêret à ce que le dossier MGS que j'ai fait soit mentionné dans le dossier prévu pour la sortie de MGS4, sinon ça va chier !
Et pour les dossiers du site, vous pouvez nous demander de l'aide hein les gars, on est aussi là pour ça (genre vous lancez une sorte d'annonce dans une de vos news) !
Y a intêret à ce que le dossier MGS que j'ai fait soit mentionné dans le dossier prévu pour la sortie de MGS4, sinon ça va chier !
Et pour les dossiers du site, vous pouvez nous demander de l'aide hein les gars, on est aussi là pour ça (genre vous lancez une sorte d'annonce dans une de vos news) !
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 20 février 2008 - 13:45
C'est quoi cette histoire de Laser Megajoule ?
Posté 20 février 2008 - 13:47
Pfiouuuu eh ben moi qui pensait qui pourrait pas faire mieux que le podcast "uncut" eh ben ils l'ont fait!!!!!!!!!
Bon forcément a quinze c'est plus facile de nous faire rire mais que c'est bon bordel de retrouver certains noms de ma jeunesse (Elwood et Chris fighter toute mon époque player one
).
Continuez en tous cas avec votre ton, au feu les podcast vidéo et autre blog qui ferait peut être perdre l'essence du site (en fait j'ai peur que si il y a des blogs ca tourne un peu en rond mais bon...) mais tant que vous gardez votre THON (non non je ne parle pas d'Angel), tout ira bien.
Mais ce que j'aimerais bien aussi (la c'est juste un avis perso) c'est qu'on vous découvre plus "au dela" des jeux vidéos. Vos flim,vos musiques préférés du moment,votre vie sexuel (ben quoi on est tous ami dans cette communauté on va jusqu'au bout
).
Enfin bon LONGUE VIE A GAMEBLOG et ce serait bien un jour d'organiser une sorte de rencontre avec la rédac histoire qu'on partage une bonne soirée ,avec ou sans jeux vidéo avec pourquoi pas un podcast spécial "les internautes ont la parole". Ca parait con comme idée mais bon je la jette comme ca a la mer a vous de réagir.
Donc pour terminer BONNE ANNIVERSAIRE GAMEBLOG et encore une fois LONGUE VIE.
Bon forcément a quinze c'est plus facile de nous faire rire mais que c'est bon bordel de retrouver certains noms de ma jeunesse (Elwood et Chris fighter toute mon époque player one
Continuez en tous cas avec votre ton, au feu les podcast vidéo et autre blog qui ferait peut être perdre l'essence du site (en fait j'ai peur que si il y a des blogs ca tourne un peu en rond mais bon...) mais tant que vous gardez votre THON (non non je ne parle pas d'Angel), tout ira bien.
Mais ce que j'aimerais bien aussi (la c'est juste un avis perso) c'est qu'on vous découvre plus "au dela" des jeux vidéos. Vos flim,vos musiques préférés du moment,votre vie sexuel (ben quoi on est tous ami dans cette communauté on va jusqu'au bout
Enfin bon LONGUE VIE A GAMEBLOG et ce serait bien un jour d'organiser une sorte de rencontre avec la rédac histoire qu'on partage une bonne soirée ,avec ou sans jeux vidéo avec pourquoi pas un podcast spécial "les internautes ont la parole". Ca parait con comme idée mais bon je la jette comme ca a la mer a vous de réagir.
Donc pour terminer BONNE ANNIVERSAIRE GAMEBLOG et encore une fois LONGUE VIE.
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 20 février 2008 - 13:50
Aaaaaaaaaaaaaah les gens de l'ombre !!
j'avais compris "Londres"
j'avais compris "Londres"
Posté 20 février 2008 - 13:51
Alors bon anniversaire GameBlog ! Je tiens à préciser une chose :
Vous n'êtes pas les seuls francophone à faire du podcast audio sur les jeux vidéos !
Il existe Kanpai mais aussi Radio01 même si à Radio01 on parle plutôt de jeux vidéos Nintendo.
Je suis vraiment heureux qu'un site généraliste comme celui-ci existe, et j'espère qu'il sera là encore bien longtemps !
Vous n'êtes pas les seuls francophone à faire du podcast audio sur les jeux vidéos !
Il existe Kanpai mais aussi Radio01 même si à Radio01 on parle plutôt de jeux vidéos Nintendo.
Je suis vraiment heureux qu'un site généraliste comme celui-ci existe, et j'espère qu'il sera là encore bien longtemps !
Posté 20 février 2008 - 13:52
Je suis d'accord avec le monsieur au-dessus : je crains que la video ne soit pas une bonne idee.
Ca risque de castrer le delire
J'avais demande un abonnement payant pour gameblog, je suis content que l'idee refasse surface
Ca risque de castrer le delire
J'avais demande un abonnement payant pour gameblog, je suis content que l'idee refasse surface
Posté 20 février 2008 - 13:55
Bah on pense ce qu'on veut sur gameblog, mais la où on trouve des podcast qui parlent de vagin et de gynécologue, c'est ici et pas ailleurs.
Pis bon anniv les gens!
Pis bon anniv les gens!
Ecoute moi bien mon ptit josé, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)