GDC > Okami sur Wii se montreDes images floues et 2 vidéos
Débuté par Trazom, 20 fév 2008 - 10:20
10 réponses à ce sujet
Posté 20 février 2008 - 10:20
Ah ben les voilà les toutes premières images officielles d'Okami sur Wii. Profitant de la GDC, Capcom s'est donc enfin décidé à nous les montrer. Il est juste dommage que la qualité soit plutôt moyenne, pour rester poli. Non, parce que sinon, j'aurai été tenté de parler de screenshots à chier, mais bon. Z'ont pas de capture d'écran dignes de ce nom aux USA ou quoi ? Bref, le titre étant toujours…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 20 février 2008 - 10:20
z'ont pris l'écran en photo ou quoi ?
Posté 20 février 2008 - 11:39
J'espère que cet épisode Wii donnera une deuxième chance à Ôkami... même si le succès est d'estime d'ailleurs car... Chaque joueur touché par Ôkami, c'est un joueur touché par la grâce.
Posté 21 février 2008 - 23:17
Numerimaniac, le 20/02/2008, 11:39, dit :
J'espère que cet épisode Wii donnera une deuxième chance à Ôkami... même si le succès est d'estime d'ailleurs car... Chaque joueur touché par Ôkami, c'est un joueur touché par la grâce. 
Je suis entièrement d'accord avec ça, mais même en cas de succès sur Wii, ça ne changera rien quand à une éventuele suite--> les créateurs du jeux ne sont plus chez capcom! Si Okami est un beau succès sur Wii, ce sera juste pour ce que ce jeu apporte.. du vrai bonheur!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)