Premier trailer de Leisure Suit LarryVous n'allez rien y comprendre...
Débuté par Trazom, 19 fév 2008 - 15:19
27 réponses à ce sujet
Posté 19 février 2008 - 15:19
Le style a vraiment changé depuis les années Al Lowe. Ce premier trailer du jeu Leisure Suit Larry : Box office Bust, annoncé en images en janvier dernier, est en exclu sur le site Gametrailers. Tout le monde aura reconnu le plan clin d'oeil du début au trailer de Gears of War, quelque part sur le site.
Non ? Tant pis, on s'en fout. Quant aux vêtements façon "Thriller", j'avoue que j'y…
Voir la news
Non ? Tant pis, on s'en fout. Quant aux vêtements façon "Thriller", j'avoue que j'y…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 19 février 2008 - 15:31
A priori on va se taper des parodies de films ou de clips avec un humour CE1/CE2 (à peu près).
Ouh, ça va être bien. :whiste:
Ouh, ça va être bien. :whiste:
Posté 19 février 2008 - 15:38
Trazom, le 19/02/2008, 15:19, dit :
Quant aux vêtements façon "Thriller", j'avoue que j'y comprends pas grand-chose à ce "flim", Bob. Quelqu'un peut m'expliquer ?
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 19 février 2008 - 18:27
Leisure Suit Larry: Box office Bust, des vannes qui ont vingt ans et un coup de cirage next-gen. Ca ferait une bonne tagline, encore.
Posté 19 février 2008 - 18:39
Personne n'a remarqué que la tenue de Larry ressemble à s'y méprendre aux tenues rouges de Mickael Jackson dans Thriller?
Je crois pour ma part qu'il y a une GROSSE référence à ce clip, avec les zombies toussa.
Cela dit, il doit y avoir moults références dans ces quelques secondes de vidéo, mais j'avoue être à l'ouest total.
En tout cas, le style de LSL a achtment changé
ZEDIT : je devrais arrêter de lire en diagonale
Cela dit, nous avons un ZOULI troll dans ces commentaires, avec plein d'insultes dedans? Sauras-tu le retrouver?
Cela dit, il doit y avoir moults références dans ces quelques secondes de vidéo, mais j'avoue être à l'ouest total.
En tout cas, le style de LSL a achtment changé
ZEDIT : je devrais arrêter de lire en diagonale
Posté 20 février 2008 - 00:08
La musique du début c'est Mad World de Gary Jules, dispo dans la BO du film Donnie Darko. Mais après, qu'est-ce que c'est navrant.
Posté 20 février 2008 - 08:35
The-reaper, le 19/02/2008, 18:39, dit :
Cela dit, nous avons un ZOULI troll dans ces commentaires, avec plein d'insultes dedans? Sauras-tu le retrouver? 
La vache! Moi ? j'ai l'air d'un troll ? J'en ai pour plus d'une barre de puissance réthorique sur moi, alors va te faire modérer !
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)