Battlefield Heroes
Posté 19 mars 2009 - 11:47
D'autre personnes s'étaient inscrit à la béta ? et si oui quelqu'un a eu une clé ?
EDIT : j'ai fais quelques parties, c'est bien sympa.
Posté 25 avril 2009 - 20:47
Posté 26 avril 2009 - 02:06
Je dois dire que le graphisme est très rafraîchissant, c'est mignon tout plein, des couleurs toutes colorées et ça fait du bien!
Le gameplay a l'air plutôt bien calibrées, avec des aptitudes à acheter au fur et à mesure de l'évolution du personnage, qu'on gagne en remplissant certains objectifs que l'on choisit.
Pareil pour les armes, et l'équipement s'achète avec des points que l'on paye avec du vrai argent, et c'est bien dommage qu'ils ne proposent pas un petit paquet de ces points au début (ce qu'il avait fait une première fois, avant qu'ils remettent tout à zéro). Du coup, la plupart des gens n'achètent pas de packs de points, et tous les personnages se retrouvent avec le même accoutrement...
Autre petits points négatifs: l'impossibilité d'accéder au menu de personnalisation en pleine partie, ou même pour la sélection des missions. Il faut à chaque fois retourner sur le menu principal en coupant la partie. Je suppose que c'est un sacrifice pour un jeu qui se lance via navigateur.
Sinon, c'est vraiment très agréable, hâte de voir la version finie.
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Posté 01 mai 2009 - 04:04
On peut aussi regretter le relatif manque d'armes et le manque de précisions sur les classes quand on créé un personnage, et bien sur le fait qu'on soit obligés de passer par IE ou Firefox pour lancer le jeu (je tourne sur Opera, avec Quake Live je commence à être habitué remarque...).
Posté 01 mai 2009 - 15:27
Les graphismes sont sympa, l'emballage aussi, ok il faut passer par un navigateur mais ça reste simple et pas lourd a installer.
Les compétences sont amusantes et assez inattendues par moment.
Le coté payer pour être armé bah ... ouai super il fallait s'y attendre.
LE coté "ne pas se faire shooter par un gosse de 12 ans qui joue 10h par jour" bah c'est raté.
L'équilibrage un peu pareil. On campe le tank et hop c'est la win,et le pilotage des avions est un peu technique (et je parle même pas du mitraillage).
Une seule map testée, une CTF, du classique rien de bien innovant, bof.
un gros "mouais" pour moi.
Posté 02 mai 2009 - 01:08
barberouss, le 01/05/2009, 16:27, dit :
De ce que j'ai vu, seuls les objets pour le look ( et des widgets assez inutiles ) s'achetent avec les BF points, les armes sont disponibles pour tout le monde, et achetables avec de l'argent que tout le monde peut gagner en jeu entre autres en remplissant les missions proposées.
barberouss, le 01/05/2009, 16:27, dit :
Une seule map testée, une CTF, du classique rien de bien innovant, bof.
Là c'est mon coté joueur de BF qui a bondit, ce n'est pas du CTF, c'est du Conquête, ce mode existe depuis BF 1942 et n'a pas grand chose à voir avec du CTF.
Posté 02 mai 2009 - 13:51
Si tu veux pour le CTF. Le mode conquête / Prise de point (mais y'a des drapeaux etc).
Reste que, j'ai pas encore trouvé la classe qui a de base une arme anti tank. Ce qui donne tank camping = win.
Correction : A partir du niveau 3 et avec un peu de point le panzerfaust est déblocable pour le gunner.
Si vous l'avez pas débloqué, c'est mort.
Posté 02 mai 2009 - 18:34
Les armes existent en 2 prix chacune, le plus cher ou l'on achete l'arme pour 1 mois, et le moins cher pour 1 semaine, l'argent utilisé pour ces armes est très simple à avoir et n'est pas sorti de la cb, les boosts sont gadget, ils ne donnent pas d'avantage à ceux qui payent. Les autres objets sont TOUS juste pour la personalisation ( qu'on ne me dise pas qu'un T-shirt de pirate est utile ).
Les commando disposent de dynamite "sticky" très efficace contre les tanks, les soldats y ont acces eux aussi (mais doivent se passer des grenades dans ce cas ) et les heavy peuvent prendre des panzerfaust... Faut plutôt se plaindre du skill des joueurs quand les tank dominent.
Posté 02 mai 2009 - 18:46
C'est pas super évidement quand le tank fait que bouger ou tourner sur la map shipyard(je crois).
Les heavy, y'en a pas. Les gunners ont le panzerfaust mais au bout du level 3 et en 2 prix ( 35 et 115 point suivant la durée en effet). Les 35 points tu les as en 3 niveaux, mais tu te coupes de bonnes armes a coté (mitrailleuse pour le gunner et j'en passe). Un must have en fait le panzer.
"Les boosts sont gadgets et ne donnent pas d'avantage a ceux qui payent?"
Le gain d'xp / point multiplié c'est pas un avantage? Ah bon.
Posté 04 mai 2009 - 17:42
Je suis level 8 en gunners maintenant.
Les dynamites sont toujours aussi chiantes a placer rien ne vaut le panzer débloqué au niveau 3 pour les gunners (et ça donnes quelques options de jeu pas crados).
Le widget "soin" est utile pour arrêter les effets poison / feu que tu peux te chopper avec les gunners / commandos.
Des armes se débloquent au fur et a mesure et un point de skill tous les 2 niveaux permettent d'améliorer ses compétences.
Des missions ( des achievments en gros) sont déblocable et leur réussite donne des points en rab.
Reste à voir le jeu complètement en équipe (en opposé avec du pickup très aléatoire).
ça peut devenir rapidement très sympa avec une bonne équipe et un TS externe.
Maintenant est ce vraiment le but des développeurs?
Posté 29 juin 2009 - 09:28
C'est assez sympa l'ambiance cartoon, mais alors pour un mec qui debute c'est une vrai boucherie, la difference de niveau est impressionante et frustrante.
A priori pour avoir un meilleur gun, il faut acheter des credits , plutot chers imo quand on voit le prix d'un TF2...
+ pour trouver un server c'est bien la misere , il faut parfois attendre 2 plombes pour se connecter, et le nombre max de joueur est assez reduit , j'ai rarement vu plus de 12 joueurs (aller 16) en emme temps.
D'ailleur l'aspect totalement transparent de la recherche de server m'enerve aussi (en gros il faut cliquer "play" et on se retrouve sur un server un peu au pif il me semble...)
Bref , fun , gratuit , de bonnes idees , mais au pire je prefere payer le jeu et avoir acces a toute les armes sans rajouter des euros pour balancer ...
Posté 29 juin 2009 - 10:15
Drolix, le 29/06/2009, 10:28, dit :
C'est assez sympa l'ambiance cartoon, mais alors pour un mec qui debute c'est une vrai boucherie, la difference de niveau est impressionante et frustrante.
A priori pour avoir un meilleur gun, il faut acheter des credits , plutot chers imo quand on voit le prix d'un TF2...
+ pour trouver un server c'est bien la misere , il faut parfois attendre 2 plombes pour se connecter, et le nombre max de joueur est assez reduit , j'ai rarement vu plus de 12 joueurs (aller 16) en emme temps.
D'ailleur l'aspect totalement transparent de la recherche de server m'enerve aussi (en gros il faut cliquer "play" et on se retrouve sur un server un peu au pif il me semble...)
Bref , fun , gratuit , de bonnes idees , mais au pire je prefere payer le jeu et avoir acces a toute les armes sans rajouter des euros pour balancer ...
Surtout que la béta a permis à certains de devenir des cracks, donc dès le début c'est chaud.
Pour les guns, tu peux les avoir pas forcément en payant, mais avec les points que tu gagnes avec les missions ou en passant les niveaux...
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Posté 02 juillet 2009 - 21:07
Citation
Posté 08 juillet 2009 - 09:51
bien sympa du coup
Au rang des points noir : comment retrouver un pote dessus ? Mis a part l'aspect serveur transparents, a quoi sert la friend list, cela me parrait bien inutile pour l'instant (on peut juste voir les noms apparement , impossible de supprimer / ajouter hors du jeu..).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)