Aller au contenu

Photo

Battlefield Heroes

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 15 février 2008 - 16:00

Toutes les discussions sur le jeu Battlefield Heroes, c'est ici que ça se passe !

#2 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 19 mars 2009 - 11:47

Ce matin, ô joie, je découvre une clé pour la béta de BF Heroes dans ma boite mail ! Je suis en train d'installer le bousin.

D'autre personnes s'étaient inscrit à la béta ? et si oui quelqu'un a eu une clé ?

EDIT : j'ai fais quelques parties, c'est bien sympa.

#3 Maruko

Maruko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 302 messages

Posté 20 mars 2009 - 11:37

Je m'étais inscris à la Béta il y a quelques mois et je n'ai rien reçu pour le moment. Je suis fan de BF et j'aimerais bien mle faire celui ci :thumbdown2: .

#4 Entry2

Entry2

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 25 avril 2009 - 19:26

Bonjour, y'a t-il quelqu'un qui aurait une clé pour la beta.
Je rêve de tester ce jeux.
Merci par avance,Cordialement,
[email protected]

#5 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 25 avril 2009 - 20:47

Salut, j'ai eté pris sur la bêta. J'ai joué à peu près 1h30, bien sympa comme jeu, j'ai testé la classe de Soldat, ça fait du bien de retrouver un FPS avec des véhicules..

#6 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 26 avril 2009 - 02:06

J'ai testé ça aussi sur la béta, plusieurs dizaines d'heures de jeu déja
Je dois dire que le graphisme est très rafraîchissant, c'est mignon tout plein, des couleurs toutes colorées et ça fait du bien!
Le gameplay a l'air plutôt bien calibrées, avec des aptitudes à acheter au fur et à mesure de l'évolution du personnage, qu'on gagne en remplissant certains objectifs que l'on choisit.

Pareil pour les armes, et l'équipement s'achète avec des points que l'on paye avec du vrai argent, et c'est bien dommage qu'ils ne proposent pas un petit paquet de ces points au début (ce qu'il avait fait une première fois, avant qu'ils remettent tout à zéro). Du coup, la plupart des gens n'achètent pas de packs de points, et tous les personnages se retrouvent avec le même accoutrement...

Autre petits points négatifs: l'impossibilité d'accéder au menu de personnalisation en pleine partie, ou même pour la sélection des missions. Il faut à chaque fois retourner sur le menu principal en coupant la partie. Je suppose que c'est un sacrifice pour un jeu qui se lance via navigateur.

Sinon, c'est vraiment très agréable, hâte de voir la version finie.

#7 barberouss

barberouss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages
  • Lieu:Rouen
  • Gamertagbarberouss
  • ID Steambarberouss

Posté 01 mai 2009 - 02:19

par Curse.com on peut avoir des clés Beta.
C'est un peu le bordel pour s'inscrire (un compte curse.com une clé a valider / lier a un compte EA etc). Mais ça a l'air de marcher.

#8 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 01 mai 2009 - 04:04

Les graphismes me font penser à TF2, voir aux Worms 3D, même si le nombre de carte est assez ridicule ( 3 ) et le systeme de matchmaking tout aussi ridicule ( 3 vs 7 à l'instant ) ce jeu a quelque chose de tripant et on voit pas le temps passer ( je croyais qu'il était 2h du mat il est 5h... ).

On peut aussi regretter le relatif manque d'armes et le manque de précisions sur les classes quand on créé un personnage, et bien sur le fait qu'on soit obligés de passer par IE ou Firefox pour lancer le jeu (je tourne sur Opera, avec Quake Live je commence à être habitué remarque...).

#9 barberouss

barberouss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages
  • Gamertagbarberouss
  • ID Steambarberouss

Posté 01 mai 2009 - 15:27

Avis mitigés de mon coté.
Les graphismes sont sympa, l'emballage aussi, ok il faut passer par un navigateur mais ça reste simple et pas lourd a installer.
Les compétences sont amusantes et assez inattendues par moment.

Le coté payer pour être armé bah ... ouai super il fallait s'y attendre.

LE coté "ne pas se faire shooter par un gosse de 12 ans qui joue 10h par jour" bah c'est raté.
L'équilibrage un peu pareil. On campe le tank et hop c'est la win,et le pilotage des avions est un peu technique (et je parle même pas du mitraillage).
Une seule map testée, une CTF, du classique rien de bien innovant, bof.

un gros "mouais" pour moi.

#10 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 02 mai 2009 - 01:08

Je me permets de reprendre quelques points de ton message barberouss:

Le coté payer pour être armé bah ... ouai super il fallait s'y attendre.

De ce que j'ai vu, seuls les objets pour le look ( et des widgets assez inutiles ) s'achetent avec les BF points, les armes sont disponibles pour tout le monde, et achetables avec de l'argent que tout le monde peut gagner en jeu entre autres en remplissant les missions proposées.

Une seule map testée, une CTF, du classique rien de bien innovant, bof.

Là c'est mon coté joueur de BF qui a bondit, ce n'est pas du CTF, c'est du Conquête, ce mode existe depuis BF 1942 et n'a pas grand chose à voir avec du CTF.

#11 barberouss

barberouss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages
  • Gamertagbarberouss
  • ID Steambarberouss

Posté 02 mai 2009 - 13:51

Les bonnes armes sont très chères et tu as des emotes, des costumes à débloquer et des widgets (les outils comme gros boost d'xp et gros boost point de valeur (pour achat d'arme) ).

Si tu veux pour le CTF. Le mode conquête / Prise de point (mais y'a des drapeaux etc).
Reste que, j'ai pas encore trouvé la classe qui a de base une arme anti tank. Ce qui donne tank camping = win.
Correction : A partir du niveau 3 et avec un peu de point le panzerfaust est déblocable pour le gunner.
Si vous l'avez pas débloqué, c'est mort.

#12 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 02 mai 2009 - 18:34

Non désolé mais tu dis nimporte quoi :s

Les armes existent en 2 prix chacune, le plus cher ou l'on achete l'arme pour 1 mois, et le moins cher pour 1 semaine, l'argent utilisé pour ces armes est très simple à avoir et n'est pas sorti de la cb, les boosts sont gadget, ils ne donnent pas d'avantage à ceux qui payent. Les autres objets sont TOUS juste pour la personalisation ( qu'on ne me dise pas qu'un T-shirt de pirate est utile ).

Les commando disposent de dynamite "sticky" très efficace contre les tanks, les soldats y ont acces eux aussi (mais doivent se passer des grenades dans ce cas ) et les heavy peuvent prendre des panzerfaust... Faut plutôt se plaindre du skill des joueurs quand les tank dominent.

#13 barberouss

barberouss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages
  • Gamertagbarberouss
  • ID Steambarberouss

Posté 02 mai 2009 - 18:46

Les dynamites, faut les placers hein...
C'est pas super évidement quand le tank fait que bouger ou tourner sur la map shipyard(je crois).
Les heavy, y'en a pas. Les gunners ont le panzerfaust mais au bout du level 3 et en 2 prix ( 35 et 115 point suivant la durée en effet). Les 35 points tu les as en 3 niveaux, mais tu te coupes de bonnes armes a coté (mitrailleuse pour le gunner et j'en passe). Un must have en fait le panzer.

"Les boosts sont gadgets et ne donnent pas d'avantage a ceux qui payent?"

Le gain d'xp / point multiplié c'est pas un avantage? Ah bon.

#14 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 03 mai 2009 - 01:47

J'aime pas parler avec des gens bornés, je te conseillerais juste de jouer plus d'une demi-heure avant d'argumenter.

#15 barberouss

barberouss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages
  • Gamertagbarberouss
  • ID Steambarberouss

Posté 04 mai 2009 - 17:42

Si tu veux.
Je suis level 8 en gunners maintenant.

Les dynamites sont toujours aussi chiantes a placer rien ne vaut le panzer débloqué au niveau 3 pour les gunners (et ça donnes quelques options de jeu pas crados).

Le widget "soin" est utile pour arrêter les effets poison / feu que tu peux te chopper avec les gunners / commandos.

Des armes se débloquent au fur et a mesure et un point de skill tous les 2 niveaux permettent d'améliorer ses compétences.
Des missions ( des achievments en gros) sont déblocable et leur réussite donne des points en rab.

Reste à voir le jeu complètement en équipe (en opposé avec du pickup très aléatoire).
ça peut devenir rapidement très sympa avec une bonne équipe et un TS externe.

Maintenant est ce vraiment le but des développeurs?

#16 Drolix

Drolix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 29 juin 2009 - 09:28

La version finale est sortie , toujours gratuite.

C'est assez sympa l'ambiance cartoon, mais alors pour un mec qui debute c'est une vrai boucherie, la difference de niveau est impressionante et frustrante.

A priori pour avoir un meilleur gun, il faut acheter des credits , plutot chers imo quand on voit le prix d'un TF2...

+ pour trouver un server c'est bien la misere , il faut parfois attendre 2 plombes pour se connecter, et le nombre max de joueur est assez reduit , j'ai rarement vu plus de 12 joueurs (aller 16) en emme temps.

D'ailleur l'aspect totalement transparent de la recherche de server m'enerve aussi (en gros il faut cliquer "play" et on se retrouve sur un server un peu au pif il me semble...)

Bref , fun , gratuit , de bonnes idees , mais au pire je prefere payer le jeu et avoir acces a toute les armes sans rajouter des euros pour balancer ...

#17 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 575 messages

Posté 29 juin 2009 - 10:15

La version finale est sortie , toujours gratuite.

C'est assez sympa l'ambiance cartoon, mais alors pour un mec qui debute c'est une vrai boucherie, la difference de niveau est impressionante et frustrante.

A priori pour avoir un meilleur gun, il faut acheter des credits , plutot chers imo quand on voit le prix d'un TF2...

+ pour trouver un server c'est bien la misere , il faut parfois attendre 2 plombes pour se connecter, et le nombre max de joueur est assez reduit , j'ai rarement vu plus de 12 joueurs (aller 16) en emme temps.

D'ailleur l'aspect totalement transparent de la recherche de server m'enerve aussi (en gros il faut cliquer "play" et on se retrouve sur un server un peu au pif il me semble...)

Bref , fun , gratuit , de bonnes idees , mais au pire je prefere payer le jeu et avoir acces a toute les armes sans rajouter des euros pour balancer ...

Surtout que la béta a permis à certains de devenir des cracks, donc dès le début c'est chaud.
Pour les guns, tu peux les avoir pas forcément en payant, mais avec les points que tu gagnes avec les missions ou en passant les niveaux...

#18 seifer

seifer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 392 messages

Posté 30 juin 2009 - 00:09

Franchement, c'est pour moi l'une des bonnes surprises de cette année. Il ne reste plus qu'à voir ce que ça donnera avec la pub intégré dans le jeu (si elle y est déjà, je ne l'ai toujours pas vu en deux heures de jeu -_-).

#19 ArthevalPe

ArthevalPe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID Steamartheval_pe

Posté 02 juillet 2009 - 21:07

A moins que ça ait changé depuis la bêta, on ne peut pas avoir les guns en payant. Les Valor Points ne peuvent s'acheter, il me semble (de toute manière, même si c'était le cas, à quoi bon, ça se gagne en jouant). C'est seulement le cas des Battlefunds (qui ne servent qu'à acheter des habits inutiles, donc forcément terriblement fashion, très chère : En fait, ils ont peut-être un peu manqué leur public-cible pour que ce truc marche).

D'ailleur l'aspect totalement transparent de la recherche de server m'enerve aussi

C'est indispensable pour pouvoir faire du matchmaking par niveau sans trop s'embêter quand on n'a pas trop de serveurs. L'ennui, c'est que le matchmaking par niveau, ça ne fonctionne pas trop actuellement vu que y'a du pwnage massif de newbies par les quelques anciens.

#20 Drolix

Drolix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 08 juillet 2009 - 09:51

Bon, j'ai insiste (c'est addictif en fait ^^) et c'est vrai que les valor points permettent d'acheter des armes.

bien sympa du coup :rolleyes:

Au rang des points noir : comment retrouver un pote dessus ? Mis a part l'aspect serveur transparents, a quoi sert la friend list, cela me parrait bien inutile pour l'instant (on peut juste voir les noms apparement , impossible de supprimer / ajouter hors du jeu..).

#21 Rastapecheur

Rastapecheur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu:WEarePES
  • ID PSNRastapecheur

Posté 08 juillet 2009 - 14:03

Il me semble qu'en double-cliquant sur le nom de ton pote dans la liste, y'a moyen de le rejoindre sur sa partie ...
En tout cas c'est à approfondir, j'ai cru lire ça sur les explications pendant les chargements de maps ;)

#22 Drolix

Drolix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 17 octobre 2009 - 17:16

Pour info : un recent update a fait de la friend list un truc bien sympa : on peut voir ses amis online, et les rejoindre, une nouvelle fonction met en liste d'attente jusqu'a qu'un slot se libere sur le server.

avant c'etait pluto click join : server full , click OK, click join : full, click ok, etc.. et ca 50 fois de suite.. belle progression en somme ^^

Et puis pas mal de bug corriges, de balance une nouvelle map, bref le soft tourne bien, la communaute , les developpeurs developpent et EA fait surement pas mal de pognon.

---------------------
Alkazar , gunner lvl 19
P4kito, soldier lvl 16

#23 Mujunu

Mujunu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • ID SteamZanajazu

Posté 23 mars 2010 - 18:25

Ils ont commencé mignon et puis now casi obliger de payer si on ne veut pas etre frustrer.

Pourquoi? Car un soldat de 1945 face a un membre du SWAT...
Bref gratuitement pervers, mais il est bon sinon.

Mujunu: Soldier lvl 14 sans payer avec des trous d'AK74 dans le cul...et ca pique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)