Aller au contenu

Photo

Super Street Fighter IV Arcade Edition confirmé en DLC

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 08 avril 2011 - 09:34

Après plusieurs jours de doute, le verdict est tombé ! Super Street Fighter IV Arcade Edition sera un contenu téléchargeable, probablement payant, sur Xbox 360 et PlayStation 3. En effet, nos…

Voir la news : Super Street Fighter IV Arcade Edition confirmé en DLC

#2 Killyoh

Killyoh

PIMP NUMBER ONE

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagKillyoh
  • ID PSNKillyoh
  • Code Wii...flemme.
  • ID SteamKillyoh

Posté 08 avril 2011 - 09:35

Et bien c'est une très, très bonne nouvelle. Et le fait que les joueurs de l'Arcade Edition puissent jouer avec ceux qui ne l'ont pas, c'est encore mieux!

#3 Ta Grand-mere

Ta Grand-mere

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 136 messages

Posté 08 avril 2011 - 09:38

La rumeur ne disait pas 6 nouveaux persos ?

#4 Poisan

Poisan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 302 messages

Posté 08 avril 2011 - 09:43

J'aime bien le "probablement payant"... :eyebrow:

#5 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 08 avril 2011 - 09:44

La rumeur ne disait pas 6 nouveaux persos ?

Quatre seulement dans la vidéo ;)

#6 Gegeleroutier

Gegeleroutier

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 08 avril 2011 - 09:49

Capcom avait pourtant prétendu l'impossibilité de faire des DLC pour Street Fighter 4, en rapport aux ajustements des différents combattants et nous avait pondu un Super Street Fighter 4 uniquement en support numérique. Comme quoi les gens ont vraiment la mémoire courte, ce qui est, bien sûr, à l'avantage des éditeurs qui en profitent largement.

#7 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 08 avril 2011 - 09:50

On penche pour combien ? 15-20 euros ?

#8 Killyoh

Killyoh

PIMP NUMBER ONE

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 101 messages
  • GamertagKillyoh
  • ID PSNKillyoh
  • Code Wii...flemme.
  • ID SteamKillyoh

Posté 08 avril 2011 - 09:51

Arf, j'espère pas, ça fait cher le DLC Image IPB

#9 Rigolol

Rigolol

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 658 messages
  • Lieu:Nancy
  • GamertagRigolol

Posté 08 avril 2011 - 09:53

SSF4 AE en arcade n a que 4 persos en + de SSF4 donc les rumeurs parlant de 6 persos en + sont fausses... ou plutot des phantasmes pas realises...
En DLC et surtout la compatibilite avec SSF4, ça c est une bonne chose, j espere maintenant un prix "correct"....
Je vois bien venir le DLC a 15 euros minimum...
Attendons d avoir confirmation pour tout ça...

#10 KumaSempai

KumaSempai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 317 messages

Posté 08 avril 2011 - 09:54

15€ en DLC plutôt qu'un éventuel 40€ en boite, le choix est vite fait !

#11 AlKashi

AlKashi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 146 messages

Posté 08 avril 2011 - 09:55

Ah ben comme ça la version PC sera directement la version AE.
Uh ? Comment ? "Quelle version PC ?". Euh...

#12 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 08 avril 2011 - 10:01

Arf, j'espère pas, ça fait cher le DLC Image IPB

Capcom vend son perso a l'unite 5 euro sur MvC3 donc la il y en a 4 donc 20 euro c'est un bon prix :geek:

#13 obione76

obione76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 627 messages

Posté 08 avril 2011 - 10:14

en dlc gratuit sur 3ds ?? :)

#14 Cinagalen

Cinagalen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 641 messages
  • GamertagCinagalen
  • Code 3DS2191 7622 7402

Posté 08 avril 2011 - 10:20

Euh... Quand on démarre ssf4 ajd, une MAJ automatique se fait...

#15 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 08 avril 2011 - 10:20

Je veux une version boite, pas un DLC ...

#16 Cinagalen

Cinagalen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 641 messages
  • GamertagCinagalen
  • Code 3DS2191 7622 7402

Posté 08 avril 2011 - 10:25

Et si ça avait été le cas, je vois déjà les commentaires du style "ouais, ils nous vendent une MAJ au prix fort, abusé ! Ça aurait été moins cher en dlc, etc".

#17 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 879 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 08 avril 2011 - 10:30

5€ le perso, ça devrait donc être ça... 20€, sans compter les costumes payants!

Au final, on paie le jeu comme à l'époque de la Sfc (import!)

Et le tout sans vaseline.

#18 Killyoh

Killyoh

PIMP NUMBER ONE

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 101 messages
  • GamertagKillyoh
  • ID PSNKillyoh
  • Code Wii...flemme.
  • ID SteamKillyoh

Posté 08 avril 2011 - 10:32

Relativise, tu prends SSFIV en occaz'+Le DLC, ça te reviendrait ptet moins cher qu'une galette entière Image IPB

#19 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 08 avril 2011 - 10:36

en dlc gratuit sur 3ds ?? :)

Faut pas compter la dessus je pense :lol:

#20 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • GamertagDopeboy2

Posté 08 avril 2011 - 10:53

Capcom avait pourtant prétendu l'impossibilité de faire des DLC pour Street Fighter 4, en rapport aux ajustements des différents combattants et nous avait pondu un Super Street Fighter 4 uniquement en support numérique. Comme quoi les gens ont vraiment la mémoire courte, ce qui est, bien sûr, à l'avantage des éditeurs qui en profitent largement.

Pas tout à fait, Capcom avait expliqué ne pas pouvoir patché SF4 et avait donc concu SSF4 pour être patché au cas où une nouvelle version viendrait. D' où ce DLC logique, ils tiennent là leur parole.

En ce qui le nombre de nouveaux persos, si ils peuvent ajouter 4, ils peuvent donc encore faire plus. A suivre.

#21 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 08 avril 2011 - 11:02

Pour la vidéo c'est dispo ici.

Voir même là:

[url="http://www.youtube.com/watch?v=ZzF4t41YEng"]http://www.youtube.c...h?v=ZzF4t41YEng[/url]

Ou encore direct à la source chez ConsoleTech.

#22 Fersen

Fersen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • Lieu:Galt Gulch

Posté 08 avril 2011 - 11:05

Sauf que c'est pas 4 vrais nouveaux persos, il s'agit plus d'un seul nouveau perso en double exemplaire et 2 remix d'un ancien perso. Bon, ça n'empêchera pas Capcom de nous refourguer le bousin au prix fort.

20€ les 4 persos et leurs divers costumes, ça me semble "honnête" si l'on considère la politique de Capcom concernant le prix des DLC. Je ne crois pas qu'ils aillent au delà. Ceci dit, ça reste quand même un peu cher, sachant que la galette coûte 40€ et qu'on a une 40aine de persos.

Je constate enfin que le retour des modes Time Attack et Endurance ne sont toujours pas a l'ordre du jour !

#23 Cinagalen

Cinagalen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 641 messages
  • GamertagCinagalen
  • Code 3DS2191 7622 7402

Posté 08 avril 2011 - 11:11

Sauf que c'est pas 4 vrais nouveaux persos, il s'agit plus d'un seul nouveau perso en double exemplaire et 2 remix d'un ancien perso. Bon, ça n'empêchera pas Capcom de nous refourguer le bousin au prix fort.

20€ les 4 persos et leurs divers costumes, ça me semble "honnête" si l'on considère la politique de Capcom concernant le prix des DLC. Je ne crois pas qu'ils aillent au delà. Ceci dit, ça reste quand même un peu cher, sachant que la galette coûte 40€ et qu'on a une 40aine de persos.

Je constate enfin que le retour des modes Time Attack et Endurance ne sont toujours pas a l'ordre du jour !

Non mais NON !!!! YUN et YANG ne sont pas de simples clones !! As-tu déjà joué à Third Strike ???

#24 Zade

Zade

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 997 messages
  • Lieu:Nice
  • GamertagZadeKiller

Posté 08 avril 2011 - 11:22

OLALA !!!! Y'en a qui méritent des claques ! Yang et Yun sont TRES différents. Ils ont même rien en commun ! Quand on n'y connait rien on affirme pas, on met un bon gros conditionnel !

#25 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 08 avril 2011 - 11:41

Est-ce que quelqu'un a des infos sur le ré-équilibrage?
Le système de chaînes a l'air sympa, je pense que le VS fighting peut prendre le même tournant que le poker il y a quelques années, tant c'est télégénique :) (dans une moindre mesure, certes)

#26 Fersen

Fersen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages

Posté 08 avril 2011 - 12:05

Non mais NON !!!! YUN et YANG ne sont pas de simples clones !! As-tu déjà joué à Third Strike ???

Oui, j'y ai joue. Je l'avais même sur Dreamcast. Ceci dit, j'avoue que je n'y ai peut-être pas suffisamment joue.
Mais l'impression que j'en ai eu est qu'ils ne sont pas si différent que ça. Aussi différent que Ken et Ryu, quoi. Ou Ryu et Gouki...
De plus, il me semble qu'à la base (dans SF3-2, je crois) il s'agissait d'un seul et même perso.

Ceci dit, je veux bien croire que j'ai dit une bêtise. Comme je l'ai dit, c'est pas le Street Fighter sur lequel j'ai passer le plus de temps.

#27 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • Code WiiI wish i knew it
  • ID SteamTei0h

Posté 08 avril 2011 - 12:14

Oui, j'y ai joue. Je l'avais même sur Dreamcast. Ceci dit, j'avoue que je n'y ai peut-être pas suffisamment joue.
Mais l'impression que j'en ai eu est qu'ils ne sont pas si différent que ça. Aussi différent que Ken et Ryu, quoi. Ou Ryu et Gouki...
De plus, il me semble qu'à la base (dans SF3-2, je crois) il s'agissait d'un seul et même perso.

Ceci dit, je veux bien croire que j'ai dit une bêtise. Comme je l'ai dit, c'est pas le Street Fighter sur lequel j'ai passer le plus de temps.

Arréte de t'enfoncer stp. Ryu et ken semblable la bonne blague ...
Et en plus ils n'ont jamais été semblable, l'un est l’élève de Ryu l'autre celui de Ken.

#28 Mana

Mana

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 208 messages

Posté 08 avril 2011 - 12:16

Si le réequilibrage des persos est gratuit, AE sera sans moi. Perso j'en ai ranafoot de d'oni machin et de de dark ryu Image IPB

#29 Fersen

Fersen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages

Posté 08 avril 2011 - 12:24

Ryu et ken semblable la bonne blague...

C'est vrai, tu a raison ! L'un est blond, l'autre est brun et ça, ça change tout !

#30 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 08 avril 2011 - 12:45

La mauvaise nouvelle c'est qu'on va bouffer du Yang un match sur deux sur le live :/
Ceci dit, ça changera de Ryu :genre:

#31 Cinagalen

Cinagalen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 641 messages
  • GamertagCinagalen
  • Code 3DS2191 7622 7402

Posté 08 avril 2011 - 12:52

La mauvaise nouvelle c'est qu'on va bouffer du Yang un match sur deux sur le live :/
Ceci dit, ça changera de Ryu :genre:

On disait la même chose avec Juri avan tla sorti de SSF4, et finalement, on en voit très peu...
Après, c'est clair que rien qu'au niveau chara-design, Yun et Yang sont carrément canons.

#32 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages
  • Lieu:au-dessus de la masse

Posté 08 avril 2011 - 12:58

Bon bah moi qui attendais de voir si une nouvelle version sortirait en boîte où s'ils feraient un DLC, peut-être que je vais me laisser tenter maintenant. D'autant que le jeu est passé à 20€... Par contre, un DLC à plus de 6 ou 7€, moi je dis non.

#33 Anonyme2512

Anonyme2512

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 478 messages

Posté 08 avril 2011 - 13:06

C'est vrai, tu a raison ! L'un est blond, l'autre est brun et ça, ça change tout !

Je suis obliger de te contredire, Ryu, Ken, Gouki, Yun & Yang sont tous des persos differents !
Ceux qui diront l'inverse n'ont jamais poussé bien loin un street fighter, c'est pas parce que leur style semble semblable, que leur palette de coup, leurs hits, spéciaux etc... sont les memes ! Ce qui donne au final des persos qui se jouent tres differement ! Voir completement meme ! Un gouki ne se jouera pas comme un Ken qui lui meme n'as pas les meme possibilitées qu'un Ryu !

#34 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • Code WiiI wish i knew it
  • ID SteamTei0h

Posté 08 avril 2011 - 13:10

On en reparlera quand tu auras dépassé les 20 minutes de jeu sur un street fighter :)

#35 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 232 messages

Posté 08 avril 2011 - 13:16

C'est bien qu'il y ait compatibilité avec SSF4 mais je me demande comment ça va se goupiller. Genre je joue contre un gars qui l'arcade edition donc mon perso fonctionnera comme dans SSF4 et le sien comme dans l'arcade edition? Ca risque pas de créer quelques déséquilibre? J'espère que le rééquilibrage fera l'objet d'un patch de la version base.

Du coup bah pour moi ça sera juste SSF4. Au moins je vais faire des économies.

#36 TetardJAV

TetardJAV

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages
  • Lieu:LA CHAPELLE 03 (près de VICHY)
  • GamertagTetardJAV
  • ID PSNT-tardJAV

Posté 08 avril 2011 - 13:27

Mdr, le DLC serait au prix ou j'ai payé mon SSF4 il y quelques mois en angleterre :eyebrow: :whistling:

#37 wanda

wanda

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 527 messages
  • Lieu:Sur la tête d'un Coloss
  • Gamertagwanda19
  • ID PSNsteamboy_19

Posté 08 avril 2011 - 13:36

Il parait que tout ça sort en juin pour a peu prés 20euro !! ça reste a confirmer !

#38 Glid

Glid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages

Posté 08 avril 2011 - 13:41

On en reparlera quand tu auras dépassé les 20 minutes de jeu sur un street fighter :)

Oui enfin c'est pas pour rien non plus si on les case tous dans la catégorie "shoto".
J'imagine que ce que Fersen veut dire, c'est que ce sont tous des persos similaires là où on ne peut pas confondre un Guile et une Makoto, un Dhalsim et un Blanka, un Alex et un Ryu.

Ca ne veut pas dire que ça rend inintéressant les persos qui sont semblables.
Il y a juste plus d'inventivité mise en jeu lorsqu'on crée un Hakan et une Juri que quand on propose un Ryu et un Ken qui ont, en substance, les même coups de base.

Attention hein, j'ai jamais dis que Ryu et Ken étaient pareils. Je suis gros fan de Ryu, je vais pas aller dire ça.
Mais entre les deux, c'est plus une question d'équilibrage que de réelles différences.
Si tu joues Ken, t'es pas perdu quand tu passe sur Ryu. T'es pas aussi efficace mais t'es pas perdu. Si tu passes sur Gouken ou Boxer par contre...

Enfin c'est comme ça que j'ai interprété le post de Fersen

#39 Anonyme2512

Anonyme2512

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 478 messages

Posté 08 avril 2011 - 14:03

Oui enfin c'est pas pour rien non plus si on les case tous dans la catégorie "shoto".

Le terme Shoto est a la base une deformation, et n'a finalement aucun sens pour tout connaisseur de la Saga.

Si tu joues Ken, t'es pas perdu quand tu passe sur Ryu. T'es pas aussi efficace mais t'es pas perdu

A bas niveau non, a haut niveau si !

#40 TRK

TRK

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 08 avril 2011 - 14:22

le DLC sera gratos :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)